Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 65887 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128217 avis depuis le 17/05/2017

Mondial relay à donner mon colis a une autre personne, le vendeur n'a pas vérifié l'adresse et n'a sûrement pas vérifié non plus la pièce d'identité où alors c'était par hasard une homonyme. Mais dans tout les cas moi et le destinataire avons envoyé un mail de contestation et rien, pas de nouvelles de mondial relais..

suite à une expérience du 01/10/2019

Aucune compétence. Je ne rappellerai plus.

suite à une expérience du 08/10/2019

objet arrivé complétement cassé et mondial relay ne rembourse pas COMME D'HABITUDE

suite à une expérience du 03/10/2019

J'ai payé pour que vous cassé mon objet j'ai fait réclamation je n'ai pas de nouvelles de votre part je ne ferais jamais plus avec Mondial Relay

suite à une expérience du 04/10/2019

attention aucun remboursement même avec des cartons aux normes. ne pas envoyer de colis un peux fragile

suite à une expérience du 05/10/2019

Je n'ai pas de retombé sur l'envoi du 3 , mais sur d'autres ou je demandais un dédommagement , un colis cassé pendant le transport et maquillé pour que je réceptionne double emballage avec plastique noir et nouvelle etiquette un autre un mois pour être livré cassé reserves a la livraison dans un ct d avocats plusieurs fois marqué remis au livreur et rien ….Le destinateur ne pouvait pas attendre le livreur de chez vous et annuler ses rdv prof

suite à une expérience du 03/10/2019

changement de centre et plus d'une semaine de transport

suite à une expérience du 01/10/2019

Mauvaise expérience avec un colis accepté et refusé à 28 km du point de livraison. J'ai porté réclamation, toujours sans réponse concrète.

suite à une expérience du 23/09/2019

Très mauvaise expérience ! Une enveloppe à bulles envoyée... Mondial Relay me réclame 11€ de supplément en m'affirmant que mon enveloppe à bulles contenant un DVD pèse... 10,5 kg !!!!!!!!!!!!
Service client contacté... aucune réponse...

suite à une expérience du 02/10/2019

Service de plus en plus mauvais

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay