Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 65108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205137 avis depuis le 17/05/2017

A fuir!!!!! J’ai du chercher mon colis à 15km de chez moi( qui font 30 aller retour!!) malgré deux réclamations et innombrable nombre d’appel! Incompétents !! La fille au tel coupe la parole, ne s’intéresse pas une seconde à la problématique! Et tout ça au bout d’un mois d’attente pour soit disant les points relay indisponibles..!!! En posant la question dans les points relay concernés : rien de tout ça! Tout simplement livreur livré la où ça lui convient! A fuir de toute urgence !!! :-((((((

suite à une expérience du 15/09/2020

Colis arrive ouvert et vide. C est du grand n importe quoi. Vous feriez mieux de vous recycler dans autre chose que la messagerie...

suite à une expérience du 03/09/2020

Colis arrivé en très mauvais état alors que ce qu'il contenait était neuf je ne renouvellerai pas mes envois par mondial relay Très déçu !!

suite à une expérience du 09/09/2020

J ai été très déçue par mes deux 1res expériences Mondial Relay. Suivi colis pas clair (pas de message ou email lorsque le colis passe d étapes en étapes), livraison très longue (2-3semaines!) et colis ouverts avec dégradation des produits à l’intérieur. J’ai accusé l expéditeur qui m a confié que ce n était pas lui. Alors qui? Le transporteur? Le point relais? Aucune idée, mystère En tt les cas, on ne m’y reprendra plus, prestation très décevante

suite à une expérience du 11/09/2020

Pas de point relais à proximité, horaires pas pratiques le soir quand on travaille

suite à une expérience du 12/09/2020

Incompétent est le mot qui décrit le mieux "mondial relay "

suite à une expérience du 08/09/2020

Société a éviter, ne respecte pas les délais de livraison et laisse un colis sans nouvelle pendant des jours Bien sûr aucune réponse via mail

suite à une expérience du 03/09/2020

Un colis pris en charge le 26/08/2020 dans le nord de la France, pas encore arrivé dans son point relais le 18/09/2020 en Belgique. 2 demandes de renseignements, à 10 jours d'intervalle, pour la même réponse : "Colis arrivé dans le pays de destination. Il sera livré suivant les délais." Délais dépassés LARGEMENT. Avec une adresse d'expéditeur et une adresse de destinataire, comment cela peut-il arriver ? On se moque du client avec ces pseudo enquêtes.

suite à une expérience du 11/09/2020

Colis pas notifier disponible au point relay, plus de 15 jours d'attente et pas de nouveau de mon achat.. Depuis je passe par shop2shop chronoposte et la aucuns soucis !!

suite à une expérience du 11/09/2020

le colis a mis plus longtemps que prévu pour arriver

suite à une expérience du 11/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay