Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56566 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115219 avis depuis le 17/05/2017

Les colis arrivent souvent déteriorés...
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Bonjour Virginie,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif que le destinataire le refuse et contacte nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Les délai non respecté et pas de réponse aux questions.
le 15/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Ludivine,
Pour information, le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-ventes/).
Nous espérons que lors de votre prochain envoi, le délai sera davantage à votre convenance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Insatisfaite, mon colis est arrivé avec du retard chez le destinataire l emballage été abîmé et tout ce qu il comportait à l intérieur été cassé malgré tout ce que j avais mis comme protection.

suite à une expérience du 20/06/2019

Céline,
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable que le destinataire ne l'accepte pas afin que nos services ouvrent un litige.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service réclamations suividecolis@mondialrelay.fr) ?
Nous avons bien pris en considération vos doléances et espérons qu'à l'avenir cela ne se reproduise plus.

Vos transporteurs sont une catastrophe les colis arrive éclater et casser!!

suite à une expérience du 21/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes désolés d'apprendre cela Sofiane.
Saviez-vous qu'il est impératif de refuser un colis dès lors que celui-ci est dégradé ?
Nos services ont-ils été prévenus ?
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse à notre service dédié qui gère les litiges (suividecolis@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions.
L'équipe MONDIAL RELAY

Colis sûrement balancé car le contenu s'est cassé durant la livraison alors que pas fragile de base et surtout bien emballé. Très déçu.

suite à une expérience du 01/07/2019

Cher Loick,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le colis est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Nous demandons à notre service dédié aux réclamations et aux litiges de revenir vers vous.
Nous espérons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Du grand n’importe quoi . Le seul service compétent est celui de rennes .
J’ai appelé au moins 10 fois pour qu’on me transmette sur le département 95 au bout de 2 minute de transféré ça bip deux fois et ça coupe un des pire service client que j’ai vu

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Merci à vous de le signaler et de partager votre expérience.
Des doléances à nous faire part cher Benoit, veuillez envoyer un mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° de colis ainsi que vos coordonnées et merci d’apporter le maximum d’informations.
Un membre de notre équipe client reviendra vers vous après avoir consulter le dossier.
L’équipe MONDIAL RELAY

Contact quasi impossible. En cas de problème la réponse donnée est fausse, "vous recevrez un mail afin de choisir un autre point relais". Ça m'est arrivé au moins une quinzaine de fois, je n'ai rien choisi du tout, Mondial Relay a choisi pour moi, à 30 min de route ! Service client déplorable.

suite à une expérience du 27/06/2019

Laurence,
Nous entendons votre déception et cette remarque concernant la gestion de relais est compréhensive.
Sachez que la replace colis n'est pas si facile que cela à gérer, les agences doivent organiser les tournées des livreurs pour déposer l'arrivage des nouveaux colis et ceux de la replace, en fonction, de la capacité de stockage, de l'ouverture des commerces et des colis qui sont en attente de retrait par leurs destinataires respectifs.
Nous nous doutons bien que ce n'est pas la réponse à laquelle vous vous attendiez mais c'est pourtant la réalité à laquelle nos équipes sont confrontées.
Nos conseillers restent à votre disposition par mail si vous souhaitez faire part de doléances ou si vous souhaitez des informations sur un colis en attente de réception.
Bien cordialement, l’équipe MONDIAL RELAY

Depuis plusieurs années j'utilise les services de Mondial Relais même en tant que réceptionnaire j'imprime et envoi l'étiquette( une centaine d'envoi et réception par an),j'ai venté autour de moi le bon fonctionnement de Mondial relais pour le transport de colis.Mais depuis quelques jours je suis entièrement insatisfait de l'attitude de cette entreprise, j'ai envoyé un colis en Angleterre, et souscrit une assurance en cas de sinistre, hélas l'objet est arrivé déteriorré et inutilisable. J'ai donc demandé le montant de l'indemnisation prévu en cas de perte ou casse.Pour obtenir cette prestation il ne faut pas réceptionner le colis, comment peut on savoir si le contenu est en état sans ouvrir le colis? Quand on consulte le tarif des indemnisation, on ne trouve aucune trace de cette recommandation, en conséquence Mondial Relais pour le transport seul c'est correct, pour l'indemnisation des objets de valeur en cas de sinistre il ne faut rien espérer, c'est dommage mais j'irais voir ailleurs.

suite à une expérience du 25/06/2019

Bonjour Jacky,
Nous entendons votre déception, nous souhaiterions reprendre votre dossier, pour ce faire, merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat en indiquant bien le N° de l'envoi.
A réception de cette information, l'équipe clientèle en sera informée et reviendra vers vous au plus vite.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
L'équipe MONDIAL RELAY

à DPD France
Une commande faite le 28-06 n'a été livré que le 5 du mois prochain.
Entretemps j'ai eu des mails me disant que on n'a pas pu livrer à cause de la fermeture hebdomadaire du point relais. Mardi n'est pas leur jour de fermeture ! Le chauffeur ment!
Le jour après "On n'a pas pu livrer, Un nouveau passage est programmé..."
J'ai eu le colis, mais il y a bien des choses à améliorer chez vous.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous prenons note de votre remarque Rob' et nous en sommes navrés.
L'équipe MONDIAL RELAY espère vous retrouver prochainement malgré cela.
Bien cordialement

Le livreur a mis 8 jours avant de passer chercher le colis dans le point relais.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Bonjour Mickael,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
La demande de prise en charge du colis référencé dans cet avis a été faite le 21/06/19 et le colis a été récupéré le lendemain par le livreur.
Il doit donc s'agir d'un autre colis, afin de vous apporter une réponse, merci de bien vouloir nous indiquer le N° du colis concerné.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay