Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 51469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108594 avis depuis le 17/05/2017

Ils changent le relay et mettent a 1 h a pied de chez moi alors qu'il y a 3 autres relay a 15 min bref c'est pas pro du tout et quand on les appel ils en ont rien a faire ...

suite à une expérience du 14/03/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous entendons votre déception cher Cyril, la saturation des relais est gérée par l'agence logistique de secteur.
Quand le relais choisit initialement est complet ou en devenir, une replace chez un autre commerçant dont sa capacité de stockage n’est pas à son maximum, est la seule possibilité envisageable pour que le destinataire puisse retirer son colis.
Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier parfois à plusieurs reprises le relais de destination et nous en sommes navrés.
Cela engendre de l’insatisfaction et nous comprenons que le choix ne soit pas forcément à la convenance du client mais cela est réalisé pour éviter de retarder davantage la livraison.
Nous espérons que vous le comprenez.
L'équipe MONDIAL RELAY espère vous retrouver dans un cadre plus sympathique

Produit arrivé cassé. Aucune prise en charge ou dédommagement.

suite à une expérience du 14/03/2019

Cher Frédéric,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le colis est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Nous demandons à notre service dédié aux réclamations et aux litiges de revenir vers vous.
Nous espérons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Aucun respect du client, colis endommagés réponse programmée informatiquement en cas de litige, je vous évite au maximum, vous pouvez le constater sur mon compte, je ne fais appel à vos services si le client le demande sinon je prends un autre livreur tant que je m'aurai eu dédommagement de mon envoi. Dans l'histoire vous êtes perdants car je demandais pas grand chose mais vous m'avez ignoré...

suite à une expérience du 18/03/2019

Cher Julien,
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous

Des retards énormes. Des colis qui attendent pendant des jours dans des points de tri à quelques dizaines de km du point de distribution final.

suite à une expérience du 20/03/2019

Cher Juan Carlos,
Nous sommes navrés que l'acheminement d’un ou plusieurs de vos colis ne fut pas à votre convenance.
Sachez que le délai « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour effectuer les livraisons le plus rapidement possible en s’adaptant aux aléas de la logistique (flux de colis/congés des commerçant relais/évènements climatiques/grève etc….).
Merci pour votre compréhension.
L'équipe MONDIAL RELAY

encore un colis perdu et encore pour seule réponse une réponse automatique: votre colis est arrivé au point relais. ben non et toujours non il n'est jamais arrivé!

suite à une expérience du 08/03/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination chère Christelle ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes navrés et nous souhaiterions que notre service client reprenne le dossier.
Nos conseillers sont accessibles par téléphone au 0969322332 ou par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, veuillez indiquer le N° de colis, notre équipe dédiée consultera le suivi avant de revenir vers vous.
Nous espérons regagner votre confiance, bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’Equipe MONDIAL RELAY

Mon colis a été envoyé au mauvais point retrait 2 fois de suite.
Plus de 15 jours pour un envoi en France !!!

suite à une expérience du 18/03/2019

Cher Romain,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas fort concluante.
Sachez que nos services logistiques mettent tout en œuvre pour acheminer tous les colis qui nous sont confiés mais parfois comme dans votre cas, une erreur d'aiguillage, un retard ou un problème de scan peut amener les services logistiques à entreprendre des recherches auprès de tous ces intervenants retardant ainsi l'acheminement du colis.
A l’avenir, nous veillerons à ce cela ne se reproduise plus.
Bien évidemment, le service clientèle reste à votre disposition.

Colis malmené, pas de réponse de la part de Mondial Relay qui considère qu'ils ne sont pas responsables !!!

suite à une expérience du 20/03/2019

Bonjour Aurélia,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis ouvert ou que l'emballage fut dégradé à l'arrivée.
Si le contenu est cassé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.
Bien à vous

A éviter

suite à une expérience du 22/03/2019

Chère Corinne,
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience, afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous détailler votre cas en indiquant le ou les numéros de colis concernés.
Notre service dédié est à votre écoute, pour ce faire, merci de bien vouloir leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Malgré cela, nous espérons regagner votre confiance.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

Très déçu j ai envoyé une poussette yoyo neuve j ai même ouvert la poussette avant de l envoyer nickel et la personne à qui je l ai envoyer retrouvé cassé par un choc important valeur 368 euros perso je suis verte car vous avez dis que le carton était intacte est alors fait voir comment il balance les cartons chez vous. Apres notre relay a du mal a gérer leur colis il nous fait revenir a chaque fois alors que le colis est arrivé et en plus on fait son boulot on va chercher notre colis

suite à une expérience du 21/03/2019

Hanane,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Saviez-vous qu'il est impératif de refuser un colis dès lors que celui-ci est dégradé ?
Nos services ont-ils été prévenus ?
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse à notre service dédié qui gère les litiges (suividecolis@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions.
L'équipe MONDIAL RELAY

Vol de colis surement par le livreur aprés le point relais jamais arrivé au dépot

suite à une expérience du 30/01/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Jérôme, nous sommes désolés si le colis a été égaré merci toutefois, de ne pas accuser sans preuve, nous avons toute confiance en nos équipes et à nos partenaires.
Nous vous convions à détailler votre expérience par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr ou directement par téléphone 0969322332, veuillez indiquer vos coordonnées et le N° du colis. L’agence en charge de votre colis sera informée et effectuera une localisation du colis.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay