Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 69386 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139917 avis depuis le 17/05/2017

Délai non respecté, difficile d'avoir des renseignements précis auprès de la plateforme téléphonique, difficile de comprendre la personne au bout du fil (accent et langue Française très approximative). Le colis a mis 10jours au lieu de 3 comme précisé dans les CGV. Bref pour 2 euros moins cher que Colissimo qui est plus sérieux. Donc bilan 7 jours au lieu de 3 jours, y a plus d'économie surtout si la personne qui reçoit à un impératif de délai, qui peut coûter plus de 2 euros.

suite à une expérience du 12/11/2019

pas de réponse du SAV après 1 colis perdu et 1 colis arrivé incomplet !!!
ah si une réponse automatique !

suite à une expérience du 15/11/2019

Pour cet envoi: 44411495
Relais indisponibles.
Relai fermé à 9h30.
Bref une vrai galère et des dizaines de km pour récupérer le colis.
Densité des relais trop faible en campagne.
Délais trop variables (de 48 h à 15 jours).

suite à une expérience du 07/11/2019

Je suis très déçue de ce qui c’est passé pour un envoi récent dont j’etais le destinataire: j’ai attendu la réception de mon colis durant 10jours (toujours en traitement logistique sur votre site) , lorsque mondial relay m’a envoyé un mail+sms mentionnant que mon colis était arrivé dans mon point relais, je m’y suis déplacée pour rien. Le colis était toujours au dépôt de mondial relay. Je me suis donc déplacée à nouveau le surlendemain pour apprendre que le colis était « manquant « ....Après plusieurs recherches, mon colis avait été livré dans un autre point relais...

suite à une expérience du 15/11/2019

Colis perdu !

suite à une expérience du 13/11/2019

Quand on a pas de problème et qu'on reçoit le colis tout va bien... Par contre quand on a pas notre colis, on nous prends pour des imbéciles et on nous raconte n'importe quoi. J'attends un colis depuis un mois, ils ne savent pas où il est. On m'a raconté que le colis n'était pas conforme, que l'intérieur était cassé avec débris, que du coup il allait partir ou était déjà parti a la destruction !!! Dans mon centre Mondial Relay le plus proche, j'ai vu les photos, l'intérieur n'était pas du tout cassé et ils n'ont pas été capable de me dire pourquoi mon colis était soit disant non conforme et pourquoi on m'avait raconté tant de bêtises au téléphone....... Je suis très déçu par Mondial Relay, ils ne sont pas sérieux. J'attends toujours mon colis mais je crois hélas que je ne l'aurais pas. On choisit Mondial Relay parce qu'on se dit que c'est plus simple et plus fiable, c'est vrai tant qu'on a pas un problème avec eux parce que dans ce cas, ils ne sont pas sérieux comme mon temoile prouve.

suite à une expérience du 18/11/2019

Par manque d'imprimé de justificatif de dépôt de colis au point relay à coté de mon domicile.
Après 5 jours d'attente et plusieurs appels téléphoniques, j'ai du me rendre à un autre point éloigné de mon domicile.
J'ai contacté leur Sce clients,et j'attends toujours une réponse.
Inadmissible.

suite à une expérience du 06/11/2019

très décue sur un envoi car changement de magasin au dernier moment, du coup la personne étant handicapée ne peut pas recuperer son colis

suite à une expérience du 05/11/2019

Choisi l option QR code pour ne pas imprimer le document d expédition. Surprise...aucun relais dans ma.ville ne prend en charge se mode d expédition ni même ne le connais. Encore mieux; j appelle le service client et même chez vous dans votre centre d appel ils ne connaissent pas ce mode d expédition. Bref, j ai perdu mon temps face à des amateurs.

suite à une expérience du 12/11/2019

le colis que j'ai envoyé il y a 2 semaines n'a toujours pas été livré.

suite à une expérience du 09/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay