Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 56566 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115219 avis depuis le 17/05/2017

Expérience désagréable, problème lors du choix de l'adresse de livraison sur le site. J'ai du racheter un envoi colis, le premier ne m'est pas remboursé par le service commercial.

suite à une expérience du 27/06/2019

Bonjour Michael,
Si une erreur a été commise sur les coordonnées du client ou sur le lieu de réception, vous avez jusqu’à 30 jours à partir de la date de paiement pour annuler l'étiquette.
Pour cela, accédez à votre Profil → rubrique « Achats », en cliquant sur la loupe vous accéderez à l’option « Rembourser ». Le remboursement est alors effectué sous 24h sur votre compte (soit PAYPAL, compte bancaire ou compte prépayé en fonction du mode de paiement utilisé).
Si au contraire, le colis a déjà été déposé en relais, la modification ne sera pas réalisable et le colis devra donc être réexpédié au destinataire avec les bonnes informations mais les frais resteront à la charge de l'expéditeur.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L'équipe MONDIAL RELAY

pas sérieuse. ceux ne sont pas des livreurs mais des bourrins. Je ne ferais plus appel à eux. J'envoie un porte-parapluie super bien emballé. Le colis par lui-même n'avait pas subi de choc mais à l'intérieur, quelle déception !! entièrement cassé …. et forcément il ne prenne pas en compte les dégats. SUPER DECU.

suite à une expérience du 28/06/2019

Bonjour Isabelle,
Nous comprenons votre déception si l'un de vos colis est arrivé ouvert ou cassé.
Sachez que nos services utilisent des balances industrielles, les manipulations ne sont donc pas seulement humaines (livreurs/relais/manutentionnaires) mais également mécaniques.
Pour limiter les dommages, il est conseillé d’utiliser un emballage fermé et résistant, de protéger le contenu en respectant les exigences du transport pour un traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A défaut, l’expéditeur devra assumer seul les risques et périls du colis.
Néanmoins si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] ont été respectées, pour effectuer un rapport de conformité par le service expertise, il est impératif que le colis ne soit pas retiré.
Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation peut alors être déclenchée.
Si le colis est récupéré par le destinataire, le transfert de responsabilité est avéré et le remboursement ne peut être réalisé.
Nous sommes navrés que cette expérience ne fut pas fort concluante, à l’avenir, nous demanderons à l’ensemble de nos intervenants d’être plus attentifs lors des manipulations de colis lors du transfert des expéditions des agences vers les relais.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ludovic,
Des doléances à nous faire part ?
Veuillez envoyer un mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° de colis ainsi que vos coordonnées et merci d’apporter le maximum d’informations.
Un membre de notre équipe client reviendra vers vous après avoir consulter le dossier.
L’équipe MONDIAL RELAY

La réponse à ma question sur le moment n'a pas été clair et constructive. Ce n'est que lorsque j'ai dis que je me débrouillerai en trouvant une autre solution que là une réponse clair m'a été donné afin de resoudre mon souci.

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous prenons note de votre expérience et nous en sommes navrés.
Si vous le souhaitez, nous pouvons étudier votre dossier, pour ce faire, merci de nous faire part de vos doléances en répondant à ce commentaire, le dossier sera ensuite transmis à l'équipe litiges.
Bien cordialement,

mange dans la main de la poste
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Des doléances à nous faire part cher Rémy, veuillez envoyer un mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° de colis ainsi que vos coordonnées et merci d’apporter le maximum d’informations.
L’équipe MONDIAL RELAY

Aucun respect du temps de livraison. Il est indiqué en 2 ou 5 jours mais il peut arriver que le colis met plus de 10 jours pour être livré.

Stephanie,
Pour information, le délai d’acheminement « de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-ventes/).
Nous espérons que lors de votre prochain envoi, le délai sera davantage à votre convenance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Colis en très mauvais état

suite à une expérience du 23/06/2019

Sergio,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état.
Sachez que lorsqu'un colis est endommagé ou ouvert à l'arrivée, il est préférable de ne pas l'accepter afin que nos services ouvrent un litige.
Le colis est alors envoyé à l'expertise afin d'effectuer un rapport de conformité.
Si le contenu est endommagé et que les conditions d'emballages sont bien respectées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Dans le cas contraire, il est remis en acheminement vers le destinataire.
Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
A l'avenir, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous

J'ai envoyé un colis, et la personne n'a pu lavoir que 2 semaines plus tard !!

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous pensons qu'il s'agit d'un autre envoi, est-ce bien le cas Soumia ?
Si oui, afin d'étudier le dossier, veuillez nous communiquer le N° du colis concerné.
A réception de celui-ci, nous demanderons à notre service dédié de revenir vers vous.
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Très cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

lorsque le point relay devient indisponible, vous le renvoyez les colis sur un autre qui n'est pas le plus proche (15 km), sans nous demander de choisir ni. Lorsqu'on vous appelle pour réclamer de changer le point, l'interlocutrice dit qu'elle va faire une demande, mais rien ne se passe. C'est une attitude de voyous !
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous entendons votre déception cher Stephane, la saturation des relais est gérée par l'agence logistique locale, celle-ci doit repositionner les colis chez d’autres commerçants car le ou les relais initiaux sont complets ou en devenir.
Vu le nombre de colis concernés sur certaines villes, il est impossible que chaque client soit contacté pour connaître le relais souhaité, malheureusement.
Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier parfois à plusieurs reprises le relais de destination et nous en sommes navrés.
Malheureusement, le choix n'est pas forcément à la convenance du client mais cela est réalisé pour éviter de retarder davantage la livraison.
Nous espérons que vous le comprenez et que nous vous retrouverez prochainement.
Bien cordialement,

Peut à l’écoute lors de soucis de livraison
Envoie toujours le même message lors de soucis. Aucun moyen d’avoir une personne à l’écoute répondent uniquement par sms. C’est bien dommage.
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience Magalie, afin que nous puissions reprendre votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revenir vers nous en répondant à ce commentaire et en indiquant le numéro de colis concerné.
A réception de celui-ci, le cas sera étudié par notre équipe réclamations et une réponse par mail vous sera faite.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay