Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 73720 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 170658 avis depuis le 17/05/2017

J'ai envoyé un miroir avec toutes les protections requises (protection bulles, solide carton, mention fragile, etc.). Le miroir est arrivé endommagé ! C'est inadmissible et incompréhensible.

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Espérance,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre que le contenu du colis était endommagé à l’arrivée.

Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.

Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.

Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.

Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ? N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr.

A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance. L’équipe MONDIAL RELAY

Pour ma première utilisation de vos services, le colis a mis 12 jours pour arriver à destination, posté un lundi arrivé le jeudi semaine suivante, sans aucune explication, pas d'étiquette arrachée ni colis ouvert . Expérience décevante, tarif intéressant, mais rapidité pas là.

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Philippe,

L’attente d’un colis peut être frustrante, nous pouvons le comprendre. Néanmoins, sachez que le délai d’acheminement « de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine » est un délai moyen en fonction de la destination, du flux de colis et des aléas du transport. (CF § 9 de nos CGV : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/).

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Cela fait 2 fois que j’envoie un colis par mondial Relay, les 2 fois l’objet qui était dedans est arrivé cassé, malgré un emballage dans du papier bulle et du papier journal

suite à une expérience du 03/08/2020

Bonjour David,

Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ? N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance. L’équipe MONDIAL RELAY

Une horreur, je ne passerai plus jamais par ce service. Un mois pour envoyer un colis. Colis perdu à deux reprises et un service d’après vente non humain et absolument inefficace. Personne n'est en mesure de faire un reel suivi. Déçu certes, mais l'experience fut vraiment horrible. A FUIR.

suite à une expérience du 10/07/2020

Bonjour Paul,

Nous prenons connaissance de votre témoignage et nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que Mondial Relay n’est pas hermétique ni insensible aux expériences malheureuses telles que la vôtre.

Nous faisons part de votre avis à notre service qualité, nous espérons que vous n'aurez pas à subir cela à nouveau lors de votre prochain achat.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Envoi coûteux pour un temps de transit long

suite à une expérience du 25/07/2020

Bonjour Geoffrey,

Merci pour votre retour d'expérience. S'agit-il d'un autre envoi ? En effet, le colis rattaché à cet avis a été pris en charge le 25/07, est arrivé en Point Relais le 29/07 et a été retiré le 30/07. S'il s'agit d'un autre colis, merci de nous communiquer le numéro de ce dernier.

L'équipe MONDIAL RELAY

Il faudrait être plus rigoureux quant aux informations sur le site. Je me suis rendue dans deux points relais qui étaient censés être ouverts et qui étaient finalement fermés. Envoyer mes colis m'a fait perdre beaucoup de temps...

suite à une expérience du 30/07/2020

Bonjour Lucile,

Vos remarques ont été transmises au service qualité. Les remontées qui nous sont faites nous permettent d'être au cœur de l’expérience client, d'effectuer des réajustements lorsque cela est nécessaire et elles contribueront à l’amélioration de nos prestations.

L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

6 jours de retard . Valenciennes- Paris Le colis a passer 8 jours sur la route. et le prix casiment pareil. J'aurais dû l'envoyer en Colissimo. Je ne recommande pas mondial Relay

suite à une expérience du 29/07/2020

Bonjour Mohamed,

Nous sommes navrés que le délai de livraison de ce colis a été plus long par rapport au délai moyen.

Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.

L’équipe MONDIAL RELAY

Promesses non tenues

suite à une expérience du 21/07/2020

Bonjour Jean Luc,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes navrés d’apprendre cela.

A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.

L’équipe MONDIAL RELAY

Pas de suivi en cas de problème, il faut relancer. Certaines conseillère laisse trop paraître leur agacement, beaucoup trop assertive, manque d'écoute active et de culture du service.

suite à une expérience du 22/07/2020

Bonjour Claire,

Votre témoignage a bien été entendu et nous sommes navrés que votre expérience n'a pas été concluante.

Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations et qu'en aucun cas, ceux-ci ne sont pas considérés, nous sommes navrés si vous le ressentez comme cela.

Notre service qualité est à votre disposition si vous souhaitez exposer votre cas, pour ce faire, merci par avance de bien vouloir envoyer un mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr. Un membre de notre service client reviendra vers vous.

Bien cordialement, l'équipe MONDIAL RELAY

Amabilité au tel à revoir service néant
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Bonjour Richard,

Notre service qualité est à votre disposition si vous souhaitez exposer votre cas. Pour ce faire, merci par avance de bien vouloir envoyer un mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

Un membre de notre service client reviendra vers vous. Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte bien plus agréable.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>