Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 68884 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134346 avis depuis le 17/05/2017

bonsoir, un colis parti le 23 arrivé le 31 et que l acheteur attend l objet delais très long
donc je ferai a l avenir comme avant la poste

suite à une expérience du 23/10/2019

Mon colis a été oublié durant 7 jours sur la plateforme de Blois si je n'avais pas relancer il n'aurait jamais été livré. Vous indiquez les livraisons en 48h, mensonge, incompétence des personnels et je n'ai même pas eu un geste commercial de votre part. Par exemple : Remboursement de la prestation ou une livraison d'un autre colis gratuit.
Vous pouvez me contacter cela serait la moindre des choses.
Cordialement.

suite à une expérience du 07/10/2019

1ère expérience catastrophique. Le lieu de dépôt ne prenait plus de colis mondial relay depuis plus de 2 mois!

suite à une expérience du 21/10/2019

Avis vérifiés bloqué les explications donc pas d explications

suite à une expérience du 23/10/2019

Délais de livraison souvent dépassé, colis perdu ,service téléphonique impossible a contacté en cas de problème

suite à une expérience du 08/10/2019

Livraison qui a pris plus d’une semaine

suite à une expérience du 14/10/2019

j'avais bien précisé sur le colis sur tous les cotés que c'était fragile. Malgré mon emballage précautionneux, tout est arrivé cassé. Pas satisfaite du tout.

suite à une expérience du 23/10/2019

Pas sérieux. Plus de quinze jours pour livrer un colis. Il a fallu que j appelé x fois pour connaître le soucis. Le premier interlocuteur a été lamentable heureument que le dernier a su faire remonter ma demande. Premier et dernière colis chez vous!

suite à une expérience du 09/10/2019

J’ai attendu mon colis presque 1 mois !

suite à une expérience du 12/10/2019

Jamais déçue auparavant mais les derniers colis sont arrivés au relais de ma cliente, abimés ou ouverts , heureusement sans dégradation à l'intérieur ou vol ; je suis un peu déçue pour cette fois, je pensais Mondial Relay plus sérieux que la poste (avec qui j'avais eu des désagréments) .Je signale que les colis envoyés sont toujours bien protégés à l'intérieur (papier bulle ou autre) , renforcés avec du scotch d'emballage, avec le mot "FRAGILE" écrit sur les cartons .

suite à une expérience du 23/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay