Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 69386 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139917 avis depuis le 17/05/2017

C est des voleurs

suite à une expérience du 09/11/2019

peu fiable pour les envois à l'étranger, car pour l'Allemagne pas de point relais pour retirer les colis

suite à une expérience du 13/11/2019

Cet envoi s'est bien passé mais il est bien trop facile de demander un avis consommateur quand on sait que le process n'a pas eu d'embûches... En revanche j'ai beaucoup de retard et de litiges en cours chez Mondial relay et l'acheminement est une catastrophe en ce moment ! Pas plus tard que ce matin j'ai un colis en avarie.Le plus honteux dans tout ça est que le service client est aux abonnés absents !!! De quoi mettre bien en colère... Déplorable

suite à une expérience du 09/11/2019

Pas de réponse à une réclamation
Colis arrivé cassé

suite à une expérience du 09/11/2019

On m’a compté un supplément à payer alors que le colis était très en dessous du poids et impossible de les joindre et ne répondent pas aux mails

suite à une expérience du 07/11/2019

Delai long , quand meme , je ne sais pas si je vais pas passer par LA POSTE la prochaine fois!

suite à une expérience du 09/11/2019

Il y a eu du retard sur la livraison et en plus colis livré cassé

suite à une expérience du 12/11/2019

Premier essai avec Mondial Relay, quelle déception !!!
Le colis a mis plus de 15j pour arriver à destination.
Malgré plusieurs appels téléphoniques, Le service client ne m’a jamais donné aucunes explications et aucuns geste commercial !!!

suite à une expérience du 31/10/2019

Merci de comparer la date d'envoi et la date de réception et vous verrez que 2 étoiles c'est très très bien payé

suite à une expérience du 31/10/2019

Très souvent efficace pour livrer rapidement.... mais quand le colis est mal distribué aucune solution n'est trouvée. les contacts téléphoniques expliquent que ce n'est pas le même service que pour les reclamations et zéro reponse par mail. On nous demande de la patience par telephone c'est tout
Le colis a été renvoyé à l'expéditeur j'ai donc dû payer deux fois les frais de port pour recevoir mon colis
C'est navrant

suite à une expérience du 16/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay