Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 51469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108594 avis depuis le 17/05/2017

Colis arrivé cassé malgré plusieurs protections. C'est fou quand même de ne pas prendre soin de la marchandise...
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/03/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes désolés d'apprendre cela cher Théo.
Saviez-vous qu'il est impératif de refuser un colis dès lors que celui-ci est dégradé ?
Nos services ont-ils été prévenus ?
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse à notre service dédié qui gère les litiges (suividecolis@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions.
L'équipe MONDIAL RELAY

Service client qui ne donne pas de nouvelles du colis
Interlocuteur "je m'en foutisme"

suite à une expérience du 14/03/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes navrés et nous souhaiterions que notre service client reprenne le dossier. Pour ce faire, veuillez indiquer le N° de colis.
Nous espérons regagner votre confiance, bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’Equipe MONDIAL RELAY

pas de mail pour dire que le colis est arrivé au point relais

Chère Rosine,
Nous sommes surpris car dès lors que le N° de téléphone et l'adresse mail sont bien indiquées lors de la vente, l'avisage du SMS et du mail se fait en automatique lorsque le colis est scanné par le commerçant.
Si vous le souhaitez, une vérification peut-être faite, pour ce faire, veuillez vous rapprocher de notre équipe clientèle par mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Bien cordialement;
L'équipe MONDIAL RELAY

Ne rembourse pas quand il y a perte d'un colis

Commentaire de MONDIAL RELAY
Pour reprendre le dossier Michel, merci de transmettre le N° du colis concerné à notre équipe clientèle par TEL (0969322332) ou par mail (suividecolis@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition.

C'est de l'arnaque mon client n'a pas pu récupérer son colis parce que le relais était fermé pour vacances pendant 2 semaines. Puis le colis m'a été retourné et j'ai dû repayer sachant que c'est de la faute de Mondial Relay. Le service client qui répond 1 mois après n'a voulu rien comprendre. Vivement un concurrent qui sera plus réactif et sérieux

Commentaire de MONDIAL RELAY
Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations et que nous prenons en compte les retours d’expériences de notre clientèle.
Nous constatons que celle-ci n’a pas été fort concluante et cela nous attriste, afin d’améliorer nos services, nous vous proposons de détailler celle-ci par mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr, faites part de vos remarques et de vos doléances.
Un membre de notre service client reviendra vers vous, malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un contexte bien plus agréable.
Bien cordialement,

Depuis le 18 février j’attends mon colis
Suite à mon appel à mondial relais on me demande de rappeler le lundi suivant car le point relais est saturé
Je reçois un mail m’informant que mon colis est au point relais suite à mon appel
J’y vais et rien, selon le point relais peut-être le mardi suivant...

Et pas d’excuses ... cela semble absolument normal
1mois et demi de délai

Virginie,
Nous souhaitons savoir si le colis est arrivé à destination depuis ce commentaire ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes navrés, afin que notre équipe dédiée puisse reprendre et étudier votre dossier, merci de nous communiquer le ou les N° du colis concerné.
Un conseiller reviendra vers vous dans ces prochains jours.
Bien cordialement

Premiere experience pas tres concluante... colis lu au mauvais endroit d'où 1 retard de livraison important

suite à une expérience du 13/03/2019

Sylvie,
Nous sommes navrés d'apprendre cela, à l'avenir nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Vos remontées nous permettent d'être au plus près de votre expérience et d'améliorer nos services.
Malgré cette mésaventure, nous espérons vous retrouver dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Colis voler

suite à une expérience du 18/03/2019

Bonjour Thierry,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience.
Les remontées clients permettent d'être au plus près de leur ressenti et d'améliorer nos services, merci néanmoins de ne pas mettre en doute le sérieux de nos équipes et de nos partenaires.
Afin que votre dossier soit repris et qu’une solution vous soit apportée, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis.
Le service dédié aux réclamations reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

pas fiable

suite à une expérience du 19/03/2019

Colis arrivé complètement explosé !

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes désolés d'apprendre cela cher Claude.
Nos services ont-ils été prévenus ?
L'équipe MONDIAL RELAY

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay