Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 69032 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134822 avis depuis le 17/05/2017

Livraison 1 semaine après

suite à une expérience du 23/10/2019

Pour un premier essai avec vous ce n'est pas concluant.

Très déçu car le colis devait être livré même pas 1 kms du domicile de mon client et il a dû en faire plus de 15 kms pour le récupérer.

suite à une expérience du 21/10/2019

13 jours pour acheminer un colis de Vitry le François à Paris!!

suite à une expérience du 22/10/2019

Beaucoup trop de retard dans la livraison du colis au point relai....

suite à une expérience du 17/10/2019

Colis cassé à l arrivé

suite à une expérience du 19/10/2019

Après avoir tué la Poste, Mondial Relay se la joue monopolistique et traite ses clients fidèles comme du bétail, via un service après-vente délocalisé et désagréable au possible.
A noter que pour être conforme à la politique maison, un colis doit pouvoir tomber de 1,50 m sans casser ! Oubliez donc bonnes bouteilles et vaisselle fine...

suite à une expérience du 24/10/2019

J'ai perdu la trace de mon envoi Mondial Relay jusqu'à ce que mon acheteur me signale qu'il avait reçu l'objet que je lui avais envoyé. Mondial Relay ne s'est manifesté que quelques heures après ce compte rendu. J'ai craint pour mon colis plusieurs jours avant de savoir qu'il était bien arrivé. Entre temps impossible de suivre le colis avec le n° de suivi !

suite à une expérience du 22/10/2019

Un colis perdu depuis deux mois et au téléphone, une opératrice qui me demande de raccrocher pour rappeler car elle ne peut traiter que 2 colis par appels. Est-ce une blague ??!!! J'attends toujours mon colis et Mondial Relay est incapable de me dire où il est !!!!

Société pas fiable.
Deux colis, deux problèmes.
J'ai du appeler le SAV les deux fois pour débloquer la situation (et encore, ça n'a pas été rapide).
Délai de livraison: 10 à 15 en moyenne

suite à une expérience du 25/10/2019

Suivi avec les points Relay défaillants,2 colis retournés en août sans mail ni texto....colis toujours marqué"en attente" au point Relay...poids surestimé en permanence ,jamais dans l' autre sens...prix en en hausse...lamentable évolution dans le temps.

suite à une expérience du 21/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay