Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 62384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140932 avis depuis le 17/05/2017

Mon colis n'est toujours pas arrivé au bout de 10 jours! Ce qui pose problème avec le destinataire. De plus j'ai payé pour un colis que j'ai du récupérer car le transporteur l'a refusé donc j'ai payé pour rien !

service après vente nul

lent et peu pratique

suite à une expérience du 23/10/2019

Je n'ai pas été contacté par sms ou email Le N° par ebay mettait qu'il était a Lorioux.........

suite à une expérience du 16/10/2019

Un colis renvoyé à l’expéditeur avant la date limite annonce (deux fois) par sms. Et point relay fermé pour congés avant la date limite sans être prévenue.

suite à une expérience du 22/10/2019

2 colis déposés le même jour et introuvable après avoir quittés le point relais. Après plusieurs appels à au service client, qui ne sait jamais rien à part nous dire ce qu'on a déjà à l'écran, quand on demande à avoir l'agence directement, on nous bascule sur un répondeur où l'on doit taper le département de l'agence souhaitée, mais là encore c'est bidon et on est soit disant au siège qui nous dit que comme ça fait plus de 3 semaines depuis la réponse de l'enquête et que les colis sont introuvables (encore faut-il les chercher), on sera rembourser de 25€ par colis d'ici 3 semaines , enfin bizarrement 3h après mon dernier appel où je leur ai dit que j'allais encore me déplacer, les 2 colis ont été miraculeusement retrouvés et livrés la semaine suivante

suite à une expérience du 24/09/2019

de nombreux dégât du a des chocs ou des écrasements

suite à une expérience du 22/10/2019

Colis qui s'est promené dans toute la France : ARGELES GAZOST TOULOUSE BORDEAUX ORLEANS STRASBOURG -ORLEANS BORDEAUX pour arriver à BLAYE 33 - en mauvais état - cassé -

suite à une expérience du 12/10/2019

colis perdu, jamais remboursés. après de longues tentatives impossible d'avoir quelqu'un en ligne de compétent. cerise sur le gateau, notre sur notre interface mondial relay du coup impossible de créditer le compte!!! que faire et j'ai des colis à envoyer!!!

suite à une expérience du 24/10/2019

Nous sommes pro et très déçu du service de mondial relay... 6 colis bloqués en étape 2 de puis 15 jours... envoi de mail au service client et pas de réponses... obligé de renvoyer les commandes par colissimo car nos clients se plaignent... et encore des problèmes avec 3 colis bloqués en étape 2 depuis 1 semaine... cela fait 2 ans qu'on avait pas de problème mais là je pense qu'on va plus travailler avec eux...

suite à une expérience du 07/10/2019

Informations sur Mondial Relay