Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 54028 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 112302 avis depuis le 17/05/2017

Quand il n'y a pas de soucis ça va mais dès lors qu'on doit appeler le SAV c'est ma catastrophe ils se renvoient tous le problème et personne pour nous répondre ni nous trouver une solution, ils ne respectent jamais les délais il faut compter 8/10j de délai et non 3/5j comme indiqué

suite à une expérience du 04/12/2018

Très mauvaise expérience globalement, plusieurs colis de perdus, délai énorme (plus d'un mois) pour déclarer un colis perdu. Délai énorme avant d'être remboursé (un mois de plus) Bref entreprise à fuir !!!! Je ne les recommande pas du tout !!! Pas du tout professionnel !!!

suite à une expérience du 02/01/2019

Le colis que j'ai expédié pourtant bien emballé, est arrivé cassé. Vous n'êtes q'une bande d'incapable.en attendant vous devrez faire un geste, pour réparer les dégâts d'une valeur fe 160 euros.

suite à une expérience du 03/01/2019

17 jours pour recevoir avant les fêtes un coli. Aucune excuses. Aucun remboursement. Je vais regarder colis relais la prochaine fois. Bonne année

suite à une expérience du 02/01/2019

J ai appeler pour résoudre le problème à se jour colis tjrs pas reçu dans point relais que vous ne mettez pas a jours donc fermer

suite à une expérience du 28/12/2018

Vos centres de collecte n’acceptent pas les colis alors qu’ils sont indiqués ouverts sur votre site. D’autres sont fermés sans que cela soit indiqué...

suite à une expérience du 02/01/2019

Service client inaccessible en cas de problème (problèmes de suivi et de délai de livraison
de plus en plus fréquent) pas rare de voir dès colis arriver a destination au. Bout de 15jours...
. difficile de faire passer la pilule a vos clients çà devient ingérable.

suite à une expérience du 27/12/2018

Service après vente plus que déplorable : on m'a une fois refusé un colis (répondant à vos critères de taille et poids) dans 9 dépôts (pourtant indiqués par vos services), et comme toute cette manœuvre a dépassé le temps imparti pour un remboursement de frais d'envoi, je me suis retrouvé, sans avoir pu envoyer mon colis, ayant perdu des heures et des heures de mon temps de travail, sans même être remboursé de mes 15 € au final, et sans vraiment d'explication ou d'excuses.........je ne recommanderai jamais une entreprise qui vole ses clients, quelle que soit sa procédure interne de fonctionnement. Si quelqu'un me lit, je serais ravi d'en discuter. Cordialement.

suite à une expérience du 03/01/2019

suite à une expérience du 31/12/2018

Les délais est à chaque fois beaucoup trop long

suite à une expérience du 31/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay