Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 58189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140951 avis depuis le 17/05/2017

Moyen tendance à perdre des colis , de plus très compliqués de ce faire remboursé (si remboursement sous forme d'avoir en plus), livraison longue.

suite à une expérience du 25/07/2019

service après-vente très peu cordial livreur très peu consciencieux

suite à une expérience du 28/05/2019

J'ai fait un envoi de 8 bouteilles dont une a cassé ,donc le colis n'a pas été presenté(normal) et aurait du retourné sauf qu'il a été perdu ça ce n'est pas de ma faute (car mondial relay me dit qu'il avait été mal emballé ;(chaque bouteille était emballée dans du papier bulle)mais la perte du colis (7 bouteilles non cassée ) il n'assume pas leur faute; donc à ne pas recommander car j'ai tout perdu les 8 bouteilles plus payé le transport sans aucune indemité

suite à une expérience du 26/07/2019

Pas de recommandation 1 semaine pour livrer un colis cela laisse songeur?.......

suite à une expérience du 24/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

<p>Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay</p>