Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 68884 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134346 avis depuis le 17/05/2017

Je n'aime pas qu'ils décident sans me concerter de réorienter mon colis dans un point relai de substitution, car celui qu'ils choisissent est inaccessible. D'autant plus que mon relai rouvrait 2 jours apres. Ils auraient pu attendre. Et jamais de réponse à mes mails.

suite à une expérience du 16/03/2019

Bonjour Zina,
Nous sommes désolés d’apprendre que le colis a été déposé chez un autre commerçant.
Lorsque nos services de livraison décident de changer le lieu de réception c’est que la capacité maximale du relais initial a été atteinte.
Le relais de substitution est prévu pour éviter de retarder davantage la livraison et non pas de générer de l’insatisfaction. Pour que le destinataire puisse retirer son colis, la dépose chez un autre commerçant est la seule solution dont nous disposons.
L’agence ne peut contacter chaque client pour lui demander un nouveau lieu de réception vu le nombre de colis concernés et les disponibilités des autres commerçants du secteur, nous espérons que vous le comprendrez.
Malgré cette mésaventure, nous souhaitons vous retrouver prochainement mais dans un cadre bien plus sympathique et agréable.
Très cordialement,

Le degré zéro de la relation client

suite à une expérience du 16/03/2019

Bonjour Raymond,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Merci de bien vouloir nous détailler votre expérience d’achat afin de vous apporter une réponse.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour
Le colis est arrivé avec un gros trou dans le carton et l'objet à l'intérieur est casse6

suite à une expérience du 21/03/2019

aucun respect des clients . service SAV = mensonge
aucune reponse a une demande depuis le 28 janvier 2019 et 23 emails !!!!

suite à une expérience du 20/03/2019

Cher Laurent,
Nous sommes navrés d'apprendre cette ou ces mauvaises expériences.
Sachez que nous nous portant garant de nos équipes, nos collaborateurs sont intègres et professionnels.
Pour reprendre le dossier, merci de nous communiquer le N° du colis concerné.
A réception de celui-ci, nous demanderons à notre service dédié de revenir vers vous.
Nous restons dans l'attente de votre retour.

Il serait bien que les cartons arrivent a destination et en bon état

suite à une expérience du 22/03/2019

Chère Cécile,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'un de vos colis ne soit pas arrivé à destination.
Nous entendons bien votre déception et votre perte de confiance, Mondial Relay n’est pas insensible ni hermétique à toutes les remarques qui lui sont faites et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
La perte d'un colis est toujours dommageable pour l'expéditeur, le destinataire ainsi que pour nos services. Avez-vous faire part de vos doléances à nos services ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr en indiquant le N° de colis concerné.
Nous espérons malgré cela, vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L'équipe MONDIAL RELAY reste à votre écoute

Avantage financier indéniable pour les ventes ebay mais déplorable en gestion !! trop souvent de bugs informatiques et de soucis ( et je ne suis qu'un particulier !!! je plains les sociétés ....)

Commentaire de MONDIAL RELAY
Merci de partager votre expérience même si cette dernière n'a pas été fort concluante.
Chère Joëlle, merci de faire part de vos doléances par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien le N° de colis ainsi que vos coordonnées et merci d’apporter le maximum d’informations.
Un membre de notre équipe client reviendra vers vous après avoir consulter le dossier.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Colis arrivé cassé malgré plusieurs protections. C'est fou quand même de ne pas prendre soin de la marchandise...

suite à une expérience du 22/03/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Nous sommes désolés d'apprendre cela cher Théo.
Saviez-vous qu'il est impératif de refuser un colis dès lors que celui-ci est dégradé ?
Nos services ont-ils été prévenus ?
N'hésitez pas de faire part de votre expérience malheureuse à notre service dédié qui gère les litiges (suividecolis@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition et souhaitons malgré cela, vous retrouver prochainement dans de meilleures conditions.
L'équipe MONDIAL RELAY

Service client qui ne donne pas de nouvelles du colis
Interlocuteur "je m'en foutisme"

suite à une expérience du 14/03/2019

Commentaire de MONDIAL RELAY
Depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes navrés et nous souhaiterions que notre service client reprenne le dossier. Pour ce faire, veuillez indiquer le N° de colis.
Nous espérons regagner votre confiance, bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’Equipe MONDIAL RELAY

pas de mail pour dire que le colis est arrivé au point relais

Chère Rosine,
Nous sommes surpris car dès lors que le N° de téléphone et l'adresse mail sont bien indiquées lors de la vente, l'avisage du SMS et du mail se fait en automatique lorsque le colis est scanné par le commerçant.
Si vous le souhaitez, une vérification peut-être faite, pour ce faire, veuillez vous rapprocher de notre équipe clientèle par mail à l'adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr.
Bien cordialement;
L'équipe MONDIAL RELAY

Ne rembourse pas quand il y a perte d'un colis

Commentaire de MONDIAL RELAY
Pour reprendre le dossier Michel, merci de transmettre le N° du colis concerné à notre équipe clientèle par TEL (0969322332) ou par mail (suividecolis@mondialrelay.fr).
Bien entendu, nous restons à votre disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay