Avis client de Mondial Relay

Calculé à partir de 69723 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139905 avis depuis le 17/05/2017

Site internet pour le suivis colis très souvent indisponible ...

suite à une expérience du 29/04/2019

nulle

suite à une expérience du 26/04/2019

Un colis envoyé le 25 avril reçu le 7 mai. 12 jours et vous voulez que je sois satisfaite. A un jour prêt et il n'arrivait pas à temps et vous auriez dù me le retourner. Il était destiné à mon fils qui se marie le samedi 11. Qui partait de chez lui le 8 pour se rendre sur le lieu du mariage et ensuite partait en voyage de noces. Juste à temps d'habitude vous mettez de 3 à 5 jours pourtant c'est près de Paris pas à Babel oued. Je ne comprends pas j'ai angoissé pendant plusieurs jours. Je ne vous remercie pas. .

suite à une expérience du 26/04/2019

pas du tout satisfait délai très long et colis arrivé en miette c'est inadmissible c'était mon premier envoi chez vous je suis vraiment dégoûté

suite à une expérience du 28/04/2019

Site clair et bien expliqué suivi colis bien.
Mauvaise prise en charge du colis l appareil que j ai envoyé est arrivé fendu.
Maintenant j ai des problèmes avec l acheteur qui ne veut évidemment pas le payer.
Donc je ne renouvellerai pas l'expérience .

suite à une expérience du 28/04/2019

Communication en anglais seulement N° de Tel payant pour communiquer et pas de remb du produit faute de comprendre les modalités de retour en anglais.

suite à une expérience du 26/04/2019

Pratique, rapide mais j’ai été été très déçue une fois avec perte de mon colis! Remboursement de 25€ pour le colis et même pas le remboursement des frais de port! J’ai trouver ça honteux étant donné que je colis était perdu par vos soins! Communication très laborieuse au téléphone! On ne peut rien pour vous madame!!! Vraiment déçue!

suite à une expérience du 26/04/2019

on ne peut vous joindre au téléphone, c'est pratique pour vous, mais scandaleux...on risque pas de vous em...les points relais n'ont pas besoin de votre réseau pour exister et je souhaite qu'1 plus gros que vous, vous bouffe 1 jour. mon épouse s'est inscrite (MORIN Christine) on attend tjrs les 10 €uros de bienvenue. Ras le bol; des américains qui veulent tout truster (western union, amazone, etc.)!!!

suite à une expérience du 27/04/2019

bonjour ,j ai payé deux fois cette envoi vous avez ete informer par mail immédiatement après et je n ai pas eu de remboursement?

suite à une expérience du 25/04/2019

cadre arrivé en miette

suite à une expérience du 26/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mondial Relay est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Mondial Relay

Le spécialiste de la livraison au particulier - Mondial Relay