Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 118 avis depuis le 12/03/2019

Visite d'entretien d'une chaudière à gaz qui ne souffre d'aucun problème particulier.
Le technicien était courtois.

suite à une expérience du 22/01/2020

L a personne qui a fait mon entretien de Chaudiere n’a pas refermé la Chaudiere correctement il manque des vis , d’autres part la facture de l’entretient ne m’a jamais été remise espérons que l’entretien a été effectué correctement

suite à une expérience du 29/01/2020

suite à une expérience du 20/01/2020

Rien de particulier à signaler, travail rapide et propre.
La personne était plutôt sympathique et attentive, ce qui est un plus.

suite à une expérience du 02/01/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 07/01/2020

Je n'arrive pas à me connecter
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Nul de Chez nul !!!!! Forfait entretien facturé 100E par mon fournisseur de Gaz. Le prestataire est venu : Vidange du circuit de condensation (l'eau est propre donc aucun besoin d'entretien....dixit le "chauffagiste") alors qu'il s'agissait du circuit de chauffage à vidanger...
90 % du temps de la prestation de service, il ne s'est agit que de discussion (à ce prix la, j'aurais préféré payer mon chat).
Il me signale sans aucune vérification qu'un problème pourrait survenir à cause du vase expansion car " il est peut être défectueux". De même concernant la pression, aucune vérification de celle ci.
Il agite dans tous les sens le robinet bleu pour augmenter la pression, et il le laisse ouvert en repartant sans rien dire.
Bilan de la prestation : un mois après , fuite dans ma chaudière, inondation, fissure chez le voisin, assurance... la totale !
Il faudrait clairement reprendre vos processus de sélection de "chauffagiste" (si on peut l’appeler un chauffagiste, un charlatan me semble plus approprié). Société Metapro services. Une simple recherche google montre que leur notation est a la hauteur de leur service ; c'est à se demander si leur processus de sélection d'employés pour entretien de chaudière est réalisé, car il en tout point semblable à celui d'un lancé de dé.
Je vous mets la note de 1 car il est impossible de mettre 0 ou encore même une note négative.
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Service rapide et sérieux
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

vite expédié !
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Comme d'habitude très satisfait du service
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monentretiendechaudiere.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monentretiendechaudiere.fr

Prenez très simplement rendez-vous en ligne pour votre entretien de chaudière ou pour votre ramonage, avec des artisans qualifiés et locaux.

MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
PA des Hautes Falaises