Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 01/10/2019

très bien
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Entretien fait à la va-vite en à peine 30 minutes. L'attestation d'entretien n'a pas été envoyée dans les délais prévus (reçue avec un mois de retard).
Mise à part avoir recopié la marque et le n° de série, l'attestation ne comporte absolument aucune information (à croire que rien n'a été fait).
Enfin, le tarif facturé n'a pas été celui prévu.
Bref, totalement déçu du service.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Commentaire de MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
Nous vous remercions pour votre retour, nous allons faire le nécessaire auprès du chauffagiste qui est intervenu chez vous afin qu'il remplisse désormais ses attestations correctement.
L'équipe monentretiendechaudiere.fr

J'ai été obligé d'appeler plusieurs fois pendant 4 mois plus des mails à mon fournisseur d'énergie pour obtenir enfin un rdv hors délais pour l'entretien de la chaudière. Depuis, non seulement je n'ai jamais reçu de certificat d'entretien mais en plus la chaudière fait plus de bruits qu'avant. Une réelle anarque pour moi.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

je ne suis pas competent pour juger la qualité de l entretien.
je jugerai en fonction de la fiabilité de la pompe à chaleur.

.technicien correct. respect de l heure de rdv et bonne présentation .
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

P.A.C. très récente - ( 2 ans) Donc par chance, pas de problème d'entretien par Géothermie
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Le technicien est venu sans ustensiles pour faire l entretien annuel de ma chaudière, il a donner un coup d éponge dessus puis est partie et dans le certificat d entretien il donne des températures précise de l eaux et des détails qu il a réalisé a vue d œil, je ferais plus appel a ce prestataire
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Commentaire de MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
Nous avons bien pris en compte votre signalement. Sachez que nous prenons à cœur d'offrir à nos clients la meilleure expérience utilisateur possible. Ce professionnel a été averti, et nous tâcherons de vous envoyer un professionnel plus consciencieux lors de votre prochaine intervention. Pour information, les données relevées l'ont été depuis le tableau de contrôle de votre chaudière.
Toute l'équipe Mon entretien de chaudière

Parfait, ponctuel, professionnel et agréable rien à redire
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monentretiendechaudiere.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monentretiendechaudiere.fr

Prenez très simplement rendez-vous en ligne pour votre entretien de chaudière ou pour votre ramonage, avec des artisans qualifiés et locaux.

MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
PA des Hautes Falaises