Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 12/03/2019

je ne suis pas competent pour juger la qualité de l entretien.
je jugerai en fonction de la fiabilité de la pompe à chaleur.

.technicien correct. respect de l heure de rdv et bonne présentation .
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

P.A.C. très récente - ( 2 ans) Donc par chance, pas de problème d'entretien par Géothermie
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Le technicien est venu sans ustensiles pour faire l entretien annuel de ma chaudière, il a donner un coup d éponge dessus puis est partie et dans le certificat d entretien il donne des températures précise de l eaux et des détails qu il a réalisé a vue d œil, je ferais plus appel a ce prestataire
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Commentaire de MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
Nous avons bien pris en compte votre signalement. Sachez que nous prenons à cœur d'offrir à nos clients la meilleure expérience utilisateur possible. Ce professionnel a été averti, et nous tâcherons de vous envoyer un professionnel plus consciencieux lors de votre prochaine intervention. Pour information, les données relevées l'ont été depuis le tableau de contrôle de votre chaudière.
Toute l'équipe Mon entretien de chaudière

Parfait, ponctuel, professionnel et agréable rien à redire
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Très bien, explications claires.
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

BIEN, RAPIDE, SIMPLE D UTILISATION
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Respect des horaires; compétences ; professionnalisme de l'intervenant.
Juste un problème de délais pour cette 1ère prestation d'entretien : Echanges depuis juillet 2018 avec le service maintenance chaudière, intervention 4 juin 2019 !
Je pense que le processus est maintenant au point et que le prochain entretien aura bien lieu en juin 2020...
Cordialement.

suite à une commande du 21/05/2019

tres bien,
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monentretiendechaudiere.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monentretiendechaudiere.fr

Prenez très simplement rendez-vous en ligne pour votre entretien de chaudière ou pour votre ramonage, avec des artisans qualifiés et locaux.

MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
PA des Hautes Falaises