monepicierbio.fr

Informations monepicierbio.fr

Le meilleur du bio sur monepicierbio.fr votre magasin bio en ligne de vente de produits biologiques et eco-responsables au meilleur rapport qualité prix.

11 CHE DES MARPIGNEAUX 59168 BOUSSOIS

Alimentation et Gastronomie

Expédition rapide et efficace. Satisfaite de mes achats et du service !

Site sérieux,colis bien emballé et bien protégé

Emballage de bonne qualité, tout était parfait

Très satisfaite rapidité de l’envoi et de l’emballage du colis

produits commandés mais annulés entre temps par le commerçant : DLC dépassée produits reçus ne mentionnant pas de DLC, celle-ci semble même masquée

Tout très bien! Une étoile de moins pour signaler qu'un avertissement de l'arrivée de la livraison sur le portable par UPS serait un plus.

Des bons produits à des prix très intéressants

parfait, expédition rapide, site clair, emballage soigné

Très satisfaite de la livraison de la commande

Livraison rapide, reste plus qu a goûter....

le colis a été perdu et a été reçu plus tard. Le représentant vompany n'a offert que les vosts de livraison, évidemment. Ce qui m'a fait aussi bien. très déçu du service client, met beaucoup de temps à répondre également.

Réponse de monepicierbio.fr

Cher Client, Chère cliente, nous comprenons tout à fait votre déception de recevoir votre colis près d’un 1 mois après votre commande. Sachez que nous avons contacté et mis la pression au transporteur plus d’une dizaine de fois pour retrouvez au plus vite votre colis celui-ci ne savez pas nous donner d’informations précises. Malgré tous nos efforts celui-ci n’a retrouvé votre colis que la semaine dernière. En revanche vous mélangez totalement la société expéditrice (nous) et celle de transport (mondial relay ), nous comprenons très bien que vous ne soyez pas contente mais comprenez aussi qu’une fois le colis expédié nous n’avons plus la main sur lui nous ne sommes pas dans le centre de tri ou dans le camion du transporteur ! Dans votre dossier mondial Relay a totalement failli dans sa mission. Ne voulant pas nous défiler et étant une petite entreprise familiale attachée à la satisfaction de nos clients nous vous avons remboursé le prix du transport. Avec toute nos excuses pour le problème rencontré. L’équipe de mon épicerie fine & bio

c'est du vinaigre !

Des choses intéressantes, mais c'est un peu cher !

Une première commande qui s'est très bien déroulée

Un site super. Même un appel du responsable pour revoir la commande ensemble. Un emballage solide car des bouteilles ds ma commande. Par contre pas trouvé de crayon dedans !! Une rupture peut être ? Bref je recommande ce site et j'y reviendrai..

Rapide, service impeccable.

Dommage que les livraison à domicile soit aussi cher . Sinon très bon produit, bien emballer .

J'attends toujours ma commande

Réponse de monepicierbio.fr

Cher client , nous sommes étonnés par votre avis car vous avez commandé le samedi 3 septembre sur notre site. Votre colis est parti de chez nous le mardi 6 au matin et a été livré au pont relai choisit le 7 septembre soit moins de 4 jours après votre commande ! Celui-ci vous attend donc au pont relai choisit . Vous avez obligatoirement recu par mail une notification de la part d’UPS vous indiquant la disponibilité de votre produit ! Nous trouvons donc votre note de 2 sur 5 exagérée et totalement injustifiée compte tenu des délais respectés par nos services et ceux du transporteur. Cordialement l’équipe de Mon épicerie fine & bio

Réponse de Julien C

Désolé, mais ne n'ai reçu aucun mail d'UPS m'indiquant que la commande était arrivée et disponible au point relais. Les dernières informations que j'ai reçues date du 6 septembre m'annonçant que la commande avait été expédiée.

Très très satisfaites rapidité de la commande j en parle autour de moi

Parfait. Bon emballage.

Parfait et très rapide merci

Pas satisfaite. Erreur sur les produits commandés. Je n'arrive pas à vous joindre.

Réponse de monepicierbio.fr

Cher Client, Chère Cliente Nous sommes très étonné de votre avis car vous nous avez bien contacter le 04 aout par mail. Nous vous avons répondu par mail le lendemain ( mail du 05 aout à 12:19 ) en nous excusant pour l'erreur commise et en vous signalant que le bon produit partirai de chez nous dès lundi. De plus nous vous avons joint un bon de retour pour nous retourner les produits recus par erreur. Nous trouvons donc votre avis de 1 sur 5 et votre commentaire très sévère. Vous souhaitant un bon week end Cordialement L'équipe de Mon épicerie fine & bio

Réponse de Jeanne R

Bonjour, Je n'avais pas vu votre mail (qui est arrivé dans les spams) je m'en excuse. Merci de votre retour. Je renverrai les pâtes à tartiner dès réception des nouvelles.

Toiut est parfait sauf la reception du colis car un des 2 pots est cassé...mail avec photos envoyé pour remboursement ou renvoi d1 pot. Souhait de ne pas avoir d'avoir

Réponse de monepicierbio.fr

Chère cliente , nous comprenons tout à fait votre déception de recevoir un produit détérioré. Le produit est bien parti de chez nous scellé en bon état . Malgré tous nos efforts apportés à l’emballage du colis une avarie de transport est toujours possible. Étant une petite entreprise familiale attachée à la satisfaction de nos clients nous vous avons remboursé le produit arrivé cassé. Avec toute nos excuses pour le problème rencontré. L’équipe de mon épicerie fine & bio

Réponse de William D

Bonjour, je vous remercie de votre reactivité et de votre comprehension. Sachez que je recommanderai sur votre site prochainement car vos produits sont de,qualité. Bien cdt.

Rien à redire. Tout est conforme.

Parfait et sérieux.

Site sérieux la livraison rapide conforme au reportage tele

produits conforme a mes attentes et livraison rapide

parfais beaucoup de choix ,

1ere cpmmamde et satisfaction totale. Produits livrés en avance avec un prix très intéressant. Je commandetai à nouveau. Merci

SUper commande super prix, et livraison ultra rapide, que souhaiter de mieux, au plaisir

Déçue du process de livraison. Pas de réception de mail pour informer de la date de la livraison réception uniquement d un sms le jour même et appel le jour même d un livreur qui nous dit « ben vous aviez qu’à être là votre colis part en point relais » Commande arrivée dans un point relais avec horaires « de bureau » et « fermé exceptionnellement » les deux fois où nous y sommes passés. Nous avons dû passer au domicile de la commerçante pour aller le chercher. On comprend les impératifs de tout le monde mais ce n est pas adapté à notre besoin.

Parfait. Réception ultra rapide. En un mot enchantée.

site très clair et rapide pour trouver les produits

Reactif rapide colis très soigné

Très très satisfaite de votre site, pour l'instant ce n'est que bouteille, c'est la prochaine commande, que je verrais, à très bientôt.

Livraison rapide et sans soucis/

Très satisfaite de la variété et de la qualité des produits proposés. La livraison a été plus rapide que prévu, tout est parfait!

Nous sommes très contents d’avoir commandé sur ce site. La livraison est rapide et les produits sont très bien protégés pour le transport.

Vraiment une tuerie ce site monepicierbio.fr , j' ai acheter pas mal de spiritueux chez eux , et rien a dire , le prix , la livraison et le service et vraiment fiable a 100% . Je recommande

Tres bien service commercial tres bon

Commande rapidement traitée. Super promo. Emballage sérieux.

Commande reçu plis vite que prévu, parfait !!

SITE CATASTROPHIQUE,PERTE DE MOT DE PASSE,MAIL RENVOYE MAIS AUCUNE POSSIBILITE DE LE RECAHNGER EN REVENANT SUR LE SITE.TOUJOURS EN ATTENTE DE MON SUIVI COLIS DEPUIS 15 JOURS

Réponse de monepicierbio.fr

Cher Client, Nous revenons vers vous suite à votre avis concernant votre expérience sur notre site. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Cependant nous trouvons votre avis très sévère car nous sommes très surpris de n’avoir eu aucun contact tant par mail, par chat, ou par le biais de notre formulaire, avec vous concernant ces problèmes. Nous sommes une petite entreprise familiale proche de nos clients et soucieux de leur satisfaction. En cas de soucis, ce qui peux arrivé nous sommes très réactifs et trouvons toujours une solution pour nos clients. Malheureusement sans informations de votre part nous ne pouvons deviner les problèmes rencontrés. Pour votre information nous vous signalons que le suivi colis est envoyé directement par le transporteur et que nous n’avons pas la main sur cet envoi et que la demande de mot de passe fonctionne en général très bien sur notre site. Pour toutes ces raisons que nous trouvons votre avis disproportionné ne reflétant pas du tout l’image de notre société et notre travail au quotidien. Cordialement L’équipe de Mon épicerie fine & bio

Engagements tenus et livraison très rapide. Au top.

Rapide et efficace.Parfait!!

conforme au descriptif, bon emballage, livraison rapide, merci

Super bien emballé (bouteilles), livré rapidement. Top !

Produit fragile très bien emballé. Livré dans les temps.

GreT merchandise, quick delivery, well packed

Très correct un vendeur très sympathique et une livraison rapide avec des produits de qualité que demander d'autre ?

Produits au top, envoi rapide et de qualité, service commercial très réactif ! Je ne peux que recommander

super produits, rapidité d'expédition,service client parfait. je recommande à 200%

Bonjour,excellent produit pour linguines gragnano.Le conditionnement pourrait etre de 500grs au lieu de 400 grs ce qui met le produit trop cher.R.B.

J' ai reçu ma pâte à tartiner non scellée, l' étiquette etait décollée, le pot carrément ouvert dans le colis. Payé 44€ le kilo! Vraiment déçue!

Réponse de monepicierbio.fr

Chère cliente , nous comprenons tout à fait votre déception de recevoir un produit détérioré. Le produit est bien parti de chez nous scellé avec l’étiquette intacte . Malgré tous nos efforts apportés à l’emballage du colis une avarie de transport est toujours possible. A cet effet vous serait il possible de nous transmettre une photo du colis par mail afin d’en informer le transporteur. Étant une petite entreprise familiale attachée à la satisfaction de nos clients nous vous avons remboursé intégralement à l’instant votre commande. Avec toute nos excuses pour le problème rencontré. L’équipe de mon épicerie fine & bio

Expedition rapide et en temps

Très bon site,produit bien protégé, aspect non négligeable les frais de port ne sont pas exorbitants je recommanderai sans soucis.

Réactif, produits top

Impeccabke

Envoie extrêmement rapide et produit conforme

Placer ma commande sans diffilculter et tenues au courant du traject de ma commande . Ma commande est rentrer un jour plus tos que prevus, tout etait en ordre, emballage du produit aitait tres bien fait contre la casse du produit (bouteilles ) . Rien a dire , donc 10 sur 10 pour nous.

Produits conformes à la description. Et reçu dans les temps indiqués.

Service rapide et efficace, produits de belle qualité !

livraison rapide produits conformes rien à redire

rapide et sérieux, et le Gin est excellent !!!

parfaitement emballée, la bouteille de gin est arrivée dans les temps et a été appréciée (cadeau de Noël)

Commande reçue sans aucun souci. Délai livraison respecté.

Commande reçue en un jour, produit de qualité et tarif frais de port intéressant. Merci

Très bon suivi, très corrects. A recommander.

Livraison très rapide après ma commande tout s'est très bien passé

Navigation sur le site très claire, produit bien emballé, délai de livraison très rapide C'est parfait. Ne changez rien !!!

Tout est ok produit délicieux rapidité d’envoi et colis impeccable je recommande

top !

Rapide , sérieux très réactif par mail

Service rapide

RAS CONTINUER COMME CA

Très bien la moutarde est excellente à bientôt

Très bien, service impeccable, emballage bien protégé, délai respecté. Je recommande !

Délai de livraison rapide. Envoi super soigné

Bon prix, livraison rapide.

livraison très rapide

Rapide, packaging est superbe, les produits délicieux. Je recommande

Heel snelle service naar België. Service trés rapide vers la Belgique.

Professional, rapid delivery, and precise. Merci.

Livraison rapide, site sérieux

Délais de livraison trop long. Satisfaite du produit. Piment d'Espelette Super !!!

Bien emballé envoie rapide ! Merci !

Site efficace et envoi rapide. Produit bien emballé.

Très bien. Rapide. Prix corrects

Site très sérieux. Tout à fait satisfaite de ma commande. Merci.

Livraison conforme et arrivé du colis dans les délais.

Site facile à utiliser Très clair

Bonne communication, prix abordables sur les produits

Impeccable, prix très compétitifs, envoi rapide, tout s'est bien passé

Très satisfaite des produits

site très agréable à parcourir et rapidité de livraison; A RECOMMANDER

Top , très content des produits reçus

Très bien, envoie rapide.

Je suis très contente l'envoi a été très rapide

Commande livrée dans la date prévue.

Toujours au top avec une livraison version "bip-bip"! Si vous me permettez la métaphore cartoonesque;-)

Parfait / envoie rapide et très bien emballé , je recommande ce site. 👍

PARFAIT. TRÈS SATISFAITE

très rapide, emballage impeccable.

bon rapport qualité prix;;Livraison rapide. Je recommande.

TRES BON SITE. JE RECOMMANDE

Très bon site, très bon service !

Plusieurs commandes passées toujours aussi satisfait, continuez !!

Bonne expérience, prix attractifs. Seul petit bémol, le colis n'a pas été livré dans le relais que j'avais demandé (pb dù à UPS)

Parfait et rapide

Service commercial au top Très bon suivi. Je recommande.

Colis très bien protégé, parfait

J aime beaucoup ce site qui propose un choix de bons produits bio . La livraison a été rapide. Je repasserai commande c est certain

Après plusieurs commandes sur ce site je ne peux que recommander ! Très bon produits, livraison rapide et service client aux petits soins !!

Tout simplement parfait.

Site agréable. Facilité à trouver le produit. Livraison rapide. Je recommande.

j' ai commande differentes farines, un seul bémol, le suremballage, carton et papier kraft oui mais pas besoin de papier bulle plastique. produits de qualité, je recommanderai

Marchandises conforme produits de qualités super bien emballés,commercial très gentil et très professionnel envoi rapide je recommande vivement 🙂

Bons produits Excellent service Emballage soigné

2ème commande effectuée sur le site toujours aussi ravi !

Site de qualité, livraison très rapide, produits très bien emballés, très satisfait

Bons produits, bonne communication avec le vendeur, je recommande !

Xxxxxxx

Très bien emballé, arrivés en parfait état, livraison rapide

délais de livraison très long et en plus colis toujours pas reçu car éckaté à la livraison

Réponse de monepicierbio.fr

Bonjour, Comme indiqué par mail et téléphone nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Ce genre de délai et de souci de transport est rare chez nous mais lorsque cela arrive comme pour votre commande nous assumons totalement notre responsabilité même si nous ne maitrisons pas la totalité du cheminement de votre colis ( transport, réception au point relai ). Etant une petite entreprise proche de nos clients et attentif à leur satisfaction nous vous avons renvoyer les produits disponibles dans une deuxième livraison et remboursé intégralement votre première commande. Avec toutes nos excuses, vous souhaitant une bonne journée, Cordialement L'équipe de Mon épicerie fine & bio

Envoie rapide

Site agréable à parcourir, passage et règlement de la commande simple et efficace, très bon suivi de la commande par mail et livraison en point relai rapide, je recommande.

Site agréable et pratique, produits de qualité, prix corrects, livraison sans soucis. Je recommande

site fiable

Excellent service!

Parfait Produit conforme

Livraison rapide et conforme à la commande. Site facile à utiliser.

Bonjour; Site très convenable et bien fourni avec un grand choix de différents produits. Merci et bien cordialement ....

Produits excellents. Livraison rapide. Je recommande

toujours satisfait de mes achats produit de bonne qualité livraison rapide en point UPS

Super rapide en livraison

Très bien vraiment rien à redire.

Expérience de navigation aisée rapidité du traitement de la commande et prix attractifs

Aucun reproche à formuler à propos de ma commande.

Livraison très rapide

Livraison rapide et emballage soigné

La livraison s'est très bien passée mais j'ai constaté, à l'ouverture du colis, qu'une partie du contenu ne correspondait pas à ma commande. J'ai voulu le signaler par mail mais l'adresse indiquée sur le site ne fonctionne pas...

Livraison rapide et produits de niche disponibles.

Site clair et facile d'utilisation. Produits diversifiés et de qualité Rapidité de livraison

Livraison rapide, produits de qualité, je recommande

très bon site, très facile à parcourir pour faire ses courses.

Site agréable à parcourir. livraison rapide. Produits de qualité.

Très facile de trouver ce que l'on cherche. Rapidité de livraison, très bon conditionnement. Ravie

Produit pas cher naturel et de bonne qualité encoi rapide je recommande

Très bien. Produit difficile à trouver. Prix raisonnable. Frais de livraison toutefois un peu élevés. Merci à vous

Super!

très satisfaite. excellents produits.

Très accessible, bonne description, et on peut payer avec PAYPAL ....

Site sérieux

site que j'ai découvert depuis peu il est très clair agréable franchement il mérite d'être visité

Envoi rapide. Produits de qualité. Parfait. Je recommande.

Ma commande a été passée sur le site internet sans aucune difficulté. La livraison était extrêmement rapide. J'ai également du les contacter pour des renseignements sur un produit et très facile à joindre pour obtenir réponse à mes questions. Je ne peux que recommander. Bonne continuation.

très bien.

Livraison très rapide en bon état tous les produits et bon marché niveau qualité prix

Satisfaite. RAS.

Le site est clair et facile pour une novice comme moi livraison fait avec serieux et à l l'écoute de l acheteur ,qui est bien orienté suite à ces interrogations sur certains produits