monequipementsport.fr

Avis clients de monequipementsport.fr

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

114 avis depuis le 26/01/2021

Informations monequipementsport.fr

Vente en ligne d’équipement et de matériel sportif pour particulier et professionnel, livré à domicile au meilleur prix. Tous les sports pour toutes les envies : du sport collectif (football, hockey), en passant par le fitness (vélo, tapis de course, musculation) et le plein air (camping, randonnée).

EuraTechnologies – Bâtiment Triptic 82 rue Winston Churchill 59160 Lomme

Sport

J ai envoyé une demande car le filet est abîmé je n' ai pas eu de réponse pourtant je pensais le site fiable

Réponse de monequipementsport.fr

Bonjour, Le service clients vous a répondu il y a 8 jours. Voici leur mail : Bonjour, Nous vous invitons à déposer une réclamations sur le portail SAV de notre fournisseur. https://www.exittoys.com/welcome Vous souhaitant une belle journée. En vous remerciant de votre confiance, L'équipe mon Aménagement Jardin - Mon Aménagement Maison - Mon Équipement Sport

Très bien parfaitement emballé Petit délai de livraison

Très bien ! J'ai reçu ma commande avant le délai donné . Prix correct.

Sollicitation du service client pour avoir une précision -> ,réponse très réactive. Expédition rapide, produit conforme à l’attendu. Expérience client très satisfaisante pour ma 1ère commande.

Super réactif et sérieux

Service rapide et toujours informé

Je suis très satisfaite de ce site . La livraison est très rapide. Mais au montage de la cage de hand -ball, il manquait deux clips. J'ai fait une demande sur le site qui l'a transmise au SAV le jour même . J'ai reçu une poche gratuite de 20 clips sous 3 jours. Une équipe très sérieuse, réactive .Je suis agréablement surprise de voir aussi qu'on vous fait confiance. On pourrait vous dire que ce n'est pas possible qu'il manque 2 clips et ne pas prendre la demande en considération. Je souligne cela suite à une mauvaise expérience sur un autre site. Je recommande ce site et mes petits- enfants vont pouvoir s'entraîner pour faire honneur à nos champions de hand-ball.🤗

5 étoiles

Je recommande cette site, produit arrivé en 5 jours, super rapide, produit bien e emballé, neuve

Parfait le service est super et réactif

Déçue du produit air hockey au tarif de base 349€. En effet le plan de jeu est ondulé des 2 côtés et la soufflerie ne fonctionne pas bien (a se demander si elle n'est pas montée a l'envers)

Réponse de monequipementsport.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Avez-vous contacté le service clients afin de leur en faire part ? Nous n'en trouvons pas trace. Nous restons à votre disposition pour toute information.

Réponse de Aude A

Bonjour. Non je n'est pas contacté le service clients. Je vous remercie de le faire pour moi.

Réponse de monequipementsport.fr

Bonjour, nous ne pouvons pas faire les démarches pour vous, pour enclencher les SAV il vous faudra leur transmettre des photos du produit défectueux en précisant le problème rencontré afin qu'ils puissent voir cela avec le fournisseur. Voici le mail de contact : serviceclients@monequipementsport.fr

Délais de livraison très correct.

la livraison a été une catastrophe. l'envoi n'a pas été effectué au bon endroit, obligé d'appeler plusieurs fois, et ils l'ont remis en livraison au bout de 15 jours.

Réponse de monequipementsport.fr

Bonjour, Vous avez signalé ne pas avoir reçu votre colis le 4/12. Le 5/12, le fournisseur nous a informé qu'il y a eu une erreur de saisie sur votre commande et que cette dernière a été livrée à un autre client. Un nouveau colis a été remis en expédition le 6/12 et livré le 11/12. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contretemps et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement, Mon Équipement Sport

Superbe !

Rapidité sur la livraison. Colis bien emballé. Pas encore utilisé car c est un cadeau de noël.

Livraison conforme et rapide

Colis non ouvert pour l’instant car c’est un cadeau pour Noël mais livraison soignée et très rapide.

C'était un manque d'une commande précédente, mais vite réparée.

bon site facil à trouver ce que l on cherche et les prix sont raisonnables petit bémol le délai pour la livraison que je trouve un peut long

Ras.

Le colis ne sera ouvert que le 18 novembre , c'est pour un anniversaire .

Rien à dire, livraison rapide, suivi de commande excellent. Livreur agréable.

Très bien, commande reçu 1 semaine avant la date,

Fluide, top

Dommage que la livraison soit un peu longue sinon rien à redire,conforme à la description,les enfants adorent

Je recommande très bon service répond rapidement envoi rapide

Livraison rapide. Produit costaud et conforme aux Attentes.

Tout c’est très bien passé. Livraison rapide, produit conforme

Rapidité d'expédition, le but est top, facilité de montage, structure solide et fun, mon fils est ravi de shooter, ainsi que les adultes. Je conseille vivement.

Super !

1er commande et aucun problème ! A refaire !!

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais il y a un problème au niveau du matériel, malgré deux demandes de ma part je n'ai toujours pas eu de réponse. C'est navrant.

Réponse de monequipementsport.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retour tardif. Le fournisseur étant en congés d'été puis inventaire, nous avons obtenu leur retour récemment. Nous avons pris à notre charge l'expédition des deux cales. Vous les recevrez prochainnement. Recevez toutes nos excuses les plus sincères. Cordialement, Mon Équipement Sport

Réponse à mes questions :rapide. Livrez avant le délais annoncé. Livraison sérieuse. Emballage trés soigné. Matériel rapport qualité prix, au top ! Trés satisfait dans l'ensemble.

bien, livraison rapide

C'est une catastrophe. Une commande toujours en attente depuis plus de 4 semaines... et bien sûr chaque fois la même réponse. Trop déçu.

Réponse de monequipementsport.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard sur votre commande mais notre équipe a suivi votre dossier jusqu'au bout. Nous n'avons pas été informé de ce retard en amont et vous en avez été impacté. D'après votre retour, vous êtes satisfaits du produit, nous sommes ravis que le produit vous apporte satisfaction et navrés pour l'expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Equipement Sport

Commande d'un filet de futnet alu. Le produit reçu semble de bonne qualité mais ne correspond pas à la photo sur le site.

Délai de livraison respecté. Produit conforme à la présentation sur le site. Montage facile. Déjà de belles parties effectuées

Livraison rapide et sans problème, matériel de qualité et conforme à mes attentes. Très bonne prestation !

Aucune information de votre part de la réception de la commande par vous jusqu’à la livraison du produit par le transporteur

Le filet rebond à l’air de très bonne qualité !!! A voir sur le long terme, en tout cas mes enfants en son ravie et moi aussi.

Livraison rapide. Montage rapide des 2 buts. Taille 3,60 m x 1,80 m idéale pour notre terrain : pas trop haut pour ne pas (trop!) envoyer le ballon chez les voisins, assez large pour que les buteurs réussissent à marquer (footballeurs collégiens dont certains sont grands). Je recommande vivement. Excellent. Félicitations.

Commande un peu longue à arriver

Vélo très bien

Ma commande a été retarder par rapport à un problème d'adresse alors que tout était bien saisie, donc retard. Mais la prise en charge par mail pour régler ce problème était très bien.

Aprés avoir accepté de prendre un niveau en dessous, je suis toujours en attente du remboursement de la différence

Rien à signaler colis reçu dans les temps et en bonne état. Bonne communication paiement en plusieurs fois facile.

Montage et démontage rapide Super produit

Réception plus rapide que prévue

Très bien, merci

Sur ma commande est bien marquer à l’achat sac de transport Rien reçu avec . très me comptant. Mon fils très dessus car il peu pas transporter dans son club

Réponse de monequipementsport.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part pour signaler le manquement. Nous venons d'envoyer un mail à notre fournisseur afin que le sac vous soit envoyé dans les plus brefs délais. Nous reviendrons vers vous par mail afin de confirmer l'envoi de ce dernier. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, L'équipe Mon Équipement Sport

Réponse de Sylvie B

Bonjour Pour info le carton était propre en d’ouvert Le sac aurais pu être dans le carton d’origine Merci

La table de jeux billard ping pong est très ludique on a bien joué. Elle est d'une taille satisfaisante et rentrait dans mon ascenseur. Le transporteur a reporté le 1er rdv mais au 2ème tout était parfait. Nous apprécions cet achat et possédons une grande table quand on ne joue pas !!!

Très bien rien à dire

Livraison rapide et produit conforme aux attentes

Livré dans les délais

site super

très bien, a voir dans le temps si cela tiens bien mais en tout cas entreprise très professionnelle et à l'écoute

Tout était simple.

Bien reçu top

Bon matériel conforme à mes attentes. Livraison sans problème, avec quelques interrogations malgré tout car pas vraiment de visibilité et d’information quant à la date de livraison.

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Je suis mécontente du délai de livraisons qui m'était donné, il a fallut envoyer des messages et 2 coups de téléphone pour enfin recevoir des filets de baskets qui ne correspondent pas aux dimensions, vu le prix, je les ai installé en bidouillant

Le sit en lui même est très bien gérer l'équipe de conseil vente très réactif par contre la livraison très moyenne.. délais non respecter aucune info sauf celle du débit pour le montant ça c'est sur on est averti très vit que 500 peches sont parties la le fournisseur est très bon ..

je suis très satisfait de ma commande prix très intéressant et livraison très rapide

Navigation facile sur le site et bonne relation client

Site fluide. Facile de recherche et bon rapport qualité prix.

Délai de livraison un peu long, mais annoncé dès le départ, et finalement livré avant la date prévue. produit livré en bon état et de très bonne qualité. Nous sommes très satisfait de notre achat rebondissent à ballons

Colis endommagé

Comme tous les site de distribution en ligne les renseignements sont une instants livraison anarchique sans être averti pas sérieux rentabilité avant tout

aucun problème à signaler - large gamme de produits avec informations

Top .

satisfait

Livraison prévu le 5 juillet reçu le 3 juillet. Produit conforme à la description et à mes attentes site très sérieux je recommande.

Commande recu tres rapidement

ras a l ecoute

Commande rapide , service clientèle aimable et réactif . La demande de contrôle produit par atelier cycle pour assurer la garantie me paraît compliquée Je recommande ce site

Site de confiance, très bien contact, mon billard était cassé d'un coin malgré c'était très bien protégé mais en transport il ont cassé, Rembourse à 100%,service réactive il sont fait la nécessaire.

parfait!!!

Bon rapport qualité / prix Rapide

après un mail de confirmation du fournisseur, ma commande est arrivée en une semaine. service et livraison impeccable merci.

Livraison rapide et soignée. Au top! Merci

Très rapide pour la livraison

Tres réactif

Livraison tres rapide et super produit

Vu que je reçu le produit avec un défaut de fabrication il m’ont fait un remboursement de 100€ ….

Livraison en 48h, parfaitement emballé

Site clair et détaillé.

Ça va en générale, petit problème pour la livraison avec les dates mais ça était réglé, et carton ligeiramente abîmé car d'autres colis posé par dessus du mien, mais rien de grave

1er billard arrivé plein de moisissures, il a fallut se battre pour avoir un remplacement sinon ils voulaient que je paye un supplément pour avoir le même d'une autre couleur (moins bien) service après vente qui ne propose pas de solution avant un bon moment à réclamer ... Le second billard arrive, mal fini, les coins sont mal posés et il y a un espace entre le bois et le plastique => ça fait très bas de gamme Les queues sont pas droites. et franchement prétendre "non on peut pas remplacer par le même car on est en rupture à cause du livreur qui en a cassé plein" et renvoyer le second avec le même livreur c'est se moquer de ses collaborateurs ET de ses clients… il a bon dos le livreur ! (qui était aimable et a bien fait son travail au passage !) du coup même la seconde étoile "sans malhonnêteté" est de trop ! je ne recommande pas du tout ce site ! Ils ne sont pas sérieux…

Je suis ravie de mon achat

Conforme et très rapide !!

Belle table de hockey. Dimensions satisfaisante. Montage et dépliage simple. Accessoires a revoir la qualité.

Excellentissime !!! J'ai reçu mon article en 2 jours par chronopost. L'article est au meilleur prix sur tout le web. Enfin, j'ai pu très facilement échanger par téléphone avant mon achat. Un très grand Bravo pour ce nouveau site très fiable et très pro !

billard moisie, incapable de refournir un billard au même prix: Je reçois le colis, un billard, est l'intérieur est moisit. Ce que me propose le service après vente c'est le même billard mais en rajoutant 50€ car ils le payent plus chère qu'au début du mois, et couleur différente sans choix. Après c'est du blabla, ils se cachent derrière le fait qu'ils n'affichent pas "soldes" mais "promo" pour prétendre qu'ils ne peuvent pas le vendre moins chère et en tant que revendeur, bref ils sont bien rodés sur le discourt ce qui laisse penser que c'est fréquent ou réfléchit ! Et en prime, si on leur dit pas que le billard est encore sur le site, ils continuent de le proposer à la vente en nous disant que le remplacement est impossible … Et après tout ça, ils disent qu'ils sont au maximum de leurs capacités… haha? site de revendeurs à fuir car pas sérieux.

Envoi très rapide, produi bien emballé et conforme à ma commande.

Colis reçu rapidement, je recommande

Bien organisé

Nous n'avons jamais reçu notre table de jeux et attendons des explications !!!

commande annulé pour cause de non disponiblité

Satisfait des prestations et de l' article

1ère commande passée, produit finalement pas en stock.... On me propose d'autre produits quasiment équivalent, je choisit de nouveau, commande non honorée.... J'ai été remboursée mais l'histoire a duré un mois et ma fille n'a pas eu le cadeau d'anniversaire qu'elle voulait. Je ne recommande pas ce vendeur

La livraison s’est très bien passée dans le créneau horaire prévu.

Sympa

Trotinette disponible sur le site donc je la commande... et il m appelle le lendemain, nous ne l avons plus . Déçu de ce site.

Bien facile d utilisation