monfauteuilclub.com

Informations monfauteuilclub.com

Mon Fauteuil Club

Atelier spécialiste dans la fabrication de fauteuils Club, canapés Club et Chesterfields en cuir pleine fleur haut de gamme. Notre boutique de vente en ligne présente tous les modèles de Club : fauteuils, canapés, convertibles, poufs, chauffeuses et reposes pieds, ainsi que le nécessaire pour les entretenir. MonFauteuilClub c'est un savoir-faire de plus de 30 ans pour des produits au meilleur rapport qualité/prix.

41 ter, route d'Espagne 31120 Portet-sur-Garonne

je suis très satisfait

Très fluide. J’aime beaucoup la possibilité de modifier le cuir de la photo

bonnes photos des produits, pas assez d'information sur les produits annexes, cire de couleur etc... entretien...des conseils,

Réponse de monfauteuilclub.com

Bonjour Anne Gaëlle, Merci pour votre avis. Les informations que vous cherchez se trouvent dans chaque fiche produit sur le lien "entretien" juste à côté du bouton "ajouter au panier", il suffisait de demander ! A part ça, j'espère que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt sur Monfauteuilclub.com

Tout est parfait Rien a redire Cordialement

PARFAIT !

Très satisfait de l accueil en boutique,et du conseil, canapé et fauteuil de très bonne qualités, conformes à nos attentes, livraison parfaite de

super fauteuil tres long delais d'ou l'etoile manquante !

très beau produit, impeccable.

Une vraie équipe de professionnels ! Vous pouvez y aller en toute confiance.

Perfectible sur le detail des produits mais clair et bien fait

bon contact et conseil a recommander RAS Merci

Site accessible bien conçu.Contacts faciles avec les responsables.

accueil agréable et très professionnel. Excellente communication, les délais annoncés sont respectés, ce qui est rare de nos jours. Magasin facile d'accès, avec un parking très commode.

Très beaux fauteuil… malgré un achat internet et donc une appréhension à la réception mais ils sont magnifiques !

Qualité superbe, en tous points conforme à mes attentes

Nous avons fait confiance au site " mon fauteuil club" car ils ont su nous convaincre de la qualité de leur superbes fauteuils Club par une pub claire et explicite.

Après avoir longuement hésité j'ai sauté le pas et passé commande de deux fauteuils. Le délais de fabrication plus livraison est assez long (commande le 15 septembre et livraison fin novembre dans mon cas) mais ça vaut le coup d'attendre, les fauteuils sont magnifiques et semblent qualitatifs.

Quelques difficultés pour accéder au site , il faudrait corriger le numéro de téléphone car on a tendance à cliquer directement sur le numéro hors ablation de l'index international .

Bien conseillé avant mon achat sur le choix du confort,des produits, recu bien emballé et donc sans rique de choc. Transporteur nickel

très satisfait

Deux mois c est long on le voudrai tout de suite.... mais cela vaut la peine d attendre canapé et fauteuil hemingway couleur cognac du super travail on est super content bravo aux artisans est merci à Karima.

Le site est très bien fait, le produit livré correspond à la présentation. Il n’y a donc pas de surprise. Le délai de livraison est respecté, mais l’attente est longue sans nouvelles.

Contact, accueil au showroom, conseils, aide sur le choix, tout est très professionnel et cordial. Commande, suivi et livraison sans problème, je recommande vivement et encore merci

Très bon accueil et suivi de la commande. Livraison sans surprises et produit conforme a nos attentes. Nous sommes très satisfaits.

Bon site bien fait très complet . Un model du genre qui m'a évité de faire 900km pour pour voir les fauteuils .

Le service commercial a été à l'écoute de nos questions, ce qui est important pour un achat en ligne. La demande de modification de la largeur d'assise a été prise en compte. La livraison a été effectuée dans les temps, et la protection des fauteuils a été parfaite.

Commande arrivée dans les délais, livraison sans problème..

Envoi rapide et soigné

Service client excellent, facile à contacter, réponse rapide et adaptée ! Site internet "aisé " à consulter Livraison conforme

Nous avons commandé un canapé convertible et un fauteuil club Hemingway, après un rendez vous au show room de Toulouse avec un très agréable accueil. Nous sommes entièrement satisfaits du résultat : du beau travail artisanal de qualité avec de belles finitions et des couleurs rouge et miel magnifiques. Merci pour ces réalisations et continuez à travailler et conseiller de cette façon.

entreprise sérieuse a recommander pour son accueil et son professionnaliste j ai acheté sans avoir vu le canapé, juste négocié et renseigné par la personne au téléphone .je garde et recommanderais cette maison CORDIALEMENT M.MESNARD PH

Navigation aisée sur le site, avec de nombreux produits et la possibilité de personnalisation. L'entreprise a un grand souci de la satisfaction parfaite du client quant à la qualité du produit. Délais de fabrication tenus et livraison sans problèmes.

Ravis de ma commande! Le fauteuil est magnifique, le contact avec le personnel très cordial et ils sont d’ailleurs très arrangeants. Bref, pleinement satisfait!

Parfait Je suis très satisfaite.

Aucun problème.livraison conforme et en temps voulu.

commande au top realisation au top livraison au top je suis tres satisfaite de ma commande qui a un super rendu merci

L'ensemble canapé et fauteuils est splendide. La patine est superbe. Nous remercions Mme Tahar pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su répondre à nos nombreuses questions et cela nous a aidé à finaliser notre choix.

Très bons conseils accueil très sympathique je conseille d’aller voir les fauteuils et de les essayer avant l’achat. Livraison à la date prévue et fauteuil bien protégé.

Merci à Karima pour ses conseils avisés, sa disponibilité et le suivi de la commande malgré la periode sanitaire difficile. Un fabricant sérieux que je recommande ! un bémol concernant le transporteur (guisnel) avec qui le contact et la prise de rendez vous fut bien compliqué.

livraison rapide, produit conforme

accueil, qualité, suivi de la commande, tout a été parfait, sauf évidemment le retard de livraison du au confinement indépendant de votre bonne volonté.

Très belle réalisation. Nous sommes ravis du produit qui correspond parfaitement à nos attentes. Merci également pour la qualité du service. Je recommande vivement !

Navigation sur le site correcte,bonnes informations,bonne présentation, bonnes photos. Livraison impeccable,sourires gentillesse compétences.Service client très agréable et à la hauteur pour répondre à toutes demandes .

Bien, mais à améliorer (il manque certaines refs par rapport aux produits dans le magasin).

Très représentatif des produits, belles photos, bons descriptifs et commentaires.

Tres bon accueil et conseil de la commerciale, belle qualité, nous ferons une autre commande

Accueil et conseils très agréables, Suivi sérieux et rigoureux depuis de la commande à la livraison, karima joint son professionnlisme à sa gentillesse, personne très reactive et efficace ! Côte club, très beau produit, qualitatif, superbe cuir j'attends que la couleur se patine un peu, en terme de confort, on m'indique que l'assouplissement de l'assise se fait en qques moi. Merci

Plein de bons conseils pour le choix du fauteuil ou de ses spécificités, à l'écoute de vos envies. Suivi impeccable et livraison dans les temps annoncés. Parfait! Merci à vous ;)

2 fauteuils et un canapé 3 places, vraiment magnifiques et confortables, livrés malgré la crise sanitaire.

Conseils par téléphone avant la commande sur le site, réception d'échantillon de cuir par courrier, livraison dans les délais dans de parfaites conditions, fauteuil reçu en parfait état et conforme à la commande. Et un appel téléphonique post livraison pour s'assurer que la livraison s'était bien passée. Bref satisfaction sur toute la ligne et le fauteuil est magnifique!

Du conseil à la livraison, il n’y a rien à dire : c’est très bien

Nous sommes déjà satisfaits du produit, et même au delà. Les délais de livraison ont été respectés. Merci à Mme TAHAR très professionnelle. Merci à Mr LAYANI de la part de mon mari un monsieur très sympathique.

Nous avons commandé 2 fauteuils club grand carré de couleur rustique. Le suivi clientèle a été impeccable : prise de contact par téléphone pour accompagner le choix de la couleur et le mode de livraison, information régulière sur l’avancée de la production et sur la date de livraison, etc. Les fauteuils étaient très bien emballés à la livraison, le cuir semble d’une excellente qualité (pas de défauts visibles en surface), la couleur est bien uniforme et très chaude, la densité des coussins est ferme et la structure des fauteuils semble très solide. Nous sommes très contents pour l’instant de cet achat que nous avions envisagé pendant de nombreuses années. Nos enfants s’approprient déjà les fauteuils et notre chat n’a pas osé y toucher une seule fois!

Navigation aisée sur le site. Excellent accueil au showroom. Livraison dans les délais dans un emballage soigné.

Excellent site. Bons contacts téléphoniques et par mails.

Belle présentation des produits correspondant à la réalité

Mes deux premiers fauteuils étaient mieux rembourrés.

Réponse de monfauteuilclub.com

Bonjour monsieur G. Il ne faut surtout pas hésiter à me faire part de ce genre de constat et c'est naturellement avec un grand plaisir que j'y aurais remédié. Nous conseillons toujours dans la mesure du possible de commander les ensembles en une seule fois afin de jouir d'un rembourrage et d'une couleur uniformes. Je reste bien évidemment à votre entière disposition. Bien à vous, Karima

Maison sérieuse , livraison parfaite.

Excellent : tout a été bien géré de AàZ Un immense merci à KARIMA qui avec son professionnalisme et sa gentillesse, a fait de nous des clients RAVIS. Nous recommandons vivement cette enseigne qui s'est vraiment bien occupée de nous malgré les circonstances (dégâts/intempéries) et ce jusqu'à la livraison. BRAVO car c'est tellement rare de nos jours !!!!

tout c'est bien deroulé

pas de problème

Excellente assise,

Quel plaisir de faire travailler des pros! sympathiques de surcroît........

Site aisé, Contact téléphonique des + agréable

site bien fait

achat Fauteuil club grand carré. Absolument ravie. Je recommande le site pour son professionnalisme et son sérieux

Extrêmement sérieux,très bon accueil,précis dans les dates,très bons produits.

Le site est très bien fait j’ai apprécié les différentes rubriques concernant l’hi Et la fabrication des fauteuils club

Personnel très sympathique, livraison dans les temps et le produit est de très bonne qualités

Des erreurs dans les dimensions affichées d'un canapé. Un croquis pourrait expliquer comment sont prises les mesures en général.

Toujours ravis de vos fauteuils !

Sur le site proprement dit, super, très bien " ficelé ".

Entreprise très sérieuse!, conseil et écoute téléphoniques très satisfaisants de la part d'Audrey!

Comme prévu...RAS

Site sérieux.

Commande efficace et livraison dans les délais canapé de bonne qualité

Très beau site, où les produits présentés sont vraiment conformes aux produits achetés

J;ai commandé des cires (une colorée et l'autre neutre) pour entretenir mon fauteuil club et ces produits correspondent à mes attentes.

Crème incolore parfaite pour recouvrir les griffes de chat

Maison très sérieuse

Excellente approche qualitative du produit centrée sur une description très précise. Le blog est très richement documenté. Il est dommage que les étapes de fabrication des fauteuils ne soit pas plus détaillées

Caractéristiques techniques très bien renseignées.Mais délais trop longs entre la commande et la livraison. Manquent quelques photos supplémentaires pour les couleurs choisies.

Bon site .

je suis ravie de la qualité de mes canapés et fauteuils. la couleur est superbe et la qualité du cuir parfaite. ils sont plus durs que je ne le pensais mais on s'y fait. j'ai enlevé une étoile pour la livraison. des livreurs désagréables qui refusent de porter les canapés lourds dans le salon et les laissent à la porte, ce n'est pas digne d'un établissement comme le vôtre, il faudrait revoir vos accords avec les transporteurs!....

Réponse de monfauteuilclub.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Je suis navré du désagrément que vous avez rencontré mais je pense qu'il y a eu méprise. En effet lors de votre commande votre choix s'est porté sur la livraison Classique (1 livreur) et il est bien précisé sur le site : la commande est livrée devant votre maison ou au pied de votre immeuble si vous habitez en appartement par un seul livreur qui dépose les colis et ne participe pas à la manutention (prévoir de l'aide si nécessaire). Si vous aviez choisi la livraison Premium à 2 livreurs vous n'auriez rien eu à faire : la commande est livrée à l'intérieur de votre domicile jusque dans la pièce de votre choix par deux livreurs qui déballent, installent le produit et repartent avec les emballages (vous n'avez rien à faire). Nous allons essayer d'être plus vigilant à l'avenir de façon à ce que les futurs clients ne rencontrent pas le même problème. Cordialement, Albert

Très belle qualité du cuir ,respect de livraison ,service parfait .

PARFAIT EN TOUT POINT

Clair, net. Produits bien expliqués. ..

Commande et livraison parfaitement conformes Articles superbes un peu durs tout de même !

Excellent ! Nous étions passés à Toulouse avant de nous décider. Nous avons pris notre temps et l’acceuil qui nous a été réservé, était formidable

Très très beau fauteuil qui correspond tout à fait à mon choix . En revanche le délai de livraison était vraiment long ( 3 mois)

Site clair, produits conformes dans leur description et qualité.

Le top !👍👍👍

Très bien fait

Site facile d'utilisation. J'ai facilement trouvé ce que je recherchais.

Parfait a recommander