Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49 avis depuis le 14/11/2018

Équipe engagée et sérieuse
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Décontractée et à l'écoute des voyageurs
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Nous avons pu découvrir les plus beaux paysages du monde. Détail qui a son importance aujourd'hui : les bouteilles d'eau plastiques remplacées par le vrac.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Trés bien. Tous les éléments de départ ( avions, assurance, passeport, habits, habitudes des Mongols.....) sont envoyés et permettent de nous préparer et de partir dans de bonnes conditions. Une équipe attentive et bienveillante. Trés bon service

suite à une expérience du 10/08/2019

Très bonne prestations proposées. Réactivité aux messages lente et communication pas toujours claire. Mais à la fin tout s'est bien déroulé.

suite à une expérience du 31/07/2019

je tiens à vous remercier du fond du coeur pour cette organisation impeccable de notre voyage et un grand MERCI à votre équipe sur place, aux chauffeurs, aux deux cuisiniers et tout particulièrement à Baikal, notre guide....une grande femme et un professionnel rarement vu de nos jours. il nous a rien manqué, tout a été très bien, je vous en remercie de tout coeur , nous les heureux possesseurs de deux deel qui nous ont conforté le matin et le soir , merci merci !!

suite à une expérience du 26/06/2019

L agence et les accompagnateurs sont très professionnels et de très.bons conseils

suite à une expérience du 15/08/2019

très bien
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mongolie-voyage.org est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mongolie-voyage.org

Plus de 30 circuits en groupe ou en individuel. Voyage Mongolie, Randonnée en Mongolie, Voyage à cheval, Agence spécialisée. Séjour et Vacances nomades de Mongolie.

ORSO VOYAGE SARL
43 avenue des Molières
78470, Saint Remy les Chevreuse
megorso@yahoo.fr
ORSO VOYAGE SARL
Pas d'avis depuis six mois