Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 14/11/2018

Agence sérieuse, très attentive au confort et au plaisir des voyageurs. Le personnel est vraiment gentil, sympa et aux petits soins. Je suis totalement satisfaite.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Guides juste supers, chevaux en très bonnes formes ! Pays magnifique
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 20/05/2018

hygiène alimentaire à fortement améliorer.Nous avons tous été malade pendant la totalité du séjour.Sinon, équipe superbe!!
Dernier bivouac a éliminer.. au pied de l'aéroport, en plein vent sur un sol poussiéreux...
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Site internet très clair et complet, format de voyage pratique pour savoir quoi réserver
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

Bon lien avec les prestations sur place.
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

Une très belle agence de voyage pour la Mongolie, travaillant uniquement avec des locaux et sans intermédiaires !
Si vous voulez découvrir ce fabuleux pays, n'hésitez pas à passer par ORSO Voyage ! Très accessible dans la partie organisation et répondant à toutes les interrogations que l'on peut se poser, c'est également une agence composée de Mongols, qui savent donc de quoi ils parlent !

Je recommande vivement cette agence !

suite à une commande du 19/03/2018

Agence professionnelle et organisant des séjours de qualité, dans le respect de la société mongole.

suite à une commande du 27/04/2018

L'agence Orso, une structure 100% locale, des circuits au plus près du peuple mongole en compagnie de guides connaissant parfaitement leur région.
Itinéraires au coeur de paysages grandioses, lieux des bivouacs agréables et fonctionnels,
Ambiance familiale et détendue avec toute l'équipe.
Repas traditionnels et authentiques réalisés par notre cuisinière mongole.

suite à une commande du 01/06/2018

....

suite à une commande du 07/04/2018

Globalement bien

suite à une commande du 22/05/2018

Informations Mongolie-voyage.org

Plus de 30 circuits en groupe ou en individuel. Voyage Mongolie, Randonnée en Mongolie, Voyage à cheval, Agence spécialisée. Séjour et Vacances nomades de Mongolie.

ORSO VOYAGE SARL
43 avenue des Molières