Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41 avis depuis le 14/11/2018

hygiène alimentaire à fortement améliorer.Nous avons tous été malade pendant la totalité du séjour.Sinon, équipe superbe!!
Dernier bivouac a éliminer.. au pied de l'aéroport, en plein vent sur un sol poussiéreux...
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Il s ' agit de distinguer l ' agence O. en France des prestations en Mongolie . Les prestations en Mongolie sont irréprochables , toutes les personnes rencontrées , depuis les gens du camp de yourtes aux guides en passant par les éleveurs , la cuisinière , les chauffeurs , tout le monde a été accueillant , disponible , sympathique . L ' accueil au camp de yourtes tout comme l ' organisation de la randonnée ont été parfaits ! Par contre , les relations avec Mme O. en France ont été compliquées . Mme O. ayant omis de vérifier qu ' elle avait reçu mon 2nd versement ( et s ' est donc persuadée que je n ' avais pas réglé le solde du séjour ) a décidé de ne plus répondre à mes mails mais uniquement à ceux de l ' amie qui voyageait avec moi , puis s ' est trompée en nous confirmant les dates précises de début et de fin du séjour ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour le séjour que nous avons été contraintes de payer sur place sous peine de nous retrouver dehors avec nos bagages ... . De plus j ' avais commandé et payé à l ' avance un " ; deel" ; comme proposé par l ' agence qui argumente qu ' il est fabriqué sur place par une coopérative ... et ne l ' ai jamais reçu ! J ' ai obtenu remboursement soit , mais une fois encore après être passée pour une mauvaise payeuse , voleuse ... quelle désagréable fin de séjour , partir dans un contexte de tension avec les locaux qui nous accueillaient pourtant si bien ! ! Enfin nous avons aussi découvert peu avant le départ qu ' il nous faudrait payer à l ' aller comme au retour le transfert depuis l ' aéroport ( et comme il est difficile d ' obtenir l ' adresse du camp de yourtes impossible de prendre un taxi , ce qui serait moins cher pourtant ) . En conclusion , je conseille un séjour avec O. ' s voyages EN MONGOLIE mais il faudrait éviter les mauvaises surprises telles que des transferts , journées et repas qui s ' ajoutent au coût total au dernier moment en les comptant dans le coût du séjour dès l ' étape de la réservation .
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 21/04/2018

Informations Mongolie-voyage.org

Plus de 30 circuits en groupe ou en individuel. Voyage Mongolie, Randonnée en Mongolie, Voyage à cheval, Agence spécialisée. Séjour et Vacances nomades de Mongolie.

ORSO VOYAGE SARL
43 avenue des Molières
78470, Saint Remy les Chevreuse
megorso@yahoo.fr
ORSO VOYAGE SARL
Pas d'avis depuis six mois