Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41 avis depuis le 14/11/2018

Mauvais
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2018

Madame O. , je ne suis pas d ' accord avec vous . Nous avons communiqué notre frustration d ' avoir été intégré dans un groupe de cavalière à notre interprète guide , et aussi à l ' interprète guide du groupe des cavalières . Nous leur avons expliqué les mêmes choses que dans l ' avis que nous avons rédigé sur avis vérifiés . De plus , nous avons rempli le livre de bord de votre équipe de l ' Altai à la fin de notre séjour , et nous y avons noté les mêmes remarques . Pour info , il n ' y avait pas eu d ' autres participants randonneur lors de notre séjour , nous étions les seuls ( groupe de 3 marcheurs ) . Je ne comprend pas pourquoi vous dites que les autres participants étaient satisfait . Si vous parlez des cavalières , alors oui c ' est normal je partage votre avis elles ont bien aimé leur parcours adapté aux chevaux ( qui était le même que le nôtre ) . Je profite pour vous demander pourquoi le parcours que nous avons fait n ' est pas celui qui est indiqué sur votre site et que vous nous avez vendu ? Si c ' est en raison de la construction de la route , alors il faudrait modifier votre descriptif et informer vos futurs clients . Vous avez un pays magnifique pour la randonnée , alors il faut l ' exploiter correctement en faisant des groupes marcheurs et non pas mixte cavalier/marcheur . Je comprends que cela vous fait économiser une cuisinière et un véhicule et chauffeur ( qui étaient très bien ) , mais ce n ' est pas correct d ' économiser sur le dos des marcheurs .
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Informations Mongolie-voyage.org

Plus de 30 circuits en groupe ou en individuel. Voyage Mongolie, Randonnée en Mongolie, Voyage à cheval, Agence spécialisée. Séjour et Vacances nomades de Mongolie.

ORSO VOYAGE SARL
43 avenue des Molières
78470, Saint Remy les Chevreuse
megorso@yahoo.fr
ORSO VOYAGE SARL
Pas d'avis depuis trois mois