Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41 avis depuis le 14/11/2018

Globalement bien

suite à une commande du 22/05/2018

Aucun soucis rencontré lors de ce séjour, bon encadrement et une interprète/guide, Oogii, absolument formidable tant sur le plan professionnel qu'humain.

suite à une commande du 28/05/2018

Une agence très pofessionnelle qui nous a fait vivre 2 semaines vraiment géniales! Je conseille vivement!!

suite à une commande du 14/04/2018

Il s ' agit de distinguer l ' agence O. en France des prestations en Mongolie . Les prestations en Mongolie sont irréprochables , toutes les personnes rencontrées , depuis les gens du camp de yourtes aux guides en passant par les éleveurs , la cuisinière , les chauffeurs , tout le monde a été accueillant , disponible , sympathique . L ' accueil au camp de yourtes tout comme l ' organisation de la randonnée ont été parfaits ! Par contre , les relations avec Mme O. en France ont été compliquées . Mme O. ayant omis de vérifier qu ' elle avait reçu mon 2nd versement ( et s ' est donc persuadée que je n ' avais pas réglé le solde du séjour ) a décidé de ne plus répondre à mes mails mais uniquement à ceux de l ' amie qui voyageait avec moi , puis s ' est trompée en nous confirmant les dates précises de début et de fin du séjour ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour le séjour que nous avons été contraintes de payer sur place sous peine de nous retrouver dehors avec nos bagages ... . De plus j ' avais commandé et payé à l ' avance un " ; deel" ; comme proposé par l ' agence qui argumente qu ' il est fabriqué sur place par une coopérative ... et ne l ' ai jamais reçu ! J ' ai obtenu remboursement soit , mais une fois encore après être passée pour une mauvaise payeuse , voleuse ... quelle désagréable fin de séjour , partir dans un contexte de tension avec les locaux qui nous accueillaient pourtant si bien ! ! Enfin nous avons aussi découvert peu avant le départ qu ' il nous faudrait payer à l ' aller comme au retour le transfert depuis l ' aéroport ( et comme il est difficile d ' obtenir l ' adresse du camp de yourtes impossible de prendre un taxi , ce qui serait moins cher pourtant ) . En conclusion , je conseille un séjour avec O. ' s voyages EN MONGOLIE mais il faudrait éviter les mauvaises surprises telles que des transferts , journées et repas qui s ' ajoutent au coût total au dernier moment en les comptant dans le coût du séjour dès l ' étape de la réservation .

suite à une commande du 21/04/2018

Madame O. , je ne suis pas d ' accord avec vous . Nous avons communiqué notre frustration d ' avoir été intégré dans un groupe de cavalière à notre interprète guide , et aussi à l ' interprète guide du groupe des cavalières . Nous leur avons expliqué les mêmes choses que dans l ' avis que nous avons rédigé sur avis vérifiés . De plus , nous avons rempli le livre de bord de votre équipe de l ' Altai à la fin de notre séjour , et nous y avons noté les mêmes remarques . Pour info , il n ' y avait pas eu d ' autres participants randonneur lors de notre séjour , nous étions les seuls ( groupe de 3 marcheurs ) . Je ne comprend pas pourquoi vous dites que les autres participants étaient satisfait . Si vous parlez des cavalières , alors oui c ' est normal je partage votre avis elles ont bien aimé leur parcours adapté aux chevaux ( qui était le même que le nôtre ) . Je profite pour vous demander pourquoi le parcours que nous avons fait n ' est pas celui qui est indiqué sur votre site et que vous nous avez vendu ? Si c ' est en raison de la construction de la route , alors il faudrait modifier votre descriptif et informer vos futurs clients . Vous avez un pays magnifique pour la randonnée , alors il faut l ' exploiter correctement en faisant des groupes marcheurs et non pas mixte cavalier/marcheur . Je comprends que cela vous fait économiser une cuisinière et un véhicule et chauffeur ( qui étaient très bien ) , mais ce n ' est pas correct d ' économiser sur le dos des marcheurs .

suite à une commande du 04/04/2018

sejour magnifique ! Seul bémol sur les repas, je tiens a préciser que j'ai été malade toute la durée du séjour.
Mais je vais bientôt vous recontacter pour préparer mon voyage en aout 2020 !

suite à une commande du 03/06/2018

Accueil très chaleureux et très bien encadré.
De la prise en charge à l'aéroport jusqu'au dernier jour du voyage, l'équipe a toujours été à nos soins et à veiller à ce que nous ne manquions de rien. De très belles rencontres à jamais gravée dans ma mémoire !

suite à une commande du 03/05/2018

Mon guide et mon chauffeur ont été adorable, à mon écoute, voyage très enrichissant basé sur le partage.

suite à une commande du 23/04/2018

Un rêve devenu réalité grâce à Orso. De très jolies rencontres !
Des paysages de rêves et une équipe de guides incroyables, gentils, attentionnés et drôles.
Très belles découvertes, hâte de revenir en terres mongoles !
Milles Merci à Orso et son équipe

suite à une commande du 17/04/2018

C'est une très bonne agence, bien organisée, avec des guides très sympathiques, j'ai passé deux semaines absolument géniales!!

suite à une commande du 15/05/2018

Informations Mongolie-voyage.org

Plus de 30 circuits en groupe ou en individuel. Voyage Mongolie, Randonnée en Mongolie, Voyage à cheval, Agence spécialisée. Séjour et Vacances nomades de Mongolie.

ORSO VOYAGE SARL
43 avenue des Molières
78470, Saint Remy les Chevreuse
megorso@yahoo.fr
ORSO VOYAGE SARL
Pas d'avis depuis six mois