hygiène alimentaire à fortement améliorer.Nous avons tous été malade pendant la totalité du séjour.Sinon, équipe superbe!! Dernier bivouac a éliminer.. au pied de l'aéroport, en plein vent sur un sol poussiéreux...
le 07/12/2018

suite à une expérience du 05/06/2018

Site internet très clair et complet, format de voyage pratique pour savoir quoi réserver

suite à une expérience du 19/05/2018

Il s ' agit de distinguer l ' agence O. en France des prestations en Mongolie . Les prestations en Mongolie sont irréprochables , toutes les personnes rencontrées , depuis les gens du camp de yourtes aux guides en passant par les éleveurs , la cuisinière , les chauffeurs , tout le monde a été accueillant , disponible , sympathique . L ' accueil au camp de yourtes tout comme l ' organisation de la randonnée ont été parfaits ! Par contre , les relations avec Mme O. en France ont été compliquées . Mme O. ayant omis de vérifier qu ' elle avait reçu mon 2nd versement ( et s ' est donc persuadée que je n ' avais pas réglé le solde du séjour ) a décidé de ne plus répondre à mes mails mais uniquement à ceux de l ' amie qui voyageait avec moi , puis s ' est trompée en nous confirmant les dates précises de début et de fin du séjour ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour le séjour que nous avons été contraintes de payer sur place sous peine de nous retrouver dehors avec nos bagages ... . De plus j ' avais commandé et payé à l ' avance un &quot ; deel&quot ; comme proposé par l ' agence qui argumente qu ' il est fabriqué sur place par une coopérative ... et ne l ' ai jamais reçu ! J ' ai obtenu remboursement soit , mais une fois encore après être passée pour une mauvaise payeuse , voleuse ... quelle désagréable fin de séjour , partir dans un contexte de tension avec les locaux qui nous accueillaient pourtant si bien ! ! Enfin nous avons aussi découvert peu avant le départ qu ' il nous faudrait payer à l ' aller comme au retour le transfert depuis l ' aéroport ( et comme il est difficile d ' obtenir l ' adresse du camp de yourtes impossible de prendre un taxi , ce qui serait moins cher pourtant ) . En conclusion , je conseille un séjour avec O. ' s voyages EN MONGOLIE mais il faudrait éviter les mauvaises surprises telles que des transferts , journées et repas qui s ' ajoutent au coût total au dernier moment en les comptant dans le coût du séjour dès l ' étape de la réservation .

suite à une expérience du 21/04/2018

Madame O. , je ne suis pas d ' accord avec vous . Nous avons communiqué notre frustration d ' avoir été intégré dans un groupe de cavalière à notre interprète guide , et aussi à l ' interprète guide du groupe des cavalières . Nous leur avons expliqué les mêmes choses que dans l ' avis que nous avons rédigé sur avis vérifiés . De plus , nous avons rempli le livre de bord de votre équipe de l ' Altai à la fin de notre séjour , et nous y avons noté les mêmes remarques . Pour info , il n ' y avait pas eu d ' autres participants randonneur lors de notre séjour , nous étions les seuls ( groupe de 3 marcheurs ) . Je ne comprend pas pourquoi vous dites que les autres participants étaient satisfait . Si vous parlez des cavalières , alors oui c ' est normal je partage votre avis elles ont bien aimé leur parcours adapté aux chevaux ( qui était le même que le nôtre ) . Je profite pour vous demander pourquoi le parcours que nous avons fait n ' est pas celui qui est indiqué sur votre site et que vous nous avez vendu ? Si c ' est en raison de la construction de la route , alors il faudrait modifier votre descriptif et informer vos futurs clients . Vous avez un pays magnifique pour la randonnée , alors il faut l ' exploiter correctement en faisant des groupes marcheurs et non pas mixte cavalier/marcheur . Je comprends que cela vous fait économiser une cuisinière et un véhicule et chauffeur ( qui étaient très bien ) , mais ce n ' est pas correct d ' économiser sur le dos des marcheurs .

suite à une expérience du 04/04/2018

Bon lien avec les prestations sur place.

suite à une expérience du 30/05/2018

Une très belle agence de voyage pour la Mongolie, travaillant uniquement avec des locaux et sans intermédiaires ! Si vous voulez découvrir ce fabuleux pays, n'hésitez pas à passer par ORSO Voyage ! Très accessible dans la partie organisation et répondant à toutes les interrogations que l'on peut se poser, c'est également une agence composée de Mongols, qui savent donc de quoi ils parlent ! Je recommande vivement cette agence !

suite à une expérience du 19/03/2018

Agence professionnelle et organisant des séjours de qualité, dans le respect de la société mongole.

suite à une expérience du 27/04/2018

L'agence Orso, une structure 100% locale, des circuits au plus près du peuple mongole en compagnie de guides connaissant parfaitement leur région. Itinéraires au coeur de paysages grandioses, lieux des bivouacs agréables et fonctionnels, Ambiance familiale et détendue avec toute l'équipe. Repas traditionnels et authentiques réalisés par notre cuisinière mongole.

suite à une expérience du 01/06/2018

....

suite à une expérience du 07/04/2018

Globalement bien

suite à une expérience du 22/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mongolie-voyage.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mongolie-voyage.org

Plus de 30 circuits en groupe ou en individuel. Voyage Mongolie, Randonnée en Mongolie, Voyage à cheval, Agence spécialisée. Séjour et Vacances nomades de Mongolie.

ORSO VOYAGE SARL
43 avenue des Molières