mongolie-voyage.org

Informations mongolie-voyage.org

Plus de 30 circuits en groupe ou en individuel. Voyage Mongolie, Randonnée en Mongolie, Voyage à cheval, Agence spécialisée. Séjour et Vacances nomades de Mongolie.

43 avenue des Molières 78470 Saint Remy les Chevreuse

Voyage & tourisme

Équipe engagée et sérieuse

Nous avons pu découvrir les plus beaux paysages du monde. Détail qui a son importance aujourd'hui : les bouteilles d'eau plastiques remplacées par le vrac.

Décontractée et à l'écoute des voyageurs

Trés bien. Tous les éléments de départ ( avions, assurance, passeport, habits, habitudes des Mongols.....) sont envoyés et permettent de nous préparer et de partir dans de bonnes conditions. Une équipe attentive et bienveillante. Trés bon service

je tiens à vous remercier du fond du coeur pour cette organisation impeccable de notre voyage et un grand MERCI à votre équipe sur place, aux chauffeurs, aux deux cuisiniers et tout particulièrement à Baikal, notre guide....une grande femme et un professionnel rarement vu de nos jours. il nous a rien manqué, tout a été très bien, je vous en remercie de tout coeur , nous les heureux possesseurs de deux deel qui nous ont conforté le matin et le soir , merci merci !!

Très bonne prestations proposées. Réactivité aux messages lente et communication pas toujours claire. Mais à la fin tout s'est bien déroulé.

L agence et les accompagnateurs sont très professionnels et de très.bons conseils

Mauvais

Guides juste supers, chevaux en très bonnes formes ! Pays magnifique

hygiène alimentaire à fortement améliorer.Nous avons tous été malade pendant la totalité du séjour.Sinon, équipe superbe!! Dernier bivouac a éliminer.. au pied de l'aéroport, en plein vent sur un sol poussiéreux...

Bon lien avec les prestations sur place.

Madame O. , je ne suis pas d ' accord avec vous . Nous avons communiqué notre frustration d ' avoir été intégré dans un groupe de cavalière à notre interprète guide , et aussi à l ' interprète guide du groupe des cavalières . Nous leur avons expliqué les mêmes choses que dans l ' avis que nous avons rédigé sur avis vérifiés . De plus , nous avons rempli le livre de bord de votre équipe de l ' Altai à la fin de notre séjour , et nous y avons noté les mêmes remarques . Pour info , il n ' y avait pas eu d ' autres participants randonneur lors de notre séjour , nous étions les seuls ( groupe de 3 marcheurs ) . Je ne comprend pas pourquoi vous dites que les autres participants étaient satisfait . Si vous parlez des cavalières , alors oui c ' est normal je partage votre avis elles ont bien aimé leur parcours adapté aux chevaux ( qui était le même que le nôtre ) . Je profite pour vous demander pourquoi le parcours que nous avons fait n ' est pas celui qui est indiqué sur votre site et que vous nous avez vendu ? Si c ' est en raison de la construction de la route , alors il faudrait modifier votre descriptif et informer vos futurs clients . Vous avez un pays magnifique pour la randonnée , alors il faut l ' exploiter correctement en faisant des groupes marcheurs et non pas mixte cavalier/marcheur . Je comprends que cela vous fait économiser une cuisinière et un véhicule et chauffeur ( qui étaient très bien ) , mais ce n ' est pas correct d ' économiser sur le dos des marcheurs .

Il s ' agit de distinguer l ' agence O. en France des prestations en Mongolie . Les prestations en Mongolie sont irréprochables , toutes les personnes rencontrées , depuis les gens du camp de yourtes aux guides en passant par les éleveurs , la cuisinière , les chauffeurs , tout le monde a été accueillant , disponible , sympathique . L ' accueil au camp de yourtes tout comme l ' organisation de la randonnée ont été parfaits ! Par contre , les relations avec Mme O. en France ont été compliquées . Mme O. ayant omis de vérifier qu ' elle avait reçu mon 2nd versement ( et s ' est donc persuadée que je n ' avais pas réglé le solde du séjour ) a décidé de ne plus répondre à mes mails mais uniquement à ceux de l ' amie qui voyageait avec moi , puis s ' est trompée en nous confirmant les dates précises de début et de fin du séjour ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour le séjour que nous avons été contraintes de payer sur place sous peine de nous retrouver dehors avec nos bagages ... . De plus j ' avais commandé et payé à l ' avance un " ; deel" ; comme proposé par l ' agence qui argumente qu ' il est fabriqué sur place par une coopérative ... et ne l ' ai jamais reçu ! J ' ai obtenu remboursement soit , mais une fois encore après être passée pour une mauvaise payeuse , voleuse ... quelle désagréable fin de séjour , partir dans un contexte de tension avec les locaux qui nous accueillaient pourtant si bien ! ! Enfin nous avons aussi découvert peu avant le départ qu ' il nous faudrait payer à l ' aller comme au retour le transfert depuis l ' aéroport ( et comme il est difficile d ' obtenir l ' adresse du camp de yourtes impossible de prendre un taxi , ce qui serait moins cher pourtant ) . En conclusion , je conseille un séjour avec O. ' s voyages EN MONGOLIE mais il faudrait éviter les mauvaises surprises telles que des transferts , journées et repas qui s ' ajoutent au coût total au dernier moment en les comptant dans le coût du séjour dès l ' étape de la réservation .

Site internet très clair et complet, format de voyage pratique pour savoir quoi réserver

Agence professionnelle et organisant des séjours de qualité, dans le respect de la société mongole.

L'agence Orso, une structure 100% locale, des circuits au plus près du peuple mongole en compagnie de guides connaissant parfaitement leur région. Itinéraires au coeur de paysages grandioses, lieux des bivouacs agréables et fonctionnels, Ambiance familiale et détendue avec toute l'équipe. Repas traditionnels et authentiques réalisés par notre cuisinière mongole.

Une agence très pofessionnelle qui nous a fait vivre 2 semaines vraiment géniales! Je conseille vivement!!

Aucun soucis rencontré lors de ce séjour, bon encadrement et une interprète/guide, Oogii, absolument formidable tant sur le plan professionnel qu'humain.

Globalement bien

Une très belle agence de voyage pour la Mongolie, travaillant uniquement avec des locaux et sans intermédiaires ! Si vous voulez découvrir ce fabuleux pays, n'hésitez pas à passer par ORSO Voyage ! Très accessible dans la partie organisation et répondant à toutes les interrogations que l'on peut se poser, c'est également une agence composée de Mongols, qui savent donc de quoi ils parlent ! Je recommande vivement cette agence !

Le service et l’accompagnement recus en Mongolie étaient de qualité tant au niveau de l’accueil réservé que des informations données.

Accueil très chaleureux et très bien encadré. De la prise en charge à l'aéroport jusqu'au dernier jour du voyage, l'équipe a toujours été à nos soins et à veiller à ce que nous ne manquions de rien. De très belles rencontres à jamais gravée dans ma mémoire !

Mon guide et mon chauffeur ont été adorable, à mon écoute, voyage très enrichissant basé sur le partage.

Equipe d'accompagnement très compétente et attentive à nos souhaits.

Les services proposés sont très bon, et si l'organisation connais parfois quelques hoquets, le sérieux et la flexibilité des employés de Orso voyage permettent de les rattraper! Je recommande!

Un rêve devenu réalité grâce à Orso. De très jolies rencontres ! Des paysages de rêves et une équipe de guides incroyables, gentils, attentionnés et drôles. Très belles découvertes, hâte de revenir en terres mongoles ! Milles Merci à Orso et son équipe

Super voyage ! L'équipe accompagnante était trèèès pro . Ce qui semblait au départ un peu exagéré ( comme le comportement à avoir avec les chevaux ) était en fait très juste. Une grande gentillesse et beaucoup d'écoute

sejour magnifique ! Seul bémol sur les repas, je tiens a préciser que j'ai été malade toute la durée du séjour. Mais je vais bientôt vous recontacter pour préparer mon voyage en aout 2020 !

Agence très sérieuse et voyages magnifiques.

C'est une très bonne agence, bien organisée, avec des guides très sympathiques, j'ai passé deux semaines absolument géniales!!

Conforme à la description

déjà répondu: agence sympa, bonne réponse à la demande spécifique pour des voyages sur mesure

Je n'étais pas très rassurée au premier abord à cause du manque d'information sur cette agence sur Internet. Cependant ma réservation s'est bien passée, peut-être a t-on oublié de me répondre une fois mais au final le voyage était magnifique alors je les pardonne !

On recommanderait cette agence avec grand plaisir.

Très bonne équipe. Professionnelle, sympathique et très agréable

Agence très compétente dans l'organisation de voyage en Mongolie. Des guides francophones mais une authenticité conservé. Mon trek de 15 jours à cheval fut tout simplement inoubliable. Une amélioration sur l'organisation de l'arrivée/départ des groupes (à l'aéroport) pourrait être faite.

Personnel très accueillant, état d'esprit super et démarche engagée pour la préservation d'un mode de vie respectueux de la nature. Le top !