monkitsolaire.fr

Avis clients de monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 972 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2296 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment 6 59000 Lille

Accueil téléphonique agréable. Rdv téléphonique très bien pour ne pas attedre au bout du fil.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant l'accueil téléphonique et l'organisation de rendez-vous téléphoniques, conçus pour optimiser votre temps et éviter toute attente inutile. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et votre note de 4/5 nous encourage à nous demander comment nous pourrions faire encore mieux. Si vous avez des suggestions ou des aspects particuliers que vous auriez aimé voir différemment, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous aider à perfectionner notre service. Vous pouvez nous contacter directement à contact@monkitsolaire.fr pour toute suggestion ou besoin d'assistance supplémentaire. Encore merci pour votre retour et votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

J'ai acheté un kit photovoltaïques sunpower 2,4KWC . J'ai consulté le site pour voir les différentes offres (très bien fait). J'ai concrétisé ma commande avec un conseiller. Entreprise très sérieuse, commande complète et dans les temps. Emballage et transport parfait. Reste plus qu'à faire le montage. Je vous recommande cette entreprise.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseillers ont su répondre efficacement à vos attentes et vous accompagner avec succès dans la finalisation de votre commande. Nous vous souhaitons le meilleur pour le montage de votre kit. N'oubliez pas que notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou assistance durant cette étape à contact@monkitsolaire.fr. Votre recommandation est très précieuse pour nous, et nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Rien à redire et ça fonctionne , les économies sont réelles Installation au sol par mes soins , assez facile pour un bricoleur moyen

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec notre produit a été entièrement positive et que vous constatez déjà des économies réelles. Votre retour est très important pour nous, car il confirme l'efficacité de nos solutions et notre engagement à rendre l'énergie solaire accessible à tous. Pour toute question future ou besoin d'assistance, notre équipe reste à votre disposition à contact@monkitsolaire.fr. Merci pour votre confiance et votre initiative. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Très bon site, le kit est parfait il ne manque rien, très réactif en cas d’interrogation pour choisir. Délai de livraison rapide Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste sur notre site et la qualité de notre kit, ainsi que sur notre réactivité face à vos questions. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce dont vous aviez besoin dans votre kit et que notre délai de livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre recommandation est grandement appréciée et nous motive à maintenir ce niveau de service. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute future interrogation ou besoin à contact@monkitsolaire.fr. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Jusqu’à présent les réponses de l’assistance à mes demandes ont été rapides et pertinentes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la rapidité et la pertinence des réponses fournies par notre assistance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Pour toute nouvelle demande ou question, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Le site très clair très commercial, une bonne équipe de conseillers, bonne fiabilité des engagements

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos retours positifs sur la clarté de notre site et l'efficacité de notre équipe de conseillers. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et notre fiabilité concernant nos engagements. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire à contact@monkitsolaire.fr. Nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

J'ai fais ma commande en ligne et il n'y a eu aucun soucis. La livraison était annoncée à 4 semaines et je l'ai reçue dans les 2 semaines.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience d'achat en ligne et la livraison de votre commande. Il est réjouissant de savoir que le processus s'est déroulé sans encombre et que vous avez reçu votre commande dans le le délai annoncé. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer positivement à votre expérience. Pour toute question future ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Parfait dans la qualité des échanges. Livraison OK Il m'a juste manqué un petit manque d'informations concernant la batterie virtuelle, sinon c'était la note maximale ;)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que la qualité des échanges ainsi que la livraison aient répondu à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous ayez ressenti un manque d'informations concernant la batterie virtuelle. Comme vous l'avez mentionné, cette offre est proposée en partenariat et nous comprenons l'importance d'avoir des informations claires et complètes à ce sujet. Nous prenons bonne note de votre retour et travaillerons à améliorer la communication sur les offres partenaires pour que nos clients puissent bénéficier d'une expérience complète et satisfaisante. En attendant, nous encourageons toute personne intéressée par la batterie virtuelle à contacter directement notre partenaire pour obtenir des informations détaillées. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Réponse de Arnaud S

Bonjour, Je n'avais pas eu l'information de devoir changer de fournisseur. J'ai eu JPME suite à cette découverte à réception du contrat. Valentin m'a conseillé de les contacter pour échanger sur le sujet avec eux et m'a dit qu'ils avaient aussi des options de revente sans avoir à changer de fournisseur. A votre disposition, Bonne journée Arnaud Strouppe

L ensemble du colis bien emballer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'emballage de votre colis satisfaisant. Votre appréciation est très importante pour nous. Nous visons constamment l'excellence et serions reconnaissants de savoir ce qui aurait pu être amélioré pour transformer cette expérience en une note parfaite de 5/5. Votre feedback est crucial pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services et de répondre au mieux aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr pour nous faire part de vos suggestions ou de tout élément spécifique que vous auriez souhaité voir différemment. Nous sommes à votre écoute. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

super matériel . un SAV au top pour m aider a configurer mon EMA; Je le recommande a tous mes amis et collègues qui commandent à leur tour

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos retours concernant la qualité de notre matériel et l'efficacité de notre service après-vente. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous assister dans la configuration de votre EMA et que votre expérience positive vous a incité à recommander nos services à vos amis et collègues. Votre confiance et votre soutien sont pour nous des motivations quotidiennes pour continuer à offrir le meilleur service possible. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance future à contact@monkitsolaire.fr. Encore merci pour votre recommandation et votre fidélité. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Bonjour toute l'équipe mon kit solaire. Retour d'expérience positive. J'ai eu un problème avec un micro onduleur apsystems.appareil en défaut avec fuites de courant sur les parties métalliques. Mon interlocuteur chez mon kit solaire a été Léo et c'est lui qui a principalement suivi mon dossier de remplacement. L'opération a été très rapide car j'ai pu me rendre sur site ( je suis dans le 62). Réactivité et très bon accueil sur place. J'ai pu repartir avec le MO qui fonctionne depuis. Je recommande toute l'équipe car j'ai toujours était étendu pour mon problème. Bonne continuation à tous. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous. Salutations

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre équipe et notre service. Il est primordial pour nous que chaque client se sente écouté et pris en charge efficacement, et nous sommes ravis d'apprendre que Léo a pu vous accompagner avec succès dans le remplacement de votre appareil. Nous apprécions énormément votre recommandation et sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Votre soutien et vos encouragements nous motivent à continuer de fournir le meilleur service possible. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler de nouveau avec vous dans le futur. Pour toute question ou besoin, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Salutations chaleureuses de toute l'équipe Mon Kit Solaire.

RDV rapide pour préparer la commande et vérifier la conformité des choix, livraison dans les temps, sans souci, sur une palette renforcée minimisant les aléas des transporteurs, matériel conforme aux attentes, ne pas oublier le pieu de mise à la masse, sinon le différentiel saute à la première pluie. Le module EKOJOKO est top pour mesurer en direct la conso et optimiser les appareils. J'ai ajouté au tableau électrique un VEMER Solar 3 (après un essai infructueux de matériel ARSUN qui s'est mis en défaut dès le début), qui reroute les Watts en trop sur du chauffage ou de la recharge. La facture a fait -25% en hiver et semble partie pour -50% en mi saison.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour détaillé concernant votre expérience avec nous. Il est gratifiant de savoir que le processus s'est déroulé sans accroc. Nous sommes ravis que le module EKOJOKO réponde à vos attentes en termes de suivi de consommation et d'optimisation énergétique. Les économies réalisées sur votre facture sont impressionnantes et témoignent de l'efficacité de votre installation. Pour toute question future ou besoin d'assistance, n'oubliez pas que notre équipe reste à votre disposition à contact@monkitsolaire.fr. Bien cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Ce qu'il manque c'est une video concernant exclusivement le plug and play. On se demande s'il faut ajouter un piquet de terre ou si les connexion de terre sont suffisante via la prise electrique. Deuxiement point : l'inscription au APPs est exclusivement en allemand avec tout un questionnaire. Il est impossible de créer un compte, donc on ne sait pas si le capteur fonctionne. aucun moyen de verifier s'il débite du courant. Il n'y a aucune difference entre ce que dit Linky et le chargeur utlilisé pour une consommation malgré un grand soleil. pour l'instant aucune difference malgré soit disant 0.8 kw fourni en pointe.. Pouvez vous donner en francais ou anglais un moyen de lire l’électricité fourni par le capteur, l'AP system. Cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos retours et préoccupations concernant votre expérience avec notre produit plug and play. Nous comprenons que certaines informations ou étapes n'aient pas été aussi claires que nous l'aurions souhaité, et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous avons tenté de vous contacter récemment sans succès pour discuter de ces points et trouver des solutions. Notre équipe s'efforcera de vous joindre à nouveau dans les prochains jours. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance à contact@monkitsolaire.fr ou en répondant à ce message. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes pour améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

rien a dire tout et arrive en temp et en heur et en parfaite état.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour succinct et positif. Il est toujours satisfaisant pour nous d'apprendre que tout s'est déroulé selon vos attentes, tant au niveau du respect des délais que de la qualité de l'état à l'arrivée. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou question future à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

le site est bien conçu, la livraison est faite au jour fixé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos commentaires positifs concernant la conception de notre site et la ponctualité de notre livraison. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Bon service commercial et technique, livraison complète et très bien emballé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de souligner la qualité de notre service commercial et technique, ainsi que la complétude et le soin apporté à l'emballage de votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que nos efforts pour vous offrir une expérience positive ont porté leurs fruits. Pour toute question ou besoin d'assistance future, notre équipe reste à votre disposition à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Livraison top Assez facile à installer pour un bricoleur….

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif concernant la livraison et l'installation de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus d'installation assez facile. Pour toute question ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Qualité et service au rendez-vous. Très bonne communication et très satisfait du matériel. Je recommande les yeux fermés. merci monkitsolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes touchés par vos mots et votre recommandation enthousiaste. Savoir que vous avez été pleinement satisfait de la qualité et du service, ainsi que de notre communication et du matériel, est la meilleure des récompenses pour nous. Votre confiance et votre recommandation "les yeux fermés" nous encouragent à maintenir et à améliorer constamment nos standards de qualité. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance à contact@monkitsolaire.fr. Merci infiniment pour votre soutien. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Simple

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service simple et efficace. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr si vous avez besoin d'assistance ou d'informations supplémentaires. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Site plutôt bien fait pour trouver le kit que l on souhaite en fonction de la puissance et du prix que l on souhaite y mettre. Délais de livraison respectés

Produit livré trés rapidement. Facilité de paiement en 18 fois pour ma part pour un klit de 2500w environs. Pour la pose j ai suivis les videos de A a Z. Lors de mon branchement de l ecu , ça ne fonctionnait pas. J ai dû appelé le SAV qui ma donné un rdv téléphonique et tout est rentrer dans l ordre. Équipe réactif . Je recommande sans hésiter. En plus avec l appli je vois ma conso , ce que j injecte dans le reseau et ce que j utilise pour moi.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre kit de 2500W s'est faite rapidement et que nos options de paiement en plusieurs fois ont répondu à vos attentes. Nous comprenons que l'installation puisse parfois présenter des défis, et c'est pourquoi nous mettons à disposition des vidéos explicatives détaillées. Nous sommes heureux d'entendre que notre équipe SAV a pu vous assister efficacement lors du branchement de l'ECU et que tout fonctionne à présent correctement. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous recommandez nos services est la meilleure récompense pour nous. Pour toute question supplémentaire ou besoin d'assistance, notre équipe reste à votre entière disposition à l'adresse contact@monkitsolaire.fr. Bien à vous, L'équipe Mon Kit Solaire

Matériel reçu très bien protégé Besoin du service après vente 2 fois, très réactif et à solutionner mes petits problèmes Je recommande fortement ce site

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes, en résolvant rapidement les soucis rencontrés. Votre recommandation nous motive à maintenir cette qualité de service. N'oubliez pas que nous restons à votre disposition pour toute aide ou information à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

kit bien expliqué, matériel solide, coffret électrique très propre, le plus compliqué c'est de détuiler pour fixer les supports et retuiler mais ça se fait de plus en plus vite (il vaut mieux détuiler des grandes zones et pas juste à l'endroit d'un seul support) en travaillant seul j'ai mis 2 jours. je recommande vivement ce kit.

3 ème achat sur site en 5 ans et toujours aussi efficace. Service client disponible, SAV efficace.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience après votre troisième achat. Votre satisfaction et vos mots sur notre service client et notre SAV nous motivent énormément. Sachez que notre équipe reste à votre entière disposition à l'adresse contact@monkitsolaire.fr pour toute question ou besoin futur. Bien à vous, L'équipe Mon Kit Solaire.

C’est ma deuxième commande afin de compléter mon kit acheté en Septembre 2022 et toujours une équipe à l’écoute, au bon prix et une livraison au top.

Bons conseils, livraison rapide, impeccable

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires valorisants sur la qualité de nos conseils et la rapidité de notre livraison. Savoir que votre expérience a été impeccable nous motive. Pour toute demande ou assistance future, notre équipe reste à votre écoute à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

a conseiller

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris un moment pour recommander nos services. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive au point de nous conseiller. Votre confiance nous est précieuse. Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

C'est la deuxième fois que je m'adresse à Mont Kit Solaire. La première fois il y a 2 ans ou je n'ai fait qu'acheter les panneaux. Tout c'est passer dans les délais et sans le moindre bémol. J'ai donc recommencé pour une autre maison cette fois ci, mais avec le service clé en main et je dois dire que tout se déroule parfaitement, la communication avec le service administratif étant des plus efficace.

A l’écoute malgré quelques malentendus. Je n’hésiterai pas recommander chez eux.

Super produit facile à installer

Très satisfait. Société réactive, j'ai recommandé à un collègue de ma fille qui s'est empressé de passer commande.

Après ma commande, mes panneaux solaires sont arrivés très rapidement. Le montage s’est très bien passé, la notice très précise et tout le matériel conforme et facile à installer. Le service après vente a été très réactif à chaque fois que j’ai eu quelques interrogations ou doutes sur mon installation. (Merci Léo).

Super réactivité et renseignements au top § Merci

Peut mieux faire au niveau des délais de livraison. Le logiciel de commande ne permet pas aux opérateurs de mon kit solaire de modifier le contenu de la commande en cas de rupture d'une référence commandée et le client reçoit une facture qui ne correspond pas au bon de livraison. C'est mon cas. J'ai une facture qui ne correspond pas au produit reçu.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos retours sur votre expérience. Un de nos conseillers a eu le plaisir de vous fournir des explications et de vous proposer une solution adaptée. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

Délai de livraison qualité du matériel rapport qualité prix service commerciale et technique à l écoute de client tout est réuni chez Mon Kit Solaire .je recommande vivement sans réserve ce site .

Site clair, plein de conseils et livraison soignée et rapide

J’avais une Question j’ai eu une réponse à l’heure convenue de plus ma commande incomplète de mon fait a été modifiée dans le cadre d’un geste apprécié

Le matériel est conforme à la commande initiale et simple à monter pour des bricoleurs. Les conseillers sont vraiment pro et de bons conseils. -1 étoile car je n'ai pas été prévenu lors de ma livraison qu'il manquait les micro-onduleurs alors qu'ils étaient "en stock" lors de ma commande, et pour le manque de communication sur les délais de livraison de ce reliquat.

Petite commande d'accessoires complémentaire livrés dans la semaine

Très sérieux Livraison sérieuse Très bon matériel je recommande

Réponse à une question technique : envoyez nous un mail et ou prenez rendez vous dans deux jours pour avoir un technicien Je trouve ça très moyen

Service après vente très réactif et rapide. Livraison dans les délais. Je conseille

Installation réalisée en Septembre 2023. Très satisfait du matériel APS et de la réactivité du service commercial et de celui du SAV. En passe de commander une deuxième installation. Merci à toute l'équipe. Christophe.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif et votre fidélité en envisageant une deuxième installation. Nous sommes ravis de votre satisfaction avec notre matériel et notre service. Pour toute question, contactez-nous à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Kit facile à monter. Je le recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Merci pour votre retour positif et pour recommander notre kit. Nous sommes heureux qu'il vous ait apporté satisfaction par sa facilité de montage. Votre avis compte beaucoup pour nous ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Je suis très content de ce produit j'ai baissé ma consommation de courant je le recommande a mais voisins

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de notre produit et que vous avez constaté une baisse dans votre consommation d'électricité. Merci de recommander notre solution à vos voisins. Votre confiance nous honore. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire.

Erreur de leur part sur la commande non assumer pas le choix de compléter la commande pour pouvoir installer le système

C'est dommage qu'à la première cde le matériel a été détérioré car très mal embballé

ras. livraison conforme et rapide avec tous les composants prévus.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et complète. Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous joindre à contact@monkitsolaire.fr. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

ras.service nickel. réactif et efficace.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre service. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Pour toute question, contactez-nous à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Que cela soit des échanges avant de passer commande, aux délais de livraisons très court, à la qualités des produits de la fixation des panneaux jusqu'à la visserie et même la plateforme de suivi conso et production, tout est vraiment nickel. Je recommande à 100%. Lorsqu'une entreprise est pro il faut le dire, et c'est vraiment le cas. Mon projet a vraiment pu aboutir sans aucune encombre, c'est tellement rare de nos jours que je tenais à le signaler, merci encore à toutes les équipes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre recommandation et vos compliments sur notre service et produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Pour toute question, nous restons à votre écoute à contact@monkitsolaire.fr. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Livraison maîtrisée, emballage solide, produit conforme à l'attente et simple de montage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif concernant la livraison, l'emballage, et la conformité du produit. Nous sommes heureux que tout ait été à votre satisfaction et que le montage ait été simple. Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Erreur sur votre logiciel pour le calcul sur la fourniture des rails, suite à ma remontée sur l’erreur le service Sav a fait le nécessaire pour remédier à cela.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir signalé l'erreur dans notre logiciel de calcul et pour votre patience pendant que nous corrigions le problème. Nous sommes heureux que notre service après vente ait pu résoudre la situation. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Site internet très bien fait, facile d' utilisation. Il manquait 2 panneaux à la livraison (10/12): après réclamation, les 2 manquants ont été renvoyé très rapidement. Service après vente trés réactif.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous apprécions beaucoup votre avis favorable, en particulier votre reconnaissance de l'efficacité de notre service après-vente. Nous avons tenté de vous contacter pour discuter de votre expérience d'installation et voir comment nous pourrions améliorer notre service. Si vous souhaitez partager vos impressions ou avez besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous écrire à contact@monkitsolaire.fr. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Commande reçue et conforme. Emballage correct du kit sur la palette.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre satisfaction concernant la commande reçue et l'emballage de votre kit. Nous avons noté la note de 4/5 et avons tenté de vous contacter pour en comprendre la raison, sans succès. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions ou souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, nous vous invitons à nous écrire à contact@monkitsolaire.fr. Merci de votre confiance et au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets solaires ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

RAS correcte

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes globalement satisfait de notre service. Nous visons toujours l'excellence et nous aurions aimé savoir ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure. Malgré notre tentative de vous contacter, nous n'avons pas réussi à obtenir de retour. Si vous souhaitez partager plus de détails ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous écrire à contact@monkitsolaire.fr. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Merci encore pour votre soutien ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Réponse de Fabien G

bonjour, les panneaux sont en cours d'installation.on ne peut donc pas répondre à toutes vos interrogations.Toutefois, nouus pouvons dire qu le service client est courtois et sérieux, la livraison s'est bien passée et les panneaux sont arrivés en bon état.Nous en avont branché 5 qui fonctionnent bien .attendons la suite!!!

Explications très claires

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé nos explications claires. N'hésitez pas à nous contacter à contact@monkitsolaire.fr si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! L'équipe MonKitSolaire.

Très bien Conforme à ma commande

A la réception le produit était très bien emballé mais pas complet. Sav très réactif pour m'envoyer ce qu'il manquait. A la mise en service petite soucis (voyant onduleur) donc prise de rdv avec un technicien et échanger par mail pour me guider. Sav excellent, on ne vous laisse pas tombé !! Je recommande vivement

Site Pas toujours intuitif Peux être amélioré

Kit reçu rapidement, livré sur châssis palette,site sérieux aucun souci.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est super de savoir que vous avez reçu votre kit rapidement et que la livraison sur châssis palette a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site ait été positive. Merci pour votre retour ! L'équipe MonKitSolaire.

ras produit correct

Malgré quelque retard de livraison (du à la période Covid), MonKitSolaire a toujours répondu à mes demandes avec réactivité. Il est facile de les joindre par téléphone ou mail. Le personnel est à l'écoute et très réactif pour résoudre les problèmes. Le matériel est de bonne qualité. J'ai connu cette entreprise par un ami qui m'a parrainé.....et j'ai moi-même parrainé ensuite un voisin. C'est une entreprise sérieuse que je recommande.

Suite à ma réclamation la personne a écouté et compris mon problème et à résolu celui ci très rapidement. Merci de votre professionnalisme

Parfait ! Pas eu de soucis, j aurais aimer un peu plus de communication entre la commande et la livraison finale. Sinon rien à redire.

Site très bien détaillé. Vidéos explicative très efficaces.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site détaillé et nos vidéos explicatives efficaces. Votre feedback est très apprécié ! L'équipe MonKitSolaire.

Tres bon produits merci

Rapidité et simplicité de commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le processus de commande rapide et simple. Nous sommes ravis que votre expérience ait été fluide et agréable ! À très bientôt ! L'équipe MonKitSolaire.

Service client au top. Facile à installer avec les TUTOS.

Très professionnel et très à l'écoute

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et à l'écoute de vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif ! Si vous avez la moindre suggestion ou demande, n'hésitez pas à nous contacter ici : contact@monkitsolaire.fr À bientôt ! L'équipe MonKitSolaire.

livraison rapide, support reactif, bonne communication et produits Francais merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Ravis d'entendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison, la réactivité de notre support, et la qualité de notre communication. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Contact téléphonique excellent, livraison dans les délais. Matériel très bien conditionné sur une palette. Le rendez-vous pour la livraison a été respecté. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience, du contact téléphonique à la livraison, a été excellente et que le matériel est arrivé dans de parfaites conditions. Le respect du rendez-vous de livraison est crucial pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Service impeccable, des conseillers très compétents avec prise de rendez-vous téléphonique pour établir un devis pour effectuer ma commande d'un kit en triphasé sur le site. La livraison du kit s'est déroulée dans des conditions très favorables et les délais étaient tout à fait raisonnables. N'hésitez pas à vous rendre chez Monkitsolaire. Je vous recommande vivement ce site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos commentaires élogieux sur notre service et la compétence de nos conseillers. Savoir que votre expérience, dans sa globalité, s'est passée de manière impeccable et dans des délais raisonnables, nous tient à cœur. Merci pour avoir opté pour MonKitSolaire et pour votre chaleureuse recommandation de notre site. Votre confiance et votre satisfaction sont au cœur de notre engagement. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Mon fils avait précédemment effectué un achat de son kit solaire de 3KW (8 panneaux) sur un site concurrent (OS........ER) et connu beaucoup de difficulté au niveau de la livraison de sa commande avec + de 7 mois de délai pour la réception des onduleurs. Il avait pensé, un moment, annuler sa commande. Mais avec la réception acceptée des 3/4 de sa commande (reçue en plusieurs fois et sur plusieurs mois), cela était très compliqué. Mon voisin quant à lui avait commandé, au même moment, une configuration de 15 panneaux chez MonKitSolaire avec une entière satisfaction de l'ensemble (produits, commande, livraison, SAV). J'ai donc (et sans regret à ce jour) passé commande d'une configuration de 20 panneaux chez MonKitSolaire et reçu 4 semaines plus tard l'entièreté de ma livraison sans aucun élément manquant. Je viens de terminer l'installation de l'ensemble composé de 3 lignes sur le pan sud de ma toiture : 8+6+2 panneaux et d'1 ligne sur le pan ouest : 4 panneaux, sans aucune difficulté. Je termine à l'instant l'installation des applications de supervision de ma production (EMA Manager et EMA App) et tout fonctionne. Reste plus qu'à attendre demain (il est 19h et le soleil est couché) les informations de production des panneaux pour vérifier mon degré d'autonomie. Conclusion : satisfait à 100% et je recommande MonKItSolaire sans problème. PS : Je n'ai aucune action ni aucun intéressement de cette société, juste une entière satisfaction de cette entreprise que je souhaite faire partager.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Il est encourageant d'entendre que votre expérience a été si positive, notamment en comparaison avec les difficultés rencontrées ailleurs par votre fils. Le fait que vous ayez reçu votre commande de 20 panneaux en temps et en heure, sans aucun élément manquant, et que vous ayez réussi l'installation sans difficulté, illustre bien les efforts que nous déployons pour répondre aux attentes de nos clients. L'installation des applications pour superviser votre production solaire sans accroc ajoute une note optimiste à votre parcours. Votre anticipation pour les données de production et votre satisfaction générale sont gratifiantes pour nous. Nous apprécions votre recommandation et sommes touchés que vous ayez choisi de partager votre expérience. L'équipe MonKitSolaire.

Je suis en train de monter le kit. Concernant la livraison, elle a été très rapide, 2 semaines après la validation, sur une palette très bien protégé, tout est arrivée à bon port très correctement. Concernant la marchandise, rien ne manque, les accroches de toiture sont vraiment de qualités, la visserie, les câbles, il y avait même les colsons! Je suis vraiment extrêmement surpris de façon positive. Il ne me reste plus qu'à poser les panneaux, le we prochain pour vérifier tout le fonctionnement, je remettrai ensuite un nouvel avis, mais pour le moment c'est du 21/20! Merci aux équipes MKSolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience avec nous jusqu'à présent dépasse vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande fierté et nous attendons avec impatience votre retour après l'installation des panneaux. Un grand merci pour votre confiance et votre commentaire très positif. L'équipe MonKitSolaire est là pour vous et espère continuer à vous surprendre positivement. Bien cordialement,

J'avais une demande particulière par rapport au kit de base qui a été prise en compte rapidement. La livraison a été effectuée en temps record sur palette spécifique bien agencée. Rien ne manquait. Le kit a été installé et fonctionne correctement . TRES BIEN!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu promptement à votre demande spécifique et que la livraison de votre kit s'est déroulée de manière efficace. Savoir que l'installation s'est bien passée et que le kit fonctionne correctement nous réjouit grandement. Merci pour votre retour positif. L'équipe MonKitSolaire.

Bien et bons conseils, le délai pour avoir un rdv téléphonique est un peu long

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité et les conseils reçus. Nous comprenons que l'attente pour obtenir un rendez-vous téléphonique puisse sembler longue. Ce système a été conçu pour assurer que chaque client soit mis en relation avec le conseiller le plus adapté à ses besoins, garantissant ainsi une assistance personnalisée et de qualité. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Seul site trouvé avec autant de suivi et de réactivité pour l achat de kit autonome. Honnêtement merci à Valentin pour ses conseils et son temps passé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C’est formidable d’entendre que notre suivi et réactivité dans l’achat de votre kit autonome ont répondu à vos attentes, et que Valentin a pu vous offrir des conseils avisés et dédier le temps nécessaire pour vous accompagner. Nous sommes touchés par votre appréciation et vous en remercions, nous assurerons de transmettre vos remerciements à Valentin. Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Matériel livré sous 8 jours

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre matériel soit arrivé en seulement 8 jours, nous tenons à ce que nos délais soient les plus courts possible afin de vous faire profiter de votre kit au plus vite. Nous attendons avec impatience votre retour sur la performance de votre installation à l'avenir. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

J'ai reçu ma commande dans les temps tous étaient très bien emballé avec le livre de montage qui c'est passé sans problème Par contre j'ai commandé une passerelle il faut attendre un identifiant on me demande n° des onduleurs de la passerelle et une photo de mes 3 panneaux pourtant c'est vous qui m'avait fourni les pièces vous devriez le savoir

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande à temps et que tout était bien emballé, facilitant un montage sans encombre. Concernant la passerelle, nous comprenons que la demande d'un identifiant, du numéro des onduleurs, et d'une photo de vos panneaux peut sembler redondante puisque ces éléments proviennent de chez nous. Cette procédure est mise en place pour assurer l'exactitude des données et la compatibilité avec votre installation. N'hésitez pas à contacter nos techniciens via sav@monkitsolaire.fr pour leur communiquer les informations demandées, vos identifiants vous seront remis ensuite. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous engageons à rendre ce processus aussi fluide que possible. Merci de votre compréhension et de votre coopération. L'équipe MonKitSolaire.

Equipe sérieuse et réactif.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous apprécions vos commentaires sur le sérieux et la réactivité de notre équipe. Nous sommes toujours en quête d'amélioration, pourriez-vous nous indiquer ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure ? Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

De vrais professionnels attentifs et sérieux. Le kit est irréprochable, le prémontage et câblage parfait. Les notices sont claires et simples. Des QR codes renvoyant vers des vidéos de montage sont disponibles mais la notice était tellement bien faite que j'ai pas eu besoin de ces dernières. Je recommanderais !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour extrêmement positif et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme, l'attention, et le sérieux de notre équipe, ainsi que la qualité du kit, de son prémontage et de son câblage. Nous sommes également ravis que les notices aient été suffisamment claires et simples pour vous guider efficacement sans nécessiter l'usage des vidéos. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. N'hésitez pas à partager avec nous ou vos proches toute suggestion ou besoin futur. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet ! Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Très satisfait, de la commande au SAV !! Site à recommander.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour vos commentaires encourageants et pour avoir recommandé notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre expérience, votre soutien est très apprécié. L'équipe MonKitSolaire.

Site pratique

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur la praticité de notre site ! Nous sommes ravis qu'il vous ait offert une expérience agréable et efficace. Si vous avez des suggestions pour rendre notre site encore plus pratique ou des fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées, n'hésitez pas à nous en faire part via le mail contact@monkitsolaire.fr. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer constamment notre service. Merci de votre confiance ! L'équipe MonKitSolaire.

- Service client impeccable : pro, aimable et disponible - Prix du kit très compétitif - Prise en compte du règlement par virement en 6 jours. (Statut de la commande sur le site) - Délai de livraison : 3 semaines, un peu longue mais j'étais au courant donc pas de soucis. - kit très bien emballé et protegé sur palette - A voir la performance du kit lorsqu' il sera en place. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour cette évaluation parfaite et pour vos commentaires détaillés sur nos services, nos prix compétitifs, et la qualité de notre kit. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prise en charge, même si le délai de livraison était un peu long. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de connaître votre avis sur la performance du kit une fois installé. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez des conseils pour nous améliorer encore plus, n'hésitez pas à partager. Merci de votre confiance et de votre soutien. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

Livraison rapide. Hôtesse cordiale

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait . Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à les partager. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis ! L'équipe MonKitSolaire.

très bien commercial disponible livraison rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, J'espère que l'appel de ma collègue vous a donné entière satisfaction. En espérant que vous réviserez votre avis une fois le kit installé. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire.

bonjour commande recus rapidement livraison nikel tres bien enballée rien ne manque facile a installer vraiment tres bien

Prix et produits intéressants, de bons conseils en avant vente. Par contre en après vente j'ai eu quelques questions sur le paramétrage du module de suivi de production et je n'ai pas eu d'explications : pour la première question ils ont pris la main a distance sans m'expliquer comment procéder (j'aurais préféré qu'on m'explique pour le faire moi même pour mes prochains panneaux). Pour la seconde question on le répond simplement qu'il ne faut pas paramétrer le profil réseau sauf que j'ai déjà enregistré un profil réseau et je ne sais pas si c'est le bon ! Concernant la livraison pour la part elle s'est bien passée. Ce n'est pas le cas pour mon frère qui a reçu des panneaux rayés et endommagés, a ce jour là seule offre de MonKitSolaire est une réduction sur une prochaine commande (qui voudrait passer une nouvelle commande ?) Bref bon conseil avant vente mais ensuite débrouillez vous.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour, nous tenons à maintenir des conseils qualitatifs et des prix imbattables. Concernant vos difficultés quant au paramétrage du module de suivi de production, je vous invite à nous contacter sur la boite sav@monkitsolaire.fr si cela n'a pas encore été régularisé, nos techniciens se feront un plaisir de vous aider. Nous regrettons sincèrement que votre frère ait reçu des panneaux solaires endommagés et comprenons vos réticences quant à notre proposition de réduction sur une future commande. Conscients des limites imposées par l'absence de réserves à la livraison, nous avons néanmoins proposé un nouveau devis à prix coûtant pour le matériel endommagé, cherchant à offrir une solution équitable malgré les circonstances. En vous souhaitant une excellente journée. Pierre, responsable service après vente.

du choix de plusieurs kit sur le site, facilité de constituer la commande, livraison rapide et complète. très satisfait de la façon dont tout s'est déroulé.

Le technicien répond toujours présent et trouve toujours une solution pour répondre aux diverses questions et afin d'affiner au mieux notre kit

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre technicien a su répondre efficacement à vos questions et besoins concernant votre kit. Pour nous, il est essentiel de toujours améliorer nos services. Pourriez-vous nous indiquer ce qui nous manque pour atteindre la note parfaite de 5/5 ? Toutes suggestions pour améliorer votre expérience sont les bienvenues. Merci de votre confiance. L'équipe MonKitSolaire.

Kit pas encore posé ( déclaration préalable dans un périmètre ABF) mais à ce stade, avis tout à fait positif.

Envoi rapide. Produit très bien emballé. Facile à installer avec une bonne notice de montage. Cellules photovoltaïques de bonne qualité avec un tableau de raccordement entièrement monté.

Pour l’instant tout va bien mon installation fonctionne très bien L’équipe est assez réactive pour répondre aux diverses questions Il y a malgré tout qq améliorations à faire quand à la description et la classification du matériel lors de la réception c’est un peu le bazar surtout pour le particulier néophyte que je suis . De plus Il serait bien de préciser que ce sont des kits adaptables ,donc qu’il y a forcément des adaptations méticuleuses à faire pour une bonne intégration sur la toiture .

Tout est très bien

Livraison respecté colis conforme

Envoi rapide et tarif compétitif.

très simple de naviguer sur le site, un peut de retard sur la livraison normal victime de leur succès, des conseils (les) de bonne augures voir sur la dure aucun problème pour le moment. a suivre

LIVRAISON OK

Aucun soucis pour installer mon Kit moi même.

bien rapide

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne production ! A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très bonne expérience d’ achat, des prix intéressants et le conseil en plus si nécessaire

Navigation facile sur le site pour configurer le kit. Aide très professionnelle et cordiale pour finaliser.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Votre avis 5 étoiles est très apprécié. Merci pour votre confiance et votre soutien. L'équipe de Mon Kit Solaire.