Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 400 avis depuis le 09/06/2017

J’ai commandé un panneau sun power, une semaine après la commande ils me disent que le panneau n'est pas en stock Et qu’ils ne savent pas quand ils pourront en avoir donc ils annulent la commande ! alors qu’il est toujours en vente. Et 3 semaines après le remboursement de la commande est fait. Donc à déconseiller vivement car vraiment trop long dans la communication et le remboursement
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de Mon Kit Solaire - Green Ideas
Bonjour Mr,
En effet, votre commande a été annulée.
Nous avons procédé au remboursement au plus vite.

Nous étions malheureusement dépendants des transporteurs, surtout pendant la crise du Covid.
Tout est rentré dans l'ordre désormais, le panneau est bien en stock.

Hugo - Mon Kit Solaire

J'ai commandé un kit le 3 avril soit disant disponible avec 12 jours de délai pour le transport du fait du Covod. Finalement l ensemble du kit n était pas disponible le colis est partie le 16 avril du dépôt, si on rajoute transport je l aurai le 26, je trouve pas ça très pro de dire que c est disponible si on ne l a pas...
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

Mon Kit Solaire - Green Ideas
Port Fluvial de Lille