Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Installation par pro = Catastrophique
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

Merci pour votre avis, néanmoins, nous allons rencontrer le même problème avec Avis Vérifiés: cette commande concerne le kit solaire que vous avez installé seul. La demande d'avis que vous avez reçue vous a été renvoyée suite à nos échanges d'hier.
Dans le commentaire, vous parlez de l'installation de votre autre kit solaire, réalisée par un professionnel.

Avis Vérifiés va vous renvoyer une demande d'avis concernant le kit que vous avez posé seul.

Vous pourrez donner votre avis sur l'installateur après paiement et facturation de la commande : Avis Vérifiés vous renverra une demande d'avis avec une référence de commande différente.

Je vous remercie de votre compréhension,

Hugo - MonKitSolaire

Une équipe toujours à votre écoute
Installation accessible pour tout le monde et délai rapide 👍
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

très bonne information sur les produits
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Très bon kit, tout y est, notices détaillées impeccables, tutoriels en flashs parfaits, et pourtant, je suis du genre râleur quand c'est pas correcte. J'ai pas trouvé à redire, vraiment très, très bien. Aujourd'hui, ça fonctionne, nickel. Bravos
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Je suis très satisfait de monKitsolaire. Livraison rapide.
Le kit est vraiment complet et peut être installé facilement, même par des non-spécialistes. Le service à la clientèle est excellent et répond aux questions éventuelles de manière très compétente. monKitSolaire est fortement recommandé.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Reçu dans les délais. Réactivité de réponse pour un petit oubli de vis renvoyé en express. Assez simple à monter. Fonctionne au quart de tour (même s'il n'y a pas de pièces mobiles !)
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Aucun soucis que ce soit pour la livraison ou l'installation ! Site très efficace !

suite à une expérience du 30/10/2019

Ravi de l'expérience client; Je viens de terminer l installation, tout fonctionne. Cela a été facile. Le commercial Alexis m a bien aidé tout au long du process. Je ne peux que vous recommander cette entreprise sérieuse et efficace.

suite à une expérience du 11/09/2019

Tout c'est bien passé aucun problème

suite à une expérience du 09/09/2019

Produit, installation, conseils , dans l attente de mes espérances..Monkit solaire et prestataires fiables efficasses ..Dadymilles
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

GREEN IDEAS
19 bis Avenue Foch