Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 306 avis depuis le 09/06/2017

livraison incomplète plus d'un mois après ma commande et je dois allez piocher les renseignements il aurait souhaitable de m'informer avant l'arrivé de mon kit qu'il était incomplet suite à rupture de stock de certain composants .
le 20/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

Commentaire de GREEN IDEAS

Nous comprenons votre commentaire concernant la livraison. En effet, il y a eu des retards de livraison de la part de nos fournisseurs, qui ont affecté notre activité. Nous nous efforçons de livrer le matériel complet et en temps voulu pour chacun de nos clients. Malheureusement, il arrive parfois qu'il y ait des retards. Néanmoins, un mail vous a été envoyé le 9 janvier pour vous informer de la situation. Nous pensions donc que vous étiez avertis de la situation.
L’équipe Monkitsolaire se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour les désagréments subis. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre kit solaire, et restons à votre disposition.

Hugo, Monkitsolaire.fr.

MonKitSolaire a été de très bon conseil lors de mon achat et de la pose des panneaux solaires (Kit 3XL 3000W) sur un toit plat. Les conseillers sont très professionnels et disponibles. L'installation s'est faite en une seule journée de travail à deux, la seule difficulté étant de monter les panneaux (18kg pièce) sur le toit. Le reste est un jeu d'enfant: on fixe, on branche et on allume. Le petit outil de suivi de consommation (APS ECU-R) me semblait un gadget au début mais il se révèle particulièrement utile pour savoir quelle période est la mieux pour lancer les appareils électriques et ne consommer que sa propre énergie.
Je ne regrette absolument pas mon achat !
Merci

suite à une expérience du 04/12/2018

Tres bonne description des elements et du processus de mise en route. Impatient de voir les evolutions avec batteries.

suite à une expérience du 30/11/2018

facile à utiliser et claire.

suite à une expérience du 29/11/2018

Entreprise très sérieuse , reçu kit solaire7.2 kw très bien emballé , et très rapide , reste plus qu'a installer mais je n'ai pas de doute vu la qualité du matériel et les notices de pose ... je recommande . Gielly José
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/10/2018

Trés content de ce kit solaire de 1500 w et rempli parfaitement ses objectifs. Seul bémol le paiement sur leur site CB et Paypal ne fonctionnait pas donc obligé de payer par chèque, problème on doit attendre l'encaissement. Autoriser un virement aurait été idéal. Kit installé par un couvreur indépendant qui à été étonné par la qualité/quantité des fournitures de fixation. Je vais commander de nouveaux panneaux car ils m'ont vraiment réduit ma facture. Bonne continuation et attention au paiement.
le 17/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/06/2018

Colis reçu quasiment complet et adapté a la disposition des panneaux solaires que je voulais faire mais très bon service après vente qui m'a fait parvenir rapidement les câbles manquant.
le 15/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

GREEN IDEAS
19 bis Avenue Foch