monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 972 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2310 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Les délais ont été significativement allongés pour ma commande, mais j'ai gardé le contact avec des interlocuteurs compétents et compréhensifs. Mon kit solaire a fait preuve d'écoute et de flexibilité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Je suis très satisfaite de votre prestation le suivi de mon colis très efficace

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très compliqué d'avoir le matériel et le kit complet

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Nous avons mis en ligne une page sur notre site vous tenant informé de nos délais, n'hésitez pas à la consulter. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Pénélope L

Nous avons essayé de vous joindre pour modifier notre commande pour avoir le kit plus rapidement mais vous êtes injoignable. Vous nous proposez une visio 3 à 4 semaine après. Vous vous étiez engagé à nous livrer tout avant le 5 septembre. c'est dommage que vous ne respectiez pas vos engagements et que vous ne preniez même pas la peine d'appeler vos clients pour les prévenir

N'ayant reçu qu'une partie de ma commande, je ne peux valider que ce que j'ai déjà reçu. Sur ce premier envoi, très bien. J'attends la suite avec impatience.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait ! À bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Pas de confirmation de commande jusqu’à la livraison, plusieurs semaines plus tard

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous tenons à vous informer qu'une confirmation de commande est envoyée lors de la finalisation de votre paiement depuis notre site. Nous vous souhaitons une excellente production ! À bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

délai catastrophique et information sur les délais tres flou

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Un mail de confirmation vous sera envoyé lors de l'expédition de votre commande. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Suivi de commande pas zen , j’attends toujours mon microonduleur , l’envoi partiel de la commande ne me sert. À rien i

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. L'envoi partiel vous permet d'avancer sur le montage de votre kit notamment pour ce qui est des fixations. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Dorothée A

le micro onduleur se place sous les panneaux don je ne peux rien faire car tout est déjà installer . D'autre part j'aimerai mieux comprendre ma production actuelle. Cordialement Garoufalakis

pour l'équipe j'aurai mis 5 étoiles pour leur compétence et le site internet mais 3 étoiles c'est à cause de la mauvaise gestion des commandes et de 6 semaines de délai je suis passé à 3 mois pour avoir le matériel et encoure j'ai dut changer le model de support car le premier n'arrivait pas et pas possible d'avoir un délai et pareil pour les onduleurs, au final j'ai dut les prendre ailleurs. j'espère que cette mauvaise période pour eux leur servira de leçon et que leur stock sera meilleur à l'avenir.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Impossible de donner un avis puisque j'ai reçu 6 panneaux solaires depuis 1 mois, mais il manque les onduleurs, le kit de terre et l'Ecu-R, donc je n'ai rien pu monter ni tester et j'attends toujours d'être livré de ces produits qui ont été payés. De plus le kit de connexion reçu était prévu pour seulement 2 onduleurs au lieu de 2 et on m'a récemment envoyé un câble supplémentaire avec des connecteurs mâle et femelle à monter soi même pour rallonger le kit reçu. Cet ensemble ne peut donc pas avoir été testé par MonKitsolaire au préalable comme le prétend le site. J'attends donc avec impatience les manquants et personne ne peut me dire quand cela va arriver ! Quelle note objective donner dans ces conditions ?

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Madame, Monsieur C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. Notre équipe s'agrandit pour justement répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. C'est pourquoi aujourd'hui nous envoyons nos commandes partiellement comme indiqué sur notre site. Dès lors ou nous sommes réapprovisionnés de certains matériaux nous effectuons l'envoi des reliquats. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Jacqueline G

Bonjour, J'ai enfin reçu le 19 Novembre, le solde de mon kit Autoconsommation 2430W commandé le 3 Août 2022. A savoir : les 3 onduleurs APS DS3L, le kit de mise à la terre et la box de suivi de production ECU-R. Cela m'a permis de finaliser le câblage complet de l'installation vers le tableau de sécurité Monkitsolaire et mon tableau électrique, conformément aux excellents didactitiels mis à disposition, afin d'installer sans difficulté, le 16 Novembre, les six panneaux solaires, sur les rails de la toiture, qui les attendaient depuis mi-Août. La mise en route de l'installation a été immédiate. L'ECU-R a été configuré dans la soirée et dès le lendemain je pouvais suivre la production solaire de l'ensemble. J'ai ainsi pu constater avec l'appli EMA App, le bon fonctionnement de chaque élément : onduleurs et panneaux. Chacun produisant la même puissance instantanée, malgré la faible luminosité des journées de novembre. J'attends maintenant avec impatience des conditions de lumière plus favorables. J'ai pu constater une pointes de puissance de 1100 Watt le 28 Novembre. (Pour une puissance max de 3 onduleurs de 3x730W = 2190 W, je pense que ce n'est pas si mal en Hiver en Anjou. C'est encourageant !). J'ai pu avoir ces dernière semaines un très bon niveau d'échanges et d'infos avec Alexis de Monkitsolaire. Cet ensemble d'éléments me permet maintenant d'attribuer 4 étoiles à Monkitsolaire qui me paraît être un site digne de confiance. Merci de modifier en conséquence les deux étoiles précédemment attribuées. Cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Nous allons effectuer une demande auprès d'avis vérifiés afin que vous puissiez modifier votre notation. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Bonjour, j'aurai voulu mettre 5 étoiles, mais les difficultés à les joindre par tel et toujours attente de réponse de mails, je leur mets 4 étoiles. Le bémol est que ma commande est tombée pendant la crise (guerre) en Ukraine avec tous les bouleversements que cela incombe, ainsi qu'a priori lié au déménagement de la société. Commande passée début avril 2022; début juillet première livraison des panneaux, du coffret de protection et du kit de montage sur toit tuile romane. Merci à "Mon Kit Solaire" d'avoir pu scinder la livraison et j'ai pu ainsi commencer mes travaux d'installation. Début septembre, livraison du reste de la commande (micro-onduleurs, câblages, et divers); l' installation fut finie quelques jours après. L'attente fut un peu longue, mais je n'étais pas trop pressé. J'aurai voulu profiter de l'ensoleillement de l été, mais les circonstances n'étaient pas favorables. La livraison (en 2 fois) fut complète, sans oubli et toujours bien emballée. Concernant le montage, un bémol : les panneaux solaires (JA SOLAR MONO 405Wc) n'ont pas de boitier de jonction excentrée (comme indiquée sur la notice de montage), mais 2 fils qui partent à mi hauteur de part et d'autres du panneau. Ces 2 fils sont un peu courts et de ce fait, pas beaucoup de marge pour les connecter au micro-onduleur. Malgré tout merci a "Mon kit Solaire" pour leur sérieux. Christophe.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous vous souhaitons une excellente production ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Produit ayant un excellent rapport qualité/prix avec une équipe de soutien technique de premier ordre. j'ai pu faire évoluer mon installation avec une extrême facilité. Encore merci à toute l'équipe

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Après un premier avis très négatif du fait du retard important dans la livraison, bien qu'aillant compris que les difficultés d'approvisionnement n'étaient pas spécifiques à MonKitSolaire,je relève mon appréciation. La livraison en deux temps m'a permis d'avancer sur la pose de la structure, le plus long. Le solde de la livraison (µonduleurs), s'est produit début septembre, en acceptant des modifications sur le modèle, donc quasi 5 mois après la commande, . Bilan : livraison en 2 temps, conforme, matériels compatibles. Fin de l'installation 11,4 kWc en tri, en auto installateur, semaine passée. Les tutos et quelques échanges téléphoniques guident parfaitement même pour un non électricien. Résultat : démarrage immédiat après paramétrage de la box, dès la mise sous tension. Production conforme à mes attentes. En conditions favorables, la puissance instantanée atteinte se situe à 80% de la puissance installé, soit 9 kW. L'énergie produite dans la journée en cette mi-septembre, atteint 70 kWh (en conditions favorables). Bilan, le soutirage réseau sur les 3 phases, en cette période hors chauffe, est à zéro dès 9h et jusqu'à 18h. En attente à présent de commuter sur batterie virtuelle. Cette première approche me laisse supposer que je produirai la totalité de mon besoin (11 000 kWh/an). Avec bien entendu des coûts de rapatriement de l'énergie stockée (transport Enedis). Côtés positifs : Tout fonctionne, production conforme à mes attentes, matériels de bonne facture, tutos efficaces. Côtés négatifs (que l'on oublie lorsque ça marche) : - Délai de livraison très long - Communication compliquée durant l'attente du matériel. Reste à voir : - La possibilité d'étendre la portée du réseau ZigBee pour utiliser tout le potentiel de l'ECU C. Bien dommage qu'APs ne soit pas à la hauteur sur ce point. - Le bilan économique dune batterie virtuelle, en espérant que les conditions n'évolueront pas défavorablement en cette période de tension sur l'énergie. Je suis finalement satisfait de mon achat.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravi que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Yves R

Bonjour, Je vous ai transmis par messagerie toutes les informations pour que vous me communiquiez les données de création de mon compte EMA, comme prévu à la page 18 de la notice d'installation de l'ECU C. Pouvez-vous le faire ? D'autre part, j'attends également la suite administrative, Consuel bleu, contrat Urban Solar. Cordialement, G Puente.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous nous rapprochons du service concerné qui ne manquera pas de revenir vers vous. Cordialement, L'équipe MonKitSolaire

pas de problème l'équipe est disponible à toutes interrogations du client

Réponse de Olivier D

oui pas de problème dès que cela sera terminé

Bonjour, A ce jour, je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Manque les éléments de raccordement et périphériques electriques. J'aurai aimé obtenir des nouvelles sur l'avancement de ma commande...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nos services sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 20h, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec nos conseillers depuis notre site pour avoir plus d'informations. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Commande passe le 18 mai en payent l'option prioritaire et j'ai recu que une livraison partielle. pas de reponse au telephone. reponse au mail insatisfaisante. je veux retoruner la merchandise et je n'arrive pas a les contacter

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Nos équipes sont joignables via notre formulaire de prise de rendez-vous depuis notre site. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Je suis toujours en attente de pieces

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Nos équipes font leur maximum pour réduire votre temps d'attente. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très satisfais ,livraison sans dommage, je suis en train de les poses ,je vous enverrai des photos À+

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, À bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

J'ai reçu ma commande en 2 parties notamment à cause du retard des fournisseurs, mes panneaux sont maintenant installés, la production est conforme à mes attentes et le matériel semble être de très bonne qualité, à voir dans le temps, pour le moment je suis satisfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Livraison rapide. Par contre, les délais de livraison affichés sur le site sont très longs ce qui insiterait presque le client à opter pour la livraison express à plus de 20€ !!!! Alors que j'ai reçu le colis en livraison normale en quelques jours... Ou alors j'ai eu du bol 😂.

Réponse de monkitsolaire.fr

materiel de bonne qualite, tres content de mon kit premium

Réponse de monkitsolaire.fr

Ma commande date du mois de mars 2022. Ne voyant toujours rien venir au mois de juin et n'ayant aucune nouvelles, j'ai contacté mon kit solaire qui m'a indiqué qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement. Je leur ai demandé si il pouvait me donner une date pour le livraison et que dans le cas contraire je comptais demander un remboursement. Mon kit solaire m'a répondu que désormais cela ne saurais tarder et effectivement, fin juin, j'ai eu un message du transporteur me demandant un rdv pour la livraison. Mais mauvaise surprise j'ai reçu uniquement les panneaux solaires.? Pas d'onduleurs et pas de fixation! J'ai contacté mon kit solaire qui m'a indiqué que le reste n'était pas dispo pour le moment. Fin août, nouveau message de la poste cette fois m'indiquant la livraison d'un colis. Mauvaise surprise à nouveau, cette fois je reçois les onduleurs et seulement cela, pas de fixations. Nouveau message à mon kit solaire resté sans réponse. A ce jour, je ne sais pas quand je vais recevoir mes fixations. Donc très déçu de ne pouvoir monter mon installation. J'avais acheté un premier kit, il y a cinq ans, la livraison avait été longue à arriver mais elle était arrivée en une fois. Il y avait un problème sur les fixations qui a été résolu rapidement, c'est donc pour cela que j'ai repris un kit chez eux, mais vraiment, cette fois, je ne suis pas satisfait. D'autre part, je suis mécontent que l'on ne puisse rien indiqué au transporteur, car il fait signer sur un scan, ou rien ne dit combien de colis il doit livrer. Je souhaitais juste indiquer "reçu une palette", parce que si ça se trouve mes fixations ont été livrées ailleurs. Voila pourquoi je suis vraiment déçu. J'espère recevoir rapidement mes fixations, surtout que ma commande a été règlée en mars 2022.

Délai de livraison trop long, contrairement à la promesse de votre part

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Nicole R

Bonjour, merçi pour votre réponse cordialement jacques

Délais très mauvais,toujours pas de nouvelles,et site injoignable.

Réponse de monkitsolaire.fr

très bon site, très claire qui a en plus la bonne idée de vendre des produits assemblés en France.

4 étoiles pour le matériel de qualité et la rapidité de la livraison malheureusement incomplète. J'ai toutefois pu avancer et réaliser le support rotatif des panneaux.. 5 étoiles lorsque j'aurai tout et une photo de ma réalisation si je peux!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre matériel vous apporte satisfaction ! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Bien mais j attend suite commende là mon avis sera donner mais pour l instant bien bonne journée

Réponse de monkitsolaire.fr

Enseigne extrêmement sérieuse. Aucun problème.

Réponse de monkitsolaire.fr

3 semaines de retard à la livraison. Matériel reçu de qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Nous vous souhaitons une excellente production! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Livraison partielle au bout de 3 mois, 5 mois après, le solde de la commande toujours pas livrée !!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Le restant de votre commande devrait être réceptionné prochainement. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

I stil have no inverter?

Réponse de monkitsolaire.fr

Hello, We are sorry for the inconvenience caused. Following the increase in requests and the current context (temporary shortages of certain components), our deadlines have indeed been extended. Your inverters will be delivered soon. Best regards, MonKitSolaire Team

suis TOUJOPURS en attante livraison micro-onduleurs IMPOSSIBLE d'avoir une réponse à un mail !!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Concernant la réponse à vos mails, nous vous informons que le délai de traitement est de 7 jours ouvrés. Nous vous invitons à prendre un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers si vous souhaitez avoir un échange plus rapide. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Leur prestataire de livraison n'est pas du tout à la hauteur dans ma région, il manque un produit par rapport au bon de livraison,souhaitons qu'il arrive avec le reliquat.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande au plus vite. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Le site est très complet et permet de choisir le kit idéal pour son besoin. Des conseillers à l’écoute et qui savent de quoi ils parlent. L’installation a commencé mais il manque une partie du kit qui doit arriver dans les prochaines semaines pour finaliser le tout… Juste un bémol sur la notice un peu trop minimaliste et pas simple pour le montage paysage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à consulter nos tutoriels vidéos sur YouTube qui peuvent être très utile pour finaliser votre montage ! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Toujours prendre rendez-vous pour avoir un interlocuteur au téléphone c'est pénible. Le matériel commandé était en stock à la commande et confirmer en stock par un rendez-vous téléphonique..3 mois pour la livraison ? le but était de faire des essais et d'installer les panneaux solaires pendant mes vacances d'été c'est raté. Point positif matériel correct est bien emballé, et livreur très sympathique. Je peux comprendre qu'il y a une tension en ce moment sur le solaire, mais ce qui est en stock et en stock Cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Les rendez-vous téléphoniques ont été mis en place dans le but d'améliorer notre joignabilité suite à la grande hausse des demandes. Concernant la livraison, en effet, un produit en stock n'est pas censé être livré sous un délai aussi long. Toutefois, nous sommes ravis que le matériel vous donne satisfaction et nous vous souhaitez une excellente production. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Je leur ai commandé un evolukit Sunpower. Délai un peu plus long que prévu, Commande livrée en 2 fois , la conjoncture actuelle n'aide pas. Ils sont excusés , leurs concurrents en sont au même point . On peut les joindre et on sent que cette situation les embete autant que leurs clients. Matériel de qualité, il ne me reste plus qu'a l'installer .

Réponse de monkitsolaire.fr

très professionnel , commande , information et suivi livraison, cordialement .

Réponse de monkitsolaire.fr

du retard sur la livraison mais dans l'ensemble satisfait! une bonne communication et un matériel de qualité site bien fait aussi

Réponse de monkitsolaire.fr

commande livrée partiellement, beaucoup de retard sur le reste de la livraison, et une partie du matériel reçue cassée car mal emballé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Le reste de votre commande sera expédiée dès réception des références manquantes. Nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec un conseiller concernant la partie du matériel reçu cassé. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Sylvie S

Je tiens à préciser que les personnes que l'on a lors de nos appels, semblent faire de leur mieux pour répondre à nos problèmes, et sont compétentes sur le plan technique

La commande est arrivé incomplète en attente d'être contacté pour date de réception de la suite. En attendant le matériel est stocké.......bref très frustrant

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel (pénuries temporaires de certains composants), nos délais ont en effet été rallongés. Le reste de votre commande sera expédiée dès réception des références manquantes. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès l'expédition effectuée. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Dans la mesure ou le matériel ne fonctionnait pas… j’attends toujours la compensation…

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Produit de bonne qualité, semble robuste ... a voir dans le temps ... Il faudrait investir pour répondre à la demande croissante, réduire les délais de livraisons et éviter les erreurs de commandes évolutives comme j'ai pu hélas le vivre ... Enfin, Personnel au top, dynamique et réceptif (Pierre, Typhaine, Antoine ...) !

Réponse de monkitsolaire.fr

commande sans difficulté, réception sur rv avec le transporteur à l'heure dite, produit conforme mais seul bémol, pas en totalité: il manque les micro-onduleurs, en fonction de la réception future par l'entreprise....par les temps qui courent nul ne peut exiger une date précise, dommage j'aurais aime mettre en service pendant qu'il fait encore soleil !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous vous tiendrons informé de l'expédition de vos micro-onduleurs prochainement ! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Mes panneaux posées j'attends mes 3 onduleures et mon kit de protection électrique c'est bientôt mon anniversaire le 21 je ne penses pas que ça arrivera avant sinon du bon matériel merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Un mail vous sera envoyé lors de l'expédition des éléments manquants de votre commande. Nous restons disponibles pour plus d'informations. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Brigitte J

Je commence à trouver le temps long pour mon matériel manquant

Merci de tenir les délais ou de contacter vos clients pour savoir ce qu’ils souhaitent faire en l’absence de réception des pièces

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Site bien fait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une excellente production, À bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Parfait, délai un peu long, mais respecté. Emballage et livraison top.

Réponse de monkitsolaire.fr

Site vraiment bien fait, livraison très longue et partielle ( au bout de presque 3 mois ), pas toujours le même conseiller .En cas de supplément de commande : ça n'apparait pas sur mon compte client - le conseillé ( différent ) n'est pas au courant ! il faut à chaque fois refaire le point sur la commande globale. Impossible d'avoir une réponse claire quant à la livraison des micro-onduleurs manquants et du reste de la commande. Service client difficile à joindre au téléphone. J'ai commandé un kit Fr 4 panneaux puis une extension de kit de 2 panneaux 1mois plus tard ; malgré rendez vous pris téléphonique, je ne sais toujours à ce jour quand ce service client daignera s'occuper sérieusement de ma commande. La conjoncture actuelle n'explique pas tout.J'ai pris un nouveau rendez vous téléphonique avec un conseiller ( mais lequel ? ). Un petit client à 3000 euros très déçu de ce service client.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée. Notre service client fait face à une forte demande et nous nous efforçons de l'améliorer afin que vous puissiez avoir un seul et même interlocuteur et que vous puissiez nous joindre plus facilement. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfait du matériel et des services que propose monkitsolaire ! La livraison était plus longue cette fois mais au vu des pénuries c'est compréhensible

Réponse de monkitsolaire.fr

Merci à Paul, Pierre et Geoffrey pour leurs conseils. RDV toujours à l'heure, livraison impeccable.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos conseillers aient pu vous aider ! Nous vous souhaitons une excellente production, À bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Fuyez/expérience déplorable + 3.5 mois de retard ... Nous sommes 3 à avoir achetés des kits en même temps en fin avril, chez mes 2 collègues cela fonctionne depuis mi juillet (mais ils ne sont pas passés par ce site...) maigrés de nombreux échanges courtois (pierre, paul, alexis) et de nombreuses promesses de livraison - les éléments manquants n'arrivent pas et on ne donne même plus de date fixe. On parle de mi-septembre soit +3.5 mois de retard à la date de réception initiale !!! mon chantier est donc à l'arrêt depuis mi juillet avec des panneaux sur le toit non fixés.Les premiers items ont été reçu avec 1 de retard.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Dans ce sens, une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et de nos délais. Le reste de votre commande sera expédiée dès réception des références manquantes. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Le matériel semble pour le moment donner satisfaction ,même si j'ai du me débrouiller pour pouvoir mettre mon installation en service ,car je n'ai toujours pas reçu les câbles AC-BUS.Outre les problèmes d'approvisionnement compréhensible,j'ai vraiment eu du mal avec un manque de communication criant ,jusqu'à me poser des questions quant à l'existence réelle de cette "entreprise"...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément concernant le manque de communication. Nous faisons actuellement face à une forte demande et nous nous efforçons d'améliorer notre service client afin d'être joignable plus facilement et ainsi apporter la réponse à vos questions. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

la commande n'est pas complète et je n'ai pas de délais pour savoir quant elle le sera . (

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Le reste de votre commande sera expédiée dès réception des références manquantes. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

le seul point noir est le délai de livraison: je n'ai toujours pas reçu les micro onduleurs au bout de 5 mois Sinon, RAS expérience positive sur 2 commandes passées

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce long délai d'attente. Nos délais devraient s'accélérer dans les prochaines semaines, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Commande arrivée incomplète délais de livraison estimée 6 semaines on en est à 12 semaines et toujours pas reçu le reste de ma commande

Réponse de monkitsolaire.fr

Pas soucis pour la livraison,par contre délais déplorables (3 mois de retard). Le matériel semble de bonnes qualités. La production est légèrement inférieure à la théorie. Le sav téléphonique est injoignable par contre les rdv sont respectés.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! En effet, vous avez été nombreux à valider votre projet ces dernières semaines, du contexte actuel (confinement en Chine, contexte géopolitique...), ce qui est la cause des délais allongés. Tout comme les autres marchands de produits liés à l'autoconsommation photovoltaïque, nous subissons des ruptures de stock et retards d'approvisionnement. La puissance des panneaux est indiquée en Watt crête, celle-ci est calculée en usine dans des conditions parfaites. De nombreux facteurs influent également sur la production (orientation, inclinaison, ombrage,...) Concernant la joignabilité du SAV, la forte demande actuelle (multiplié par 4 en 2 mois) nous oblige en effet à avoir un temps de réponses prolongé. N'hésitez pas à nous solliciter par mail, un retour vous sera fait sur 5 à 7 jours ouvrés ou en prenant rendez-vous avec notre SAV. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

très bien conseillé

Réponse de monkitsolaire.fr

RDV ponctuel, livraison dans les délais annoncés, installation facile et rapide (1 journee)

Réponse de monkitsolaire.fr

bonne communication sur le suivi de ma commande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

comment voulez vous etre satisfait commande passée le 15 ::/03 a vous de jugée

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Dans ce sens, une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et de nos délais. Le reste de votre commande sera expédiée dès réception des références manquantes. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Satisfait (Suivi de la Commande et livraison)

Réponse de monkitsolaire.fr

Le site est vraiment très intuitif, configurateur très pratique pour composer son kit. Le matériel est de très bonne qualité

Réponse de monkitsolaire.fr

très bien ! merci à pierre pour son aide et sa réactivité par mail concernant ma commande

5 mois pour avoir quelques panneaux

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. C'est pourquoi aujourd'hui nous envoyons nos commandes partiellement comme indiqué sur notre site. Dès lors ou nous sommes réapprovisionnés de certains matériaux nous effectuons l'envoi des reliquats. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Je suis toujours en attente d’une partie de ma livraison. Je n’ai aucune information. Quand j’en demande on me répond de patienter que l’es délais sont rallonger mais aucun délai a nous donner. Quelles vont être les conditions de garantie les panneaux étant libre mais en attente sur palette dans mon garage??????

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés quant à la gène occasionnée. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Dans ce sens, une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et nos délais. Concernant la garantie de vos panneaux, celle-ci débutera à réception de l'ensemble du kit. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Benoît P

Commande faite fin avril l’es délais rallonger de 11 semaines. sont plus que dépassé. Vous êtes incapable de fournir un délai de livraison. Les clients doivent également s’organiser derrière pour l’installation. Pas très pro tout ça.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous allons recevoir les micro-onduleurs à partir de la semaine prochaine. Comme précisé dans le mail qui vous a été envoyé, les délais d’approvisionnement s’allongent chez les grands fabricants partout dans le monde. C'est pour cette raison que nos conseillers ne peuvent pas s’avancer sur des délais précis. Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client. Vous recevrez un mail une fois votre commande expédiée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Catastrophique. Il fallait vite payer pour s'assurer une livraison du kit sous 4 semaines. J'en suis a plus de 4 mois, livraison partiel d'un kit non adapté à ma couverture bac acier. Les micro-onduleurs ne passe pas entre les ondes... Bref pas sérieux.

Bon contact et très pro.

Réponse de monkitsolaire.fr

Satisfaction mais juste dommage se ne pas avoir de date pour le reste de la livraison de ce qu'il manque... Malgré tout je suis compréhensif et ferai ses parrainage à des proches voisin ou autre...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Compte tenu du contexte actuel, les délais ont été allongés et nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date fixe à ce jour. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous souhaitez avoir plus d'infos. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Moins; Délais beaucoup trop longs et non-tenus Service après vente/relation client presque injoignable Plus: choix des produits

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Dans ce sens, une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et nos délais. Concernant le service après-vente, nous faisons notre maximum pour améliorer la communication et la joignabilité de nos services dans le but d'améliorer votre expérience client. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Élise B

Bonjour, Après deux mails sans réponse, je voudrais savoir quand je recevrai la suite de ma commande passée le 9 mai 2022 (câbles, connecteurs...) Cordialement

Le site est très bien conçu beaucoup de vidéos explicatives, de tutoriel permet d’acquérir pas mal de connaissance dans le domaine pour un novice.

Nikel

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr. Nous vous souhaitons une excellente production, À bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Délai d’expédition pas tenu. Commande reçu incomplète. SAV incompétent.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Dans ce sens, une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et de nos délais. Le reste de votre commande sera expédiée dès réception des références manquantes. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Jeannine P

Cela est déjà fait mais je suis tjr dans l’attente des éléments manquants. Commandé depuis le 07/04/22. A cette allure se n’est plus de la commande mais de la pré-commande. Pour encaisser l’argent vous perdez pas de temps. Pour fournir c’est tout autre chose.

Réponse de Jeannine P

Le site est plutôt bien fait, le passage de la commande parfaits après plusieurs appels pour des renseignements, mais pour le moment il me manque toujours des pièces!!! J'attends après mes onduleurs DS3-L donc pas de montage possible.

Passer ma commande fin avril on est fin juin je n'ai pas toute ma commande 😞

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Dans ce sens, une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et nos délais. Concernant la livraison de vos micro-onduleurs, l'information a été transmise à notre service logistique. Un e-mail vous a également été envoyé à ce sujet. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Compte tenu des problèmes actuels pour tous les sites de solaire en ce moment au niveau des approvisionnements, la communication a été correcte.

Tout est ok

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

manque d'information aucune réponse au mail envoyer

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Depuis maintenant plusieurs semaines, un message est disponible sur notre site web indiquant que les délais de livraisons sont allongés. Un e-mail vous a également été envoyé, vous expliquant que nos délais de livraison sont actuellement de 11 semaines à compter de la validation de la commande et que nous procédons, quand nous le pouvons, à l'envoi partiel de commandes afin que vous puissiez recevoir au plus vite votre kit au complet. Le contexte actuel a encouragé un grand nombre de personnes, comme vous, à se lancer dans l'autoconsommation. Cette hausse imprévue a touché l'ensemble des acteurs du photovoltaïque. De ce fait, nos délais de réponses par mails et par téléphone ont en effet été rallongés. C'est pour cette raison que nous avons mis en place la prise de rendez-vous téléphonique. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller pour faire suivre votre demande. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très bonne communication!

Réponse de monkitsolaire.fr

Il n'est jamais trop tard, même pour des livraisons un peu tard, mais on doit êtrecontent de recevoir la marchandise pas à noël.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Effectivement, suite au contexte actuel, nous avons été contraints d'allonger nos délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Bon produit, mais livraison catastrophique délai non respecté, pas d’info..

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, vous avez été nombreux à valider votre projet ces dernières semaines, dû contexte actuel (confinement en Chine, contexte géopolitique...), ce qui est la cause des délais allongés. Tout comme les autres marchands de produits liés à l'autoconsommation photovoltaïque, nous subissons des ruptures de stock et retards d'approvisionnement. Une page dédiée est disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et nos délais. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

Réponse de Stéphanie P

Merci pour votre rapide réponse. J’ai passé commande au moi de mai, en même temps qu’un ami que j’ai parrainé, celui ci a reçu sa commande dans un délai raisonnable. J’ai reçu il y’a 15 jours une partie de ma commande, il manque 1 micro onduleur, les rails et les crochets de fixations toiture. Dans le carton, il y’a un documents qui explique les retards et les livraisons partielles. Vous indiquez à réception de cette première commande, que nous pouvons commencer à installer le kit, mais sans rail et sans crochets…difficile. Il est indiqué aussi, après réception de ce colis, 72h après je recevrai mon micro onduleur. Ça fait maintenant 3 mois que j’attends .. et quand j’ai un de vos conseillers, le même discours, la semaine prochaine c’est bon !

Réponse de monkitsolaire.fr

L'information a été remontée au service logistique. Vous recevrez dans quelques jours un e-mail vous indiquant que le reste de votre commande aura été expédié. Veuillez-nous excusez pour le désagrément. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Stéphanie P

La commande complète !?

Matériel conforme à ce qui est prévu. Kit bien complet. Dommage que le montant soit débité complètement à la commande, quand il faut 3 mois pour livrer les derniers éléments.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Seul bémol : pas d'info transmise pour excuser le retard de livraison

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, vous avez été nombreux à valider votre projet ces dernières semaines, dû contexte actuel (confinement en Chine, contexte géopolitique...), ce qui est la cause des délais allongés. Tout comme les autres marchands de produits liés à l'autoconsommation photovoltaïque, nous subissons des ruptures de stock et retards d'approvisionnement. Dans ce sens, une page dédiée est disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et nos délais. Cordialement, L'équipe Mon Kit Solaire

un peu de difficulté à consulter les videos pour le montage...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur les difficultés que vous avez rencontrées ? Vous pouvez retrouver toutes nos vidéos sur notre site ou sur notre chaîne YouTube. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

3 et non 5 car commande passe le 06/04, délais de livraison partielle 11 semaine après et actuellement en attente des micro-onduleurs.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et nos délais. Concernant la livraison de vos micro-onduleurs, l'information a été transmise à notre service logistique. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

J'enlève une étoile pour les délais. J'ai reçu l'ensemble des panneaux est câbles que j'ai déjà mis en place depuis plus de 15 jours. Malgré un super soleil rien ne fonctionne car je n'est toujours pas reçu les démodulateur. J'espère les recevoir avant l'hiver. Sinon bon matériel.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Dans ce sens, une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et nos délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez vos micro-onduleurs le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Très bon échanges bonne communication, point noir du moment "l'expédition" et un RDV téléphonique non tenu.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Veuillez nous excuser pour le désagrément concernant l'expédition ainsi que le rendez-vous. L'information a été transmise à nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

en attente depuis avril des APS

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Suite à la hausse des demandes et au contexte actuel, nos délais ont en effet été rallongés. Dans ce sens, une page dédiée est désormais disponible sur notre site afin d'informer sur l'état de notre stock actuel et nos délais. Concernant la livraison de vos micro-onduleurs, l'information a été transmise à notre service logistique. N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec un conseiller pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Impossibilité de vous joindre depuis 3 semaines et j'aimerai que vous répondiez aux nombreux messages envoyés par moi !!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Le contexte actuel a encouragé un grand nombre de personnes, comme vous, à se lancer dans l'autoconsommation. Cette hausse imprévue a touché l'ensemble des acteurs du photovoltaïque. De ce fait, nos délais de réponses par mails et par téléphone ont en effet été rallongés. C'est pour cette raison que nous avons mis en place la prise de rendez-vous téléphonique. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller pour faire suivre votre demande. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Alphonse M

Ok , à demain 16h45 . Cordialement . B ******

Tout c'est bien passé J'attends encore l'onduleur ds3l Pour pouvoir profiter de l'autoconsommation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant votre micro-onduleur, vous le recevrez d'ici à la semaine prochaine. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Bonne description des produits dans l'ensemble sauf pour les kits de fixations qui manques de précisions et details

Excellent kit !! Au dessus de l’attente de mes clients et équipe réactif à la moindre question ou demande! Performance et rapport qualité prix parfait !!

Réponse de monkitsolaire.fr

Le site est vraiment très bien on trouve tout les produits et les fiches techniques

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bon suivi du client. Rdv téléphonique ponctuel et efficace

Réponse de monkitsolaire.fr

Très satisfait de ma commande Produits de Très bonne qualité Équipe au top pour tous renseignements Service livraison parfaite La production des panneaux solaires est parfaite Je recommande ++ Merci Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Ne respecte rien délai livraison annoncé 6 à 8 semaines pou cause approvisionnement de composants pour moi délai donné acceptable , ensuite un rdv téléphonique pour me demandé si je veux une livraison partiel (13 semaines ), je dis non je n'avais pas la place et le monteur se déplacera qu'une seul fois, semaine d'après livraison partiel de ma commande et toujours pas le reste nous sommes à 14 semaines . Commercialement rien de proposé donc si je dois rajouter un kit il faudra que je commande ailleurs.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Votre commande a été expédiée cette semaine. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Matériel de très bonne qualité, production conforme aux attentes ( 1300 watts pour un kit 4 panneaux 1620 crête) et bonne communication

Réponse de monkitsolaire.fr

J’ai commandé un kit complet 3,2 kw monophasé, site super bien fait, livraison nickel, rien a dire hormis qu’il faut attendre 6semaine et qu’on a pas beaucoup de vision durant ces 6 semaines, mais le délais annonce a été respecté . Par contre les onduleurs posaient un gros soucis, DS3 la production s’écroulait des qu’il faisait chaud… bref ils m’ont renvoyé des onduleurs DS3L qui marchent eux nickel, ça a pris 3 mois: ils me remboursent l’électricité que mon installation aurait du produire. Je trouve ça honnête même si je me serais passé de retourner sur toit, ils m’ont aussi glissé une lampe solaire dans le carton des onduleurs de remplacement, sympa . Le sav est joignable en général (peut être pas 100% de dispo mais je les ai toujours eu au pire au deuxième appel). Juste une petite remarque pour le dossier en mairie: je trouve les infos un peu mieux faites (guide pas a pas…) sur le site d’un concurrent (qui vend des pièces de rechange automobile…)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Le site est clair et fonctionnel. Livraison parfaite. Les délais pour avoir un interlocuteur au téléphone sont un peu long, mais le conseiller maitrise son sujet : c'est le plus important !