monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 974 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2312 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Produit nickel et livraison rapide. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

J'ai commandé et payé (1.025€) le 14 avril 2022 un onduleur après m'être assuré auprès de MonKitSolaire qu'ils l'avaient bien en stock. Puis rien... nombreuses relances de ma part et toujours des réponses très "inventives" : - délais de 8 semaines "normal", mais pas indiqué ni sur le site internet ni au moment de la commande, donc livraison théorique fin juin - fin juin : rupture de stock chez le fournisseur - début juillet : nouveaux délais de fabrication du fournisseur en raison de la crise sanitaire internationale sans précédent - mi-juillet : nouvelle date annoncée pour la livraison en raison de la pénurie de certains composants : septembre - septembre : MonKitSolaire annonce qu'elle ne poursuivra pas ses relations avec le fournisseur et me propose un autre type de matériel ou le remboursement - octobre / novembre : je demande à la société de respecter ses obligations contractuelles et de se débrouiller pour me trouver le matériel chez un autre revendeur puisque la production a repris : Refus, y compris de me dédommager à titre commercial (mon préjudice est de l'ordre de 200€ par mois, cf revente à EDF) - décembre : de guerre lasse je demande le remboursement le 21. Le 22 on m'indique un délai de 10-15 jours ouvrables. - après ce délai toujours rien... il s'agirait d'un problème avec leur banque, mais le comptable est en relation avec elle pour que les remboursements puissent se faire. - 1er février 2023 (soit 40 jours après ma demande de remboursement) je suis enfin remboursé intégralement, mais sans aucun geste commercial de leur part. Au total plus de 9 mois pour finalement revenir à la case départ.. et maintenant les prix de l'onduleur ont augmenté de 30 à 40 %. Lamentable ! J'ai saisis la DGCCRF pour signaler les pratiques commerciales douteuses de cette société (vente sans avoir le produit en stock alors qu'on m'avait assuré du contraire, délais pour remboursement, pas de compensation financière). Bref, si vous êtes joueurs allez-y, sinon adressez-vous ailleurs !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment navrées que votre expérience chez Mon Kit Solaire n'ait pas été réjouissante. Ces dernières semaines, la forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir un service de qualité comme nous en avons l'habitude. C'est pourquoi aujourd'hui nous avons agrandi notre équipe afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Je vous rassure, votre demande de remboursement a bien été réceptionnée et elle est en cours de traitement par notre service de comptabilité. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de 'Fran%C3%A7ois+' F

Bonjour Irène, Votre réponse illustre une nouvelle fois la médiocrité de votre société qui ne sait qu'utiliser des copier-coller en guise "d'explication" au lieu d'essayer de lettre en œuvre des solutions pour satisfaire sa clientèle. Vous avez semble-t-il oublier le B-A BA du commerce : le client est roi. Et, au fait, relisez bien mon avis et vous verrez que ke remboursement a été effectué le 1er février 2023, il n'est donc plus en cours de traitement par votre service de comptabilité. Je ne suis toutefois pas contre un nouveau versemebt à titre commercial comme dédommagement pour les 9 mois perdus de production d'électricité par votre faute... Cordialement François, un client très insatisfait !

Entreprise sérieuse qui tient informée ses clients des éventuels retards de livraison et leur propose des solutions alternatives : ils étaient en rupture de stock d'un element ils m'ont proposé soit un matériel différent soit de me rembourser, soit d'attendre deux semaines de plus ce que j'ai fait et mon installation s'est bien déroulé et marche parfaitement.

matériel bien protégé

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très bon matériel facile à installer Depuis le 12 janvier 2023

8 bonne communications

toujours pas ma commande 6 mois après l'achat

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Nous mettons tous en œuvres pour vous livrer dans les meilleurs délais. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement Imene de Mon kit solaire

Livraison fait assez rapidement, Je suis très satisfaite

Réponse de monkitsolaire.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Que de déboires ! Signalant du kit de 10 panneaux sur 2 toits , je m'attendais à une réponse sur le nombre d'onduleurs (6 au lieu de 5) J'ai dû téléphoner pour expliquer de nouveau le problème. Ensuite les ennuis ont commencé : cet onduleur a été rajouté sur la commande initiale qui maintenant est considérée comme livrée ! Suite à plusieurs demandes, j'ai expliqué que je voulais l'onduleur et les vis et câbles de raccordement. (Je m'entends en train de leur dire "Vous êtes les spécialistes, dites moi ce qu'il faut comme matériel" 2 mois plus tard je reçois le colis , il contient ... 3 onduleurs ! mais pas de vis. Ce colis est destiné à un autre client, ce qui est confirmé par le bon de livraison. Bonne poire je renvoie le tout en réclamant mon dû (Onduleur + vis + câbles) 3 semaines plus tard , je reçois un colis contenant les vis et pas d'onduleur. Je n'en peux plus, ma rage monte en voyant les mails me demandant des photos de mon installation. Mon analyse : l'équipe logistique a complétement pourri le système informatique en passant en manuel et à partir de là plus rien n'est possible... MonKitSolaire : ressaisissez vous !

délais trop long; aucune information sur la suite de la livraison (livraison en 2 fois) accueil téléphonique s'est nettement dégradé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Nous vous avions contacté il y a quelques semaines pour vous informer de ce retard de livraison, en vous proposant de vous rembourser la commande - ou le reliquat non livré - si vous le souhaitiez. Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Site fluide et livraison assez rapide…

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande reçue relativement rapidement compte tenu du contexte géopolitique et du COVID. Le remplacement des DS3 par des DS3L a été un peu plus problématique mais tout s'est résolu.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Je suis satisfait de mes deux premieres commandes

Réponse de monkitsolaire.fr

Plus de vidéo de réalisation serait un plus.

Réponse de monkitsolaire.fr

Date de livraison non tenue mais l'entreprise a fait son possible, me semble-t-il, avec deux envois suivant la disponibilité des produits commandés

Réponse de monkitsolaire.fr

IL A FALLU ATTENDRE + DE 8 MOIS POUR AVOIR MA COMMANDE ......

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Malgré les efforts que l’ensemble de nos équipes mobilisent chaque jour pour nos clients, nous sommes navrées de lire votre expérience. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Notre équipe s’est considérablement agrandie afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum de conseils et d'informations précises. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Commande passée en septembre. Apres 6 semaines environ on me contact pour me dire que les panneaux commandé ne sont plus dispo et qu'il me propose un autre modele pour un coup supplémentaire de 300€ sans possibilité de geste de leurs part...J'ai donc accepté n'aillant pas d'autres choix. Apres reception de ma commande mi janvier je constate qu'il manque des attaches m'empêchant de fixer 2 panneaux. J'ai donc contacté le service client mais après 2 semaines je n'ai toujours rien reçu. Je déconseille de passer commande sur leurs sites

Zéro .aucun suivit des livraisons . Personnels juste bon a dire désolé. A répondre des mensonges sur les avis googles . Non joignables en permanence. Ne répond pas au tel ni aus prises des rdv sur leurs site. Ils me doivent 200 euros pour non livraison.

Livraison partielle après 10 mois d'attente.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Nous vous avions contacté il y a quelques semaines pour vous informer de ce retard de livraison, en vous proposant de vous rembourser la commande - ou le reliquat non livré - si vous le souhaitiez. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Informations complètes de la part du service client concernant le matériel acheter Mais la commande date du 27/09 aujourd’hui 1er février je n’ai pas tout reçu mais cela ne devrait pas tarder d’après le service client. Il faut être patient

Réponse de monkitsolaire.fr

Rapides et réactifs aussi bien pour les questions sur les commandes que pour la création du compte APsystem. Arrivé en plusieurs fois car l'actualité a créé des soucis d'approvisionnement. Manquait le cable 3g de 20 m qui a rapidement été envoyé. Pour l'installation de 10 panneaux, une demie journée seul pour les rails puis une journée à deux pour les panneaux et la mise en service. Mise à la terre griffes pas super adapté à la pose en portrait avec les panneaux choisis (remplacés par du fil et des cosses avec la chute de fil de mise à la terre fourni dans le kit. Il faut bien lire les notices et regarder les vidéos au préalable. La notice du réglage de l'application ECU gagnerait en mettant à jour les visuels mais c'est top et facile à faire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Dommage de ne pas avoir le même interlocuteur en SAV. Sinon l'étude ( évaluation de la production ), est très correct. Content de mon installation.

première partie du kit reçu sans retard et bon produit semble t'il car toujours pas en fonction j'attends toujours mon coffret avec ECU-C intégré.commande du 23/08/2022 Kit Solaire Autoconsommation Premium 3080W - Micro onduleurs APS

rien à dire tout était parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Livraison un peu longue mais indépendante de leur volonté. Toujours réussi à les joindre malgré leur surcharge de travail. Toujours trés poli/réactif et surtout ne nous mènent pas en bateau ! À recommander !

Réponse de monkitsolaire.fr

A fuir!! Commande passée en août 2022 avec une livraison prévue fin octobre début novembre nous sommes début février et je ne suis toujours pas livré !! Et aucune date de livraison n est prévue ! Ils vendent des produits en août d une entreprise qui à déposée le bilan en janvier 2022 et il n on pas de stock !? Un collègue de travail à passé une commande chez Oscaro power début septembre il a été livré début novembre.....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos questions rapidement. Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je viens de m’entretenir avec eux et ils vont bientôt prendre attache avec vous pour vous apporter les réponses attendues. Au besoin, vous pouvez nous contacter notre SAV sav@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Délais de livraison un peu long

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Le seul bémols est le délai de livraison !

Réponse de monkitsolaire.fr

Chère Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très bon site,bien fait,clair et complet.Conseillé par un ami et à raison.Le choix des kits est clair avec tous les bons renseignements nécessaires (provenance des matériels, performances,prix...)De plus leur hot line est accessible et compétente . Ne pas hésiter à prendre le kit de fixation qui est très bien fait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Je n'ai pas reçu à ce jour les onduleurs Lorsque je demande à les recevoir, j'ai en retour que je dois patienter afin qu'ils contactent le prestataire logistique sans me donner de visibilité. A ce jour, je ne peux toujours pas produire mon électricté, quel manque à gagner!

Bien fait

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Bonjour , je suis assez satisfait , installation posée ce jour et en service .Le kit de fixation pour les tôles bac n est pas terrible (autoforeuses que ne rentrent pas bien , et joints qui se déchirent ) les rails de 45 cm ne sont pas pratiques , j airais préféré de longues barres .La partie elec est trés bien .J envisage de commande 2 aotres kits pour mes 2 enfants , si il est possible d'améliorer ces 2 points .

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande reçu dans les temps. Installation facile (plug & play pour la partie elec), mais qui aurait mérité une instruction de montage plus précise.

Matériel de bonne qualité. Délai de livraison respecté Personnel compétant

facile et clair

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très bon service client, disponible et de bons conseils, livraison rapide, je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Matériel fiable, tarif compétitifs.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Bons conseils,bon suivi, respect des engagements.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bien conseillés , matériel reçu rapidement bien documenté pas encore installé

Réponse de monkitsolaire.fr

panneaux livrés ne correspondent pas à la commande et livraison incomplète. j'attends la suite de la livraison conforme à ce qui a été commandé et payer intégralement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre a votre demande comme il se doit. Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je viens de m’entretenir avec eux et ils vont bientôt prendre attache avec vous pour vous apporter les réponses attendues. Au besoin, vous pouvez nous contacter notre SAV sav@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Délai de livraison plus rapide que prévu et matériel de qualité

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Le site très bien fait, les conseillers compétents, le service administratif est vraiment pas compétent.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Le kit était presque que complet et n'a pas créé de problème lors de l'installation. Quelques difficultés pour initialiser la box de suivi... Mais grosse désillusion quand il a fallu changer les micro-onduleurs, surtout quand on m'a annoncé que les nouveaux avaient été vérifiés ! Pourquoi ne pas avoir vérifié les premiers ??? Ca m'aurait évité de devoir tout démonter pour proocéder au changement...Enfin, des tracas pour réinitialiser le suivi après le remplacement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Réponse de JACQUES R

J'ai fait le necessaire pour remplacer les micro onduleurs defectueux, et les retournés ainsi que le restant de matériel superflu. Tout est rentré dans l'ordre.

Très satisfait de ma borne recharge, installation et fonctionnement simple

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Commande passée le 2 janvier pour un kit solaire. Livraison en 10 jours sans pièces manquantes :) Donc très satisfait. Ne pas hésiter à appeler (prendre rdv) pour vérifier là disponibilités des éléments.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Livraison rapide, conforme à la commande, tout bon

Réponse de monkitsolaire.fr

Bien, quelques soucis de livraison mais équipe réactive!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

commande longue et non complète et tres compliqué la communication.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, le contexte actuel fait que nous subissons des retards de réapprovisionnement. C'est pourquoi aujourd'hui nous envoyons nos commandes partiellement comme indiqué sur notre site. Dès lors ou nous sommes réapprovisionnés de certains matériaux nous effectuons l'envoi des reliquats. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Commande livrée assez rapidement mais avec un coffret électrique totalement inadapté et totale impossibilité de joindre qui e ce soir pendant de nombreux jours ! Donc bon matériel mais service après-vente lamentable, ce qui est grave pour une installation qu'on est censé pouvoir brancher soi-même !!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Je n'y connaissais rien en panneaux photovoltaïques. Grâce aux tutoriels et à un entretien au téléphone avec le support pour valider ma configuration, j'ai pu me lancer avec succès dans l'installation de panneaux au sol. Le matériel est de qualité, restera à voir dans le temps comment cela évolue. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Facile à installer et à connecter au réseau. Assistance technique au téléphone efficace. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

J'ai reçu les panneaux et accessoires sous 3 semaines, ce qui est raisonnable. Pour les micro-onduleurs c'est 2 mois et demi, j'ai menacé de bloquer le prélèvement et comme par magie, 3 jours après j'ai été livré. J'ai installé les panneaux sur des supports de ma fabrication pour régler en hauteur suivant la saison (10, 30, 40 degrés). Le système me parait fonctionner correctement. En ce début d'année 2023, nous avons un déficit important de soleil dans le centre. j'effectuerai des tests de production quand la luminosité le permettra. La communication est rapide avec ce fournisseur mais privilégiez l'écrit en ligne. Malgré le délai de livraison un peu long, je recommande ce site qui est sérieux. RBG

Réponse de monkitsolaire.fr

Tout n'a pas été sans encombres, mais le suivi des commandes est sérieux, et les problèmes rencontrés toujours résolu par l'équipe consciencieuse.

Réponse de monkitsolaire.fr

Jusqu'à maintenant, reçu commande partielle et tout va bien, en attente de quelques pièces manquantes pour finir l'installation sur le toit. Ensuite j'espère que je recevrais l'Onduleur avant les 11 semaines de délais maxi annoncé...

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. C'est pourquoi aujourd'hui nous envoyons nos commandes partiellement comme indiqué sur notre site. Dès lors ou nous sommes réapprovisionnés de certains matériaux nous effectuons l'envoi des reliquats. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

La navigation sur le site,pas terrible. La livraison,,super,! La relation client’ nous n’avons pas eu l occasion d en avoir ,il y a que la finalisation de la demande que ’ou n avions pas pu faire par internet ’mais nous l avons fait par courrier ,,la mise en service à été faite le 1er novembre 2022 et tout va bien’ merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Contact avec un technicien avant de commander. Tres bons conseilles et livraison conform les informations. Bon contact par mail pour le permis et le consuel et le changement de fournisseur. Super!

Réponse de monkitsolaire.fr

Lors de ma recherche d'une société qui livrait du matériel pour un installation solaire je suis tombé sur le site "monkitsolaire" qui allait encore au-delà de mes attentes. Tout est pensé, simplifié, et préparé pour passer de la théorie à la réalisation en toute sérénité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Suite à un oubli dans ma livraison, 2 semaines sont nécessaires pour se faire entendre et toujours pas de livraison...

Réponse de thierry p

J ai reçu le 26 janvier l oubli dans ma commande. Hélas une nouvelle fois il ne s agit pas du bon produit. Le service après vente contacté le 26 puis le 30 est incapable de m informer sur le départ des fournitures manquantes...4 semaines de perdues suite à un oubli de votre part et ce n est pas fini. Tenez moi au courant. Thierry Patton

pour l'instant, impeccable

Réponse de monkitsolaire.fr

délais un peu long, mais très bien :)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Le site internet est facile à utiliser, et le kit 1600Wc que j’ai commandé est complet. Bon rapport qualité prix. Les délais sont long, et le parrainage ne fonctionne qu’à partir de 8 panneaux. Ce n’est pas précisé sur le site internet.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

la livraison par rapport à la commande est incomplète pourtant commande passée depuis le 22 septembre et toujours pas de délai sur le reste à livrer donc kit inutilisable. MERCI de faire le nécessaire.

Le suivi est parfait, et le nouveau site est mieux conçu, il permet de commander le bon kit suivant la disposition que vous souhaitez réaliser.

Réponse de monkitsolaire.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene MON KIT SOLAIRE

Bonjour, commande passée en octobre et reçue en janvier alors que les produits étaient en stock moment de la commande ! Mauvaise communication à plusieurs reprise annonçant une livraison puis quelques jours plus tard annulation de la livraison. Aucune livraison partielle malgré les engagements du site. Obligé de menacer de les mettre en demeure pour enfin être livré. Aucune proposition de dédommagement vis à vis de cette situation qui m a fait perdre 2 mois de production.

Personnel serieux, de bon conseils. Matériel de qualité, le montage est facile et robuste. Aucun problème. A revommander.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Délai très long. Ils ne préviennent qu après deux mois que les nouveaux panneaux Systovi ne sont pas encore fabriqués. Puis chaque demande afin de trouver une solution nécessite au moins une semaine avant d avoir une réponse.

Bien dans l'ensemble, gare aux back order, ça dure. Finalement j'ai tout reçu. Vu la demande c'est en partie comprensible. Sinon OK

Réponse de monkitsolaire.fr

Je n'ai de délais pour le reliquat de la commande,

Au bout de 3 mois, on m’envoi un mail pour me prévenir que ma commande n’est pas disponible. Deuxième devis effectué, plus cher, et sans délai de livraison… J’ai demandé le remboursement.

Délais de livraison beaucoup trop long et pas honnête dans la façon de donner des délais qu'il ne respecte pas et pas mal de déconvenue

Les panneaux sont très bien par contre il manquait plusieurs choses dans notre livraison (qui nous ont été renvoyées après réclamation) et très difficile de les avoir au téléphone.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée concernant la livraison de votre matériel. Je vous rassure, nous mettons tout en œuvre avec notre service logistique, afin de déterminer quelle est la cause pour que cela ne se reproduise plus Ces dernières semaines, la forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir un service de qualité comme nous en avons l'habitude, nous tenons à nous en excuser. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

excellent!! amélioration des délais!! bravo

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene MON KIT SOLAIRE

Merci pour l attention portée aux utilisateurs et pour le SAV.CHAPEAU!!

Réponse de monkitsolaire.fr

délai de livraison sans information au client, super , injoignable les services ne repondent pas .malgré plusieurs appels ou mail

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos questions rapidement. Pouvez nous contacter au au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr, afin que nous puissions répondre à votre demande Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Délais de livraison lents et imprévisibles. Pour le reste mon kit marche très bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Entreprise fiable, personnel compétent et à l'écoute. Notices et vidéos de montage claires. Seule une petite erreur dans la commande d'origine mais corrigée par la suite m'empêche de mettre la note maximum du fait du retard engendré.

Site très bonne explication Livraison au top colis bien emballé Kit 1620wc bonne qualité prix normal ,production très bien A s améliorer pour le suivi des commandes 2ieme commande kit 810wc 5 étoiles rien à dire Je recommande mon kit solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Victime de son succès , monkitsolaire a mis deux mois pour m'envoyer mon kit .( en deux fois suite à un manque d'approvisionnement de micro-onduleur ) .Mais on m'avait prévenu. Le kit livré est conforme ,la notice de montage parfaitement explicite , de même que les tutos sur YT. Le montage n'en est que plus facile . L'équipe informatique devrait réaliser des tutos sur le déroulé des différentes formalités administratives afin d'aider ceux qui choisissent de le faire eux-mêmes ( tous les types de contrat avec enedis , remplir une attestation consuel . . .) Devant ce constat , je recommanderai donc de prendre leur pack '' gestion des démarches administratives'' et les laisser monter les dossiers . À minima celui concernant le volet enedis (voire celui du consuel s'il le propose ) En conclusion , je repasserai par eux si je devais remonter un nouveau kit solaire .

Réponse de monkitsolaire.fr

Tres bons conseils et réactivité de l’équipe. Bonne prise en charge au niveau du SAV suite à une panne. Les délais de livraison sont un peu long.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Commande passée le 1er octobre 2022, Matériel manquant à la livraison en décembre 2022, ouverture d'un conflit pour le matériel manquant, toujours en attente de livraison ou de réponse.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Excellent site très clair. Le service après vente est impeccable. Mes onduleurs avaient un souci, ils ont été remplacés sans délai ni discussion.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis. Je suis heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait Je vous souhaite de belles économies sur la durée. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Produits et services au top. Réactifs et disponibles.

Si j'avais la globalité de ma cde ce serait 6 étoiles

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

très bien merci pour votre réponse rapide et quelque petit koike de livraison mais vite réparé merci à leo pour sont écoute

Réponse de monkitsolaire.fr

Il manque une grosse partie de ma commande, je n'ai aucune nouvelles

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Réponse de Didier M

commande effectuée le 30 septembre 2022, le 30 novembre, je dois ajouter 240€ car des produits ne sont plus disponibles. on me dit livraison fin décembre. Le 28 décembre je demande l'état de la commande, on me dit, on traite votre commande en priorité, livraison début janvier et bien sûr le 18 janvier toujours rien. J'ai eu affaire à 3 interlocuteurs différents, qui ,soit ne répondent pas, soit répondent à coté, soit ne tiennent pas les engagements et bien ne vous tiennent pas informés.....La blague de plus, c'est que l'entreprise me demande des photos de l'installation....ah! ah!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Malgré les efforts que l’ensemble de nos équipes mobilisent chaque jour pour nos clients, nous sommes navrées de lire votre expérience. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Notre équipe s’est considérablement agrandie afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum de conseils et d'informations précises. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de jean claude d

Dites à vos équipes de réellement lire les messages des clients, de suivre les dossiers et enfin de ne donner aucun delai s'il ne sont sur de rien,

Délais et assistance impecable

Réponse de monkitsolaire.fr

Au top, tant dans le suivi de commande que dans le service technique à l'installation !

Réponse de monkitsolaire.fr

Je n ' ai toujours pas reçu mes commandes qui ont été faites le 11 octobre malgré mes multiples relances .Je suis très mécontent du service

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Malgré les efforts que l’ensemble de nos équipes mobilisent chaque jour pour nos clients, nous sommes navrées de lire votre expérience. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Je vous rassure votre commande est en cours de préparation, dès lors ou elle quittera notre entrepôt, vous serez contacter par nos services. Notre équipe s’est considérablement agrandie afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum de conseils et d'informations précises. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Philippe T

Je comprends vos problèmes mais je déplore le manque d'information concernant les retards accumulés. Beaucoup de relances,j'espère que cette fois-ci sera la bonne .Merci pour votre réponse. Philippe Tricot

Hormis le délai de livraison et la livraison en 2 fois (mais le délai final a été respecté, donc j'étais prévenu), la composition du kit est parfaite, pas une pièce ne manque, c'est facile à installer à condition d'être tout de même bien bricoleur et les vidéos sont très bien réalisées. Et ça fonctionne ! Production 8.5kw aujourd'hui (18/01) je suis un peu privilégié côté soleil dans le 13. 8 Panneaux JASolar 405Wc

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Matériel de qualité, dommage pour les délais de livraison.

Réponse de monkitsolaire.fr

Tout s'est passé lors de la commande et livraison

Réponse de René N

Pardon, tout s'est BIEN passé !

A fuire !!!! J'ai commandé un Kit début Aout 2022 avec promesse de livraison courant Septembre. J'ai finalement été livré en Janvier 2023 soit presque 6 mois plus tard ! et cela après avoir été obligé de demander à Paypal d'intervenir et d'aller au commissariat déposer une main courante, couriers recommandés etc... A chaque fois ils répondent la même chose, "ils comprennent , ils sont désolé et font le maximum", par contre pour encaisser la totalité de la commande ils sont très très rapides. Le pire est quand le commerciale qui à pris votre commande vous écrit que vous n'êtes pas le client le plus facile, et qu'il ne peut pas "pondre" les éléments manquants, c'est très constructif... Surtout ne faites pas une réponse du même genre à cette avis et @ Avis vérifiés, SVP, publiez cet avis car le précédent n'a jamais été publié.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Nous vous avions contacté il y a quelques semaines pour vous informer de ce retard de livraison, en vous proposant de vous rembourser la commande - ou le reliquat non livré - si vous le souhaitiez. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Cristino F

Bonjour, Non mais vous êtes sérieux ? @ avis vérifiés, je vous remercie de publier mon avis SVP. Merci

Matériel de bonne qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande jamais reçu et toujours pas rembourser, peu sérieux ou voleurs ? A fuir !!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Nous vous avions envoyé un mail il en vous proposant l'annulation de votre commande si vous le souhaitiez. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Vos retours nous permettent de nous améliorer chaque jour, merci Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Alain G

Bonjour, depuis le mois d’Aout je vous ai relancé plusieurs fois par le site, par mails. pas de ligne téléphonique clairement proposée pour vous joindre. Je peux comprendre les problèmes de fournisseurs mais vous devez informer vos clients et proposer un remboursement quand les délais sont aussi long et dépassent plusieurs semaines. J’attends toujours votre remboursement sur les deux commandes non livrées. Cdlt

Malgré un délai de livraison long, long, très long, 18 semaines au lieu des 11 prévues au départ, une livraison des mauvais panneaux je suis satisfait dans son ensemble. J'ai toujours pu les joindre au téléphone ou par rdv sur internet. Je me suis aussi impatienté comme beaucoup mais en faisant le tour d'autres vendeurs de kit c'était pareil, tout le monde veut des kits solaires. Et la conjoncture n'a rien aidée à commencer par la covid en Chine. Je ne mets pas 5 étoiles à cause des "EN STOCK" qui ne sont pas sur le site.

J'ai reçu les panneaux solaires 6 mois en retard du rajouté de l'argent il manquait des vis....