Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47 avis depuis le 13/04/2020

J'ai trouvé le site qui correspond à mais cherche de revêtements muraux, en matière, couleur et dimensions, la livraison est dans les temps, et résulta très satisfaite de ma commande .
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Livraison rapide conforme à la commande Merci
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Pas mal de choix a prix raisonnable.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

tres reactif soigneux rapide que du bien et en plus du vaucluse merci a cette equipe

suite à une expérience du 09/12/2020

un meilleur suivi du colis via notifications en temps réel

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de ANTEVIA Matériaux

Merci pour votre retour.
Pouvez-vous nous expliquer le problème que vous avez eu concernant le suivi de colis svp ?

Belle journée

Je remercie toute l équipe pour son sérieux et efficacité et disponibilité pour questions posées. Délais respecté. Merci encore

suite à une expérience du 02/12/2020

Sur le site tout est très clair et il est facile de trouver ce qu'on a besoin .La livraison a été très rapide et le produit est arrivé super bien emballé. Merci pour tout le soin que vous apportez à l'envoi car les produits sont souvent fragiles . Je recommande vivement !!

suite à une expérience du 04/12/2020

Commande simple et pas trip cher, livraisib rapide, rouleau idebtique a ceux du site ( pas de deception sur la couleur) espere juste que ca tiendra bien car les coins se font un peu...

suite à une expérience du 02/12/2020

Une pièce cassée. Un mail envoyé avec pièce jointe mais aucune réponse.

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de ANTEVIA Matériaux

Nous sommes désolés que le produit soit arrivé abîmé.
Nous vous avons adressé plusieurs messages et avons laissé un message sur votre répondeur.
Nous n’avons jamais eu de retour de votre part.
Lorsqu’un article arrive malencontreusement abîmé, nous l’échangeons sans aucun problème. Nous demandons juste à recevoir une photo afin de vous retourner la bonne partie.

Sans réponse de votre part, il nous est difficile de régler ce problème.
N’hésitez-pas à répondre à nos messages, nous saurons ravis d’y apporter la solution adéquate.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année.

Super, produit de très bonne qualité, service client français hyper réactif et à l'écoute, une très bonne boite ! Je recommande sans hésiter!
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monrevetement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monrevetement.fr

Monrevement.fr c'est LE site des revêtements muraux et pour le sol ! De nombreux produits comme le papier peint ou encore le carrelage mural, des panneaux acoustiques décoratifs ou encore des miroirs adhésifs. Egalement une gamme pour le sol avec des lames de sol et de dalle vinyle. Le tout à des prix des attractifs.

ANTEVIA Matériaux
953, chemin de tayolle