Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 857 avis depuis le 17/06/2013

Très professionnel, facilité de contact et de transaction, la réparation a été effectuée malgré que mon appareil photo soit déjà ancien et de façon très satisfaisante.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

sérieux et rapide
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2006

tres bien
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Tout à été parfait et rapide je ne peux que recommander ce site .
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Bonne communication et très rapide, je suis très satisfaite.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Pratique et rapide pour les dépannages simples
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Mon appareil n'a jamais été réparé. MonSAV me semble incompétent et de mauvaise foi, je les déconseille fortement.
Mon amplificateur était sous garantie auprès de monSAV et est tombé en panne.
Il a été réparé une première fois (délai très long, pas d'explication sur la nature de la panne ou des réparations faites) et a été de nouveau victime de la même panne 5 mois plus tard. Ce qui prouve à quelle point la première réparation n'était pas au niveau (en insistant, j'ai fini par apprendre que la première réparation se limitait à un nettoyage de circuit électronique)
monSAV a prétexté ne pas reproduire la panne et a refusé de le prendre en charge. J'ai donc maintenant un appareil en panne qui n'est plus sous garantie.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2018

Commentaire de monSAV.com

Comme déjà échangé le mois dernier, votre appareil a été confié à un atelier de réparation spécialisé ayant des années d'expérience et pour lequel les plus grandes enseignes leurs confient leurs flux de réparation en toute confiance.

En consultant votre dossier, il apparaît que la panne de votre appareil est très aléatoire, votre appareil étant resté en test des jours entiers.

Par définition un réparateur est payé pour réparer, il n'a aucun intérêt d'annoncer qu'un appareil n'est pas en panne, s'il ne répare pas, il ne gagne pas d'argent son but est bien de nous facturer les remise en état.

Nous n'avons rien à vous cacher et vous confirmons que nous avons réglé une "Grosse" révision sur votre appareil pour la somme de 175€ HT, ces éléments vous ont déjà été transmis lors de nos précédents échanges.

Sachez que nous sommes désolés que vous rencontriez à nouveau des problèmes avec votre appareil mais en aucun cas nous avons refusé de prise en charge.

Bien cordialement,

monSAV

A aucun moment je n'ai su ou en étais la réparation et la livraison.
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Intervention à l'heure et problème résolu.
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Rapidité étonnante
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Informations Monsav.com

monSAV.com est le n°1 du SAV multimédia et électroménager sur Internet. Grâce à notre réseau national de réparateurs agréés, nous vous proposons des services de réparation à domicile ou en atelier. Une question ? Notre service client se fera un plaisir de vous renseigner au 01 84 21 41 55.

monSAV.com
155/159 Rue Du Docteur Bauer