Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46 avis depuis le 07/10/2019

Colis reçu très rapidement. Très content de son contenu. Ce n'est pas ma première commande lors d'une précédente où il y avait eu un problème au relais le commerçant avait fait tout ce qu'il pouvait pour le régler : envoi refait chez moi)
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Je suis ravi de ma commande un sav au top Vous contactez le service client réponse en moins de 24h Produit envoyé le jour même de votre commande et reçu rapidement Et la qualité des produits est au rdv Franchement merci pour votre professionnalisme
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Très réactif et très pro !!
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Pourquoi faire confiance à ce site ? Et bien pour moi, après plusieurs commandes (plus de 16 produits), le constat est toujours le même : la qualité des produits est parfaite, les tissages de qualité, les motifs faciles à marier avec des tenues décontractées ou chics. Le service client est très efficace et le délai de livraison très court ! Bravo ! La preuve par l'exemple que la France habrite de vrais professionnels du eCommerce.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Bon choix
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Fantastic communication throughout. Great product.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Parfait. Belle qualité.
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Fidèle à la marque depuis 3 ans, avec plus d'une dizaine de chèches, je constate une belle créativité, des produits de qualité et une gamme qui s'étoffe. En plus, et c'est agréable, le service client est réactif et très sympathique. Bravo ! Je recommande !
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

beau choix beaux produits , très bon service client ( et bravo pour la livraison rapide dans ces périodes compliquées)
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Livraison parfaite
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monsieur-charli.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monsieur-charli.fr

Boutique Officielle de Monsieur Charli - Marque française d'écharpes et maroquinerie.

bleu de jade
7 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
51000, CHALONS EN CHAMPAGNE
virginie@monsieur-charli.fr
bleu de jade
Pas d'avis depuis trois mois