Monsieur Meuble Saint Nazaire

Avis clients de Monsieur Meuble Saint Nazaire

Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois

180 avis depuis le 04/12/2020

Informations Monsieur Meuble Saint Nazaire

Monsieur Meuble vous propose une large gamme de meubles pour votre salon, salle à manger, chambre et autres pièces de la maison.

Rue des Aigrettes - ZAC de Savine 44570 TRIGNAC

Contacter UCEM

Evaluations clients Monsieur Meuble Saint Nazaire

Très bien renseigné

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr , Merci beaucoup pour vos étoiles et votre gentil avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bonne journée Cordialement Aude

Accueil et respect des délais. Qualité des produits achetés

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis. À bientôt au sein de notre magasin Cordialement Pascal

Très belle exposition dans le magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr , Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Sophie G

Réponse de monsieur-meuble.com

Mme , Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles Bien cordialement L’équipe Monsieur Meuble

Réponse de monsieur-meuble.com

Mme , Merci beaucoup pour vos étoile et votre avis. J’espère que vous êtes bien installé. Bien Cordialement Virginie

Très bien reçu

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr et Mme, Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles. À bientôt au sein de notre magasin Pascal

Accueil agréable et très bon conseil

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr et Mme , Un grand merci pour votre avis et vos étoiles. Au plaisir de vous revoir Cordialement Virginie

Vu le retard de livraison… une ristourne de 50 € nous a été octroyé !!! Un peu juste vu le prix du canapé !!!

Réponse de monsieur-meuble.com

Mme P Nous sommes désolés pour votre retard de livraison. Cordialement Votre conseillère

Un peu déçue de devoir attendre des semaines car les meubles doivent rester en exposition, et on doit les commander; c'est assez long.

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour les étoiles, certes il faut attendre , mais vous recevez un produit qui a été fabriqué pour vous, nos modèles d’expositions sont notre vitrine pour montrer aux clients nos collections, nous ne pouvons pas vendre tous les modèles exposés pour cela. Le délai est celui d’une fabrication de qualité et cette collection est très prisée. Bien à vous L’équipe Monsieur Meuble

Délai de livraison un peu long

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci pour ce commentaire, nous ne pouvions vous livrer le modèle en exposition car celui-ci est sur notre site internet, vous avez beaucoup aimé cette collection, le délai est normal pour toutes commandes, et pour ce meuble de qualité française.Merci beaucoup pour votre confiance bien à vous, votre conseillère.

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr et Mme , Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement Virginie

Un choix important de produits de qualité présentés dans un environnement et un cadre agréables.

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr et Mme , Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles. Nous avons bien lu l’ensemble de vos commentaires Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement Virginie

Professionnalisme et de bons conseils de décoration. Merci à virginie

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr et Mme, Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles. À bientôt au sein de notre magasin. Bien cordialement Virginie

Mr , Merci beaucoup pour vos étoiles et avis À bientôt Bien cordialement Aude

Bon accueil et service idem pour la livraison

Merci infiniment pour cet avis et les étoiles. L’équipe Mr Meuble Trignac

Réponse de monsieur-meuble.com

Mme, Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles . Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement Virginie

Commande passée en magasin. Délai de livraison respecté et livreur très pro !

Réponse de monsieur-meuble.com

Mme , Merci beaucoup pour vos avis et vos étoiles. Nous avons pris en compte l’ensemble de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement L’équipe Monsieur Meuble .

Nous avons déjà acheté des meubles chez monsieur meuble, la qualité était très bonne, canapé que nous avons toujours ils ont 25 ans

Merci infiniment pour cet avis :) L’équipe Monsieur Meuble Trignac

Amabilité de la vendeuse et livraison comme demandée et livreur très agréable et compétent

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir. Votre conseillère sophie .

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci infiniment pour votre avis et les étoiles, et merci pour la photo. Au plaisir de vous revoir. Votre conseillère Sophie G.

Manque de réponses techniques concernant des commandes électriques sur canapé des regrets aujourd'hui..

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr et Mme, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes. Merci pour vos étoiles Bien cordialement L’équipe commerciale

Un magasin avec de très beaux meubles, de très bonne qualités avec un très beau choix

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour madame, Merci infiniment pour cet avis et vos étoiles. Je vous souhaite une belle année Au plaisir de vous revoir

Excellente prestation. J'ai reçu le meuble plus tôt que prévu

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis. Au plaisir de vous revoir Cordialement Virginie

Réponse de Rene R

Bon weekend à vous et encore merci pour vos conseils

Tous les acteurs de ce magasin mettent tout en œuvre pour satisfaire le client. Face aux imprévus, aux délais, ou au grain de sable qui vient enrayer le bon fonctionnement, on sent vraiment que votre cas est pris en compte, et une solution est rapidement trouvée Quant à la qualité des meubles, vraiment c'est du beau mobilier. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur et Madame D Merci beaucoup pour votre avis positif, effectivement la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Cordialement Virginie

Magasin agréable

Merci beaucoup l'équipe Mr Meuble

Personnel professionnel et accueillant

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci infiniment, au plaisir de vous revoir bonne journée l'équipe Mr Meuble

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour cet avis et les étoiles, au plaisir de vous revoir Belle journée

très bonne écoute

Merci beaucoup pour cet avis et les étoiles. l'équipe Monsieur Meuble Trignac

Qualité exceptionnelle des échanges personnels, des produits et du SAV ! Merci ! Je recommande !

RAS ...Déjà "pratiqué"

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci infiniment. Belle journée à vous.

Magasins très agréable.

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci infiniment pour cet avis et vos étoiles, au plaisir de vous conseiller à nouveau. Sophie

Professional

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour cet avis, au plaisir de vous revoir. L’équipe Monsieur Meuble

un très bon accueil et surtout j'ai trouvé l'introuvable !!! les conseils de notre vendeuse étaient très utiles . merci!

Réponse de monsieur-meuble.com

Mme R Merci beaucoup pour vos étoiles et votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement Virginie

Réponse de Anne R

😉

Magasin très bien achalandé Personnel a l'écoute et d'une gentillesse

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr Et Mme , Merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire. Cordialement L’équipe Monsieur Meuble

Magasin agréable , très bon accueil, personnel disponible et à l’écoute

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr et Mme S Merci pour votre avis et vos étoile , au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. À bientot Aude

très bien, réponse à mes attentes

Réponse de monsieur-meuble.com

Mme C Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement L’équipe monsieur meuble

Très bonne accueil

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr et Mme H Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles. Bien cordialement L’équipe Monsieur Meuble

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour cet avis et les étoiles. Votre conseillère sophie

Magasin agréable et spacieux

La commande s'est faite sur internet. La relation de confiance s'est établie des deux côtés.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur , Merci beaucoup pour votre commentaire ,vos étoiles et votre confiance. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin Bien cordialement Virginie

commande et livraison en magasin bons conseils amabilité entièrement satisfaite

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci infiniment pour cet avis et les étoiles Bonne journée L’équipe Mr Meuble Trignac

très bien , service impeccable, je recommande vivement ce magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour cet avis et les étoiles, au plaisir de vous conseiller à nouveau. L’équipe Monsieur Meuble Trignac

Les meubles exposés sont beaux et de bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts. J’ai fais plusieurs magasins de meubles, et j’ai opté pour celui-là.

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir, et votre choix. Très belle journée L’équipe Mr Meuble Trignac

Bonne tenue du magasin , propreté et clarté . Choix nombreux et belle qualité .

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci infiniment pour votre avis, au plaisir de vous revoir. L’équipe Monsieur Meuble Trignac

Bonjour, Rien à redire tous à été très bien, respect des délais Merci Sophie!

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour cet avis, très contente de vous avoir renseignée et que vous soyez contents. Sophie

Merci beaucoup pour cet avis. L’équipe Monsieur Meuble Trignac

Nous avons bénéficié d'un très bon accueil de Julie lors de l'achat d'un fauteuil. Ce qui nous a décidé à nous adresser au même magasin pour les meubles de notre salon.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :) Comme quoi l’accueil de nos clients est primordiale. Au plaisir de vous revoir au sein du magasin. Bien à vous, Julie :)

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Cela nous aide à nous améliorer chaque jour Bien à vous, Sophie

SANS

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Cordialement Aude

Commande gérée de façon remarquable par l’équipe du magasin, avec efficacité et personnalisation malgré les contraintes de dates.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire. Je suis sincèrement ravie pour vous et je vous remercie de votre bienveillance et votre gentillesse. Je reste à disposition si vous avez besoin. Je vous souhaite un agréable week-end. Au plaisir de vous revoir Madame. Bien à vous, Julie

T bien

Bonjour Monsieur, Merci pour votre notation. Au plaisir Thierry

personnel accueillant, compétent ,délai de livraison respectée.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame, Merci pour vos étoile et votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir. cordialement Nadia et Julie

Accueil formidable et gamme de qualité

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Cela nous fait toujours plaisir. Excellente journée Bien à vous Nadia

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour en commentaire. Au plaisir Thierry

Dans le magasin rien à dire

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci pour ce retour positif, et votre confiance. Vos conseillères sophie et virginie

Livraison annulée une heure avant quelle déception et difficulté pour avoir une nouvelle date et aucun geste commercial

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Nous sommes désolé du désagrément occasionné par la modification de la date de livraison de votre produit. Cordialement La direction

Réponse de Delphine M

Pas autant que moi

Bonjour, Merci pour votre retour Au plaisir

Bonjour, Merci pour votre retour, Bien à vous Julie

Magasin très clair

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur DELALANDE, Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir, Julie Denancé

Très satisfait de l accueil jusqu’à la livraison L équipe de Monsieur Meuble a fait le maximum pour satisfaire nos exigences et notamment en terme de date de livraison . Le canapé est magnifique et confortable Rien a redire Rare de nos jours !

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis et d’avoir écrit un si gentil commentaire. Cela me fait plaisir. Je vous remercie. Au plaisir de vous revoir, Aude

bonne écoute

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame THOBIE, Au plaisir de vous écouter de nouveau :) Bien à vous, Julie Denancé

Pas satisfait des vendeuses et de la responsable du magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr Broussard, je suis désolée de votre insatisfaction , je vous appelle aujourd'hui afin de comprendre votre mécontentement . Cordialement Marie-laure Martin responsable de magasin

Réponse de Philippe B

Mme Martin Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que je maintiens l'avis déposé.

Merci à nadia une vrai pro. Je conseille vivement

Très bon accueil et bon conseil en magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir en magasin. Bien à vous

Professionnel et bon conseil.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr et Mme LE MOING , Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin Cordialement Virginie

sur mesure = résultat très satisfaisant - bonne qualité

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Cordialement l équipe Monsieur Meuble

Très bon accueil au magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci infiniment pour cet avis madame, en espérant vous revoir bientôt. Belle soirée L’équipe Mr Meuble Trignac

Produit fidèle à celui exposé en magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour monsieur DUPONT, Merci d’avoir donné votre avis. A bientôt chez Monsieur Meuble Cordialement, Julie

Très bien conseillé et livraison au top

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous conseiller. Merci pour votre confiance. Belle journée Votre conseillère sophie

Tout s'est déroulé parfaitement

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour ce commentaire et les étoiles. Belle journée à bientôt Votre conseillère sophie.

Magasin bien organisé la décoration change souvent

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur GRENAPIN, Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un avis. Au plaisir de vous revoir au magasin. Bien à vous Julie

Magasin agréable à visiter

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup Madame M pour cet avis, et ces étoiles, au plaisir de vous revoir. Votre conseillère Sophie

Parfait. Avec une dame qui a bien fait son travail.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour a vous trois, merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous Nadia Glotin

Tres satisfaite des livreurs

bien dans l'ensemble pour le magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir Bien à vous L’équipe Mr Meuble

Je suis très contente de mes achats

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour madame, C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre gentil commentaire, et espérons vous revoir très vite. Bien à vous nadia glotin

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame Martin, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez un autre projet. A bientôt chez Monsieur Meuble Aude

Magasin claire et bien agencé

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame et Monsieur Recoulès Je vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au sein du magasin. Bien a vous , Julie

Beau produit, respect des délais, livraison ponctuelle et efficace.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles, au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement Virginie

Tout a été parfait

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour , Très contente de votre satisfaction , merci pour votre gentil commentaire . A bientôt au sein de notre magasin. Bien cordialement Virginie

Très bien,

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame et Monsieur Chollet, Merci pour votre avis. Ravie d’avoir agencé votre maison et d’avoir fait votre connaissance. A très bientôt, Bien a vous Julie

Satisfaction génerale expliquée ci-dessous.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Je suis ravie de votre commentaire et surtout de votre entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir en magasin. Bien à vous nadia Glotin

Personnel professionnel... de la conseillère en magasin jusqu'au livreurs. Canapé de qualité, delai respecté. Je recommande à 100%

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame SANTERRE, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions. Je vous souhaite une agréable journée Cordialement, Julie

Bonne présentation ;

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur AUFFREDOU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous revoir au magasin. Bien à vous, Julie

Bonsoir, beaucoup de choix dans le magasin. Jolie disposition.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour madame, Merci pour votre gentil commentaire et votre accent du soleil… Au plaisir de vous revoir Nadia Glotin

Client depuis plus de quarante ans, nous sommes heureux de voir que les meubles sont toujours d'aussi bonnes qualités. L'accueil y est chaleureux. Les délais de livraison bien qu'un peu longs, sont largement respectés (3 semaines plus tôt que prévu). Les livreurs sont efficaces et rapides. Le sérieux de Monsieur Meuble et de son personnel demeure constant. Nous recommandons vivement.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame L, Merci infiniment pour votre gentil commentaire , ainsi que pour votre fidélité, ce fut un plaisir de vous renseigner à nouveau. Belle journée sophie.

<j’adore cette boutique, merci de votre professionnalisme

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. au plaisir de vous revoir Nadia glotin

très bien reçu à l'écoute je le conseille

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous Nadia

Les livreurs professionnels polis et minutieux

Bonjour Merci pour vos étoiles. A bientôt chez Mr Meuble Julie

Ravie merci beaucoup à nadia

Merci pour vos étoile a très bientôt j’espère Nadia Glotin

tres satisfaite de la livraison et de l'installation de mon canapé par les 2 livreurs

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr et Mme Sauve Merci de votre gentil commentaires. J’espère que le confort apporté a votre quotidien vous apporte entière satisfaction. A très bientôt chez Mr Meuble Nadia

La commerciale qui m a conseillé a bien compris mon attente et m a proposé les articles au plus proche de mon souhait

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr D, Merci beaucoup pour votre avis. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année. Sophie

Satisfaisant globalement

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci pour vos étoiles et avis Madame Franchet. Aude restera a votre disposition pour vos futur projet A bientôt chez Monsieur Meuble Trignac

Bon conseil, bonne écoute

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour madame N Merci beaucoup pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous conseiller. Très belles fêtes de fin d’année. Sophie.

Super très pro

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui fait très plaisir. Très belles fêtes de fin d’année. Sophie

Du choix, de la compétence t un excellent accueil.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Julie est très touchée. Passez une belle journée. Marie-Laure MARTIN

Très satisfait de notre commande.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de Monsieur Meuble vous remercie pour votre commentaire. Sophie est ravie que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous revoir. Marie-Laure MARTIN, responsable de magasin

Pas de soucis particulier…un peu cher.

Bonjour Monsieur, Merci pour vos étoiles. Marie-Laure MARTIN

Bonjour Merci pour votre note. A bientôt au magasin. Julie

Très bien magasin clair et spacieux

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Merci de ce gentil commentaire. A très bientôt pour d’autres projet. Bien à vous Votre Conseillère Nadia Glotin

bien reçu, 20 sur 20 a bientot c est sur. cordialement.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr Ravie que votre expérience vous ai plu. A très vite chez Mr Meuble Au plaisir de vous revoir Votre conseillère Nadia Glotin

Satisfait de la livraison, monsieur Meuble vous contacte pour la prise de rendez-vous.

Bonjour, Au plaisir de vous revoir. Nadia Glotin

J'aime beaucoup le magasin de Trignac : j'y viens à chaque fois avec grand plaisir, car il est super bien agencé, mettant en valeur chaque objet.

Réponse de monsieur-meuble.com

Au plaisir de vous revoir

Très beau magasin de Trignac, le choix est important, la qualité des meubles , la disponibilité du personnel agréable et les conseils avisés !

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis À bientôt au sein de notre magasin Cordialement Virginie

Génial. Nadia a su me conseiller de A à Z et j'ai un bel intérieur, dans lequel je me sens bien.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame, Ravie d’avoir pue vous satisfaire pleinement. Bien à vous nadia Glotin

Bon travail.

J'adore le magasin de Trignac : il est spacieux, très bien agencé. Lorsqu'on flâne dans les différents espaces, on se projette tout de suite dans son propre intérieur. Ensuite, c'est au chef d'orchestre d'intervenir.

Le chef d’orchestre vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Nadia Glotin

Nous avions trouvé le modèle Célio qui nous intéressait sur Internet, nous avons cherché le distributeur le plus proche de notre domicile : c'était Monsieur Meuble.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci de votre commentaire au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous Votre conseillère déco Nadia Glotin

Accueil chaleureux avec une très bonne connaissance des meubles et très bonne orientation vers le choix approprié et des attentes du client . Par contre retard d'un mois et a la livraison une erreur a été constatée au perçage pour la fixation des poignées et nous sommes dans l'attente du remplacement de la porte .

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour ce commentaire, ce fut un plaisir de vous conseiller. Suite à notre entretien nous vous tenons au courant pour le Sav dés votre retour. Votre conseillère sophie

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame Février, Je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Au plaisir du vous revoir au magasin, Bien à vous, Julie

j'ai commandé en magasin, je ne connais pas le site

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr et Mme , Merci beaucoup pour vos étoiles Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Cordialement Virginie

Accueil chaleureux. Magasin très bien "organisé". On se sent bien tout de suite, avec l'impression de passer de pièces en pièces : les canapés (par exemple) ne sont pas tous stockés au même endroit.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci de votre charmant commentaire nous serons ravis de vous revoir en magasin. Nous vous souhaitons une très belle journée.

rien a redire sur la livraison sauf que le personnel manque de bras

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque , nous vous remercions pour vos étoiles. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin Cordialement l’équipe monsieur meuble

Commande reçue dans les delais

Mr et Mme , Merci beaucoup pour vos étoiles. A bientôt Cordialement Virginie

Nous avons été livré de 2 canapés le 10 juin 2022, à la livraison toile de fond déchirée constatée par le livreur avec à l'appui une photo du canapé fixe A ce jour 26/07/2022 après plusieurs relances auprès du magasin de Trignac nous attendons toujours.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, dans la période estivale il est plus compliqué d’avoir les fournisseurs. Heureusement nous avons pu solutionner votre SAV, comme vous pouvez le constater. Merci de votre confiance. L’équipe Monsieur Meuble

Réponse de Constance L

Ce qui ne nous a pas plu c est la réflexion de notre interlocuteur ça ne se voit pas c est sous le canapé.....

Très bon accueil et assistance très professionnelle.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Scarlakens, Merci pour vos étoiles et votre avis, Aude reste a votre disposition pour d’autre projet. A très bientôt chez Monsieur Meuble Trignac Aude

Très sympa!

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour cet avis positif. Votre conseillère sophie

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr et Mme, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin Cordialement Virginie

Le délai de la livraison entre la commande et la livraison a été très long : plus de 2 mois. Le reste à payer à été encaissé mais la facture indiquant mon achat et la garantie n'a toujours pas été envoyée.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur, Le bon de livraison que vous avez eu lors de la livraison fait office de facture et de garantie. Je transmet à mon assistante commerciale de vous envoyer votre facture lors de son retour de vacances. Merci pour vos étoiles. A très bientôt chez Monsieur Meuble

Magasin agréable.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr et Mme Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Cordialement Virginie

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr Merci pour votre avis , au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Cordialement Virginie

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur LETILLY, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Julie

commerciale agreable et efficace

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Tapprest, Quel plaisir de lire votre commentaire, je vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée Bien à vous, Julie

Nous avons été très satisfait de la relation commerciale Les deux installateur étaient parfaits Très minutieux dans le travail Nous sommes très contents de ce lit Un confort pour notre petit studio Un confort de lit et literie de très bonne qualité

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame GOT, Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de votre achat. Et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au magasin. Bien à vous, Julie

en direct magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Mme, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles . Cordialement l’équipe Monsieur meuble

Le côté positif de notre achat est que nous avons trouvé très rapidement le BZ que nous recherchions alors qu'il n'en restait que 2 dans le magasin.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Chassignet, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Aude reste à votre disposition pour un autre projet. A très vite chez Monsieur Meuble Trignac

Réponse de Honoré D

Merci à vous, une histoire où tout finit bien ;)

Bonne prestation. Gentillesse et conseil. Rien à ajouter.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame LE CALLO, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Et en plus je suis ravie de lire que vous êtes contente de vos achats. Nous attendons la deuxième livraison du joli fauteuil que vous avez commandé. Bien à vous, Julie

Réponse de Jean A

Pas de problème, j'ai hâte d'avoir le 2ème fauteuil. Bien à vous.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Louet, Merci pour vos étoiles, et le petit message, cela fait très plaisir. N’hésitez pas à parrainer des amis ou de la famille. A très vite chez Monsieur Meuble

Super service de livraison. Service client magasin plus que moyen. Pas de souvenirs sur les promotions. Table avec in impact, pas de nouvelles du magasin de la prise en charge

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci pour votre avis, Nous avons essayé de vous joindre pour le SAV, qui sera réglé très prochainement.Vous aviez bénéficié d’un geste commercial lors de l’achat, le problème d’impact a été fait par le transporteur malheureusement et nous en sommes désolés. Nous suivons ce dossier de près. L’équipe Mr Meuble Trignac

Très bon accueil, grande attention dans la négociation, conseils précieux.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr et Mme Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et vos étoiles . Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Cordialement Virginie

Accueil très professionnel mais par contre prendre ma carte d’identité et la récupérer deux jours après pour pouvoir vérifier les billets je trouve cela quand même très limite.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Thomas G, merci pour cet avis, nous avons effectivement des obligations pour la vérification d’espèces quand la marchandise est emportée le même jour, merci pour votre confiance. Votre conseillère sophie.

Respect de tous les engagements pris

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr et Mme Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Cordialement Virginie

super accueil au magasin, très sympa et très pro

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mme et Mr Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles . Au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Cordialement Virginie

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire A bientôt au sein de notre magasin. Cordialement

Bien il y avait différents styles

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Julie

Bien dans l'ensemble

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire Cordialement Julie

très satisfaite de ma commande

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Réponse de Astrid M

Merci de votre réponse. L'enquête précédente ne permettait pas d'autre commenraire. Mais sachez que je suis particulièrement satisfaite de l'accueil et du professionnalisme de "l'équipe" Monsieur Meuble de Trignac.

du choix, beaux matériaux,

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Julie

Meuble - super, je suis très contente de qualité, désigne.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, nous sommes ravies de lire votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au magasin. Cordialement Julie

Réponse de François B

Merci !

En recherche d'un meuble précis, nous avons bénéficié d'un accueil et de conseils qui conduisent à un choix qui répond à notre attente.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Merci pour votre gentil commentaire . Au plaisir de vous revoir au magasin. Cordialement Virginie

Je suis déçue de la couleur car je croyais avoir choisi un coloris "plus sable clair". J'ai un autre canapé chez moi et j'avais mis le nuancier qui correspondait exactement à celui que je possède. Finalement le résultat ne correspond pas à l'échantillon. Dommage !!!

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci de nous contacter au magasin, afin d’en discuter. A très vite ! L’équipe commerciale monsieur meuble Trignac

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup votre commentaire et vos étoiles. Au plaisir de vous revoir au magasin. Cordialement Virginie

top. Meuble de haute qualité, et service parfait.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Floris, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Passez une agréable journée Cordialement Julie

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour vos étoiles. Au plaisir de vous revoir pour un prochain achat. Cordialement Virginie

Service client à l'écoute.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour madame Marinelli, merci infiniment pour ce retour et votre confiance, ce fût un plaisir de vous conseiller. Votre conseillère Sophie.

Bon accueil / bon conseil

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Liebman, Merci pour vos étoiles ainsi que votre message cela fait très plaisir a toute l’équipe. N’hésitez pas a parrainer vos amis et famille. Hâte de vous revoir en magasin. A très vite chez Monsieur meuble Trignac L’équipe commerciale

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous revoir au magasin. Votre conseillère Sophie.

très bien, accueil chaleureux

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour ce retour, au plaisir de vous revoir. Votre conseillère Sophie

Réponse de Gérard M

tout est ok

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci pour vos étoiles ainsi que votre message cela fait très plaisir a toute l’équipe. N’hésitez pas a parrainer vos amis et famille. Hâte de vous revoir en magasin. A très vite chez Monsieur meuble Trignac L’équipe commerciale

Très satisfaite, accueil très professionnel, bon conseil, livraison et montage des meubles sans problème.

Réponse de monsieur-meuble.com

Très bon accueil Très bon produit

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur Louet, Merci pour cette avis ! N’hésitez pas à parrainer vos amis. A bientôt chez Monsieur Meubles Trignac Aude

Bon accueil.

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis positif Au plaisir de vous revoir au magasin Cordialement Virginie

Très bon

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame Moureaud, Merci pour cette avis. N’hésitez pas à revenir au magasin et de parrainer vos amis. A très vite chez Monsieur Meuble Aude

Très satisfaite de la commande de l’accueil jusqu’à la livraison.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur BOURDIN, Merci pour votre avis et votre note, c’est apprécié. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ainsi que notre accueil et le service de livraison. Au plaisir de vous revoir ! L’équipe commerciale Monsieur Meuble Trignac/St-Nazaire.

Réponse de monsieur-meuble.com

Très bien. Article tout à fait conforme à ma commande

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame BOUCARD, Merci pour ce retour sur notre magasin. Nous sommes ravis que votre article corresponde à ce que vous souhaitiez. N’hésitez pas à parrainer l’un de vos proches et à revenir en magasin ! À très vite chez Monsieur Meuble Trignac/St-Nazaire. L’équipe commerciale Monsieur Meuble.

beau magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur GROUSSIN, Merci pour cette superbe note et votre commentaire qui nous fais plaisir. À bientôt chez Monsieur Meuble St Nazaire/Trignac. L'équipe commerciale.

Bon accueil en magasin livraison parfaite

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre accueil et la livraison. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour un futur achat. Bien cordialement, L'équipe commerciale Monsieur Meuble Trignac.

Satisfaits sur tout point de vue

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre note et votre commentaire. A bientôt chez Monsieur Meuble Trignac. L'équipe commercial.

Magasin très accueillant. Personnel souriant et très agréable. Très bon conseils pour l achat de notre lit électrique.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur LELIEVRE, Merci pour vos étoiles et votre avis, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir et à bientôt ! L'équipe Monsieur Meuble Trignac.

Très bien !!!!

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur LAROCHE, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note et ce commentaire, c'est apprécié ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement. L'équipe Monsieur Meuble Trignac.

Très bonne écoute.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur et Madame GUERLAIS, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre satisfaction. A bientôt chez Monsieur Meuble Trignac. L'équipe commerciale.

Satisfaite de mes achats. J ai fait le choix du magasin sur les conseils d une amie satisfaite

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame TESSIER, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que vos achats répondent parfaitement à votre besoin. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, L'équipe Monsieur Meuble Trignac.

Réponse de Aimé D

J ai même envoyé Mr et Mme Lassale qui ont fait 2 gros achats! Merci d enregistrer mon parainage😊

Bon accueil, bon commercial bonne qualité des meubles,bon service livraison et bonne installation des meubles.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr BRECHETEAU Merci beaucoup pour votre retour , je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services et de la qualité de votre chambre . Au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année . Virginie

Rien à ajouter

Réponse de monsieur-meuble.com

Merci beaucoup pour cet avis positif. Joyeuses fêtes de fin d'année. votre conseillère Sophie.

****

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour, Merci pour vos étoiles. Joyeuse fête de fin d'année n!! A bientôt chez Mr Meuble Aude

Je suis allée dans un magasin pour voir et tester le produit.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mme Mahé, Merci pour vos étoiles et votre avis . Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année . Marie-Laure Martin

Manque de suivi

Réponse de monsieur-meuble.com

Mr Jouanard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes.Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvelle salle à manger et que nous pourrons répondre à vos espérances à l'occasion d'une prochaine visite . l’Équipe Monsieur Meuble vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous ai adressé in courriel hier .

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr Guiho, Merci pour vos étoiles, nous avons pris connaissance de votre mail en espérant vous revoir bientôt en magasin. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année !! L'équipe Mr Meuble

nous sommes très contents de notre achat, table de très belle qualité. Nous avons fait l'éloge de l'article à notre belle-sœur qui elle aussi a été séduite et l'a achetée, elle a reçu une bouteille de champagne en cadeau et pas nous!! un peu déçus quand même.....

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr Le Gledis, Merci pour cette avis, nous allons vous contacter ce jour. A bientôt Aude

tres bon accueil

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Mr Murzeau, Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir en magasin pour un futur projet !! N’hésitez pas à parrainer l'un de vos proches et à revenir vers nous pour bénéficier d'avantages sur vos prochains achats. L'équipe vous remercie et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !!

très bon accueille ,j’étais très bien conseiller

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame Averty, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos conseils. À très vite chez Monsieur Meuble St-Nazaire/Trignac. L’équipe commerciale.

très bon accueil au magasin

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Madame Blaise, Merci pour votre avis et vos étoiles ! À bientôt dans notre magasin Monsieur Meuble Trignac. L’équipe commerciale.

Vendeuse à l'écoute et disponible sans être intrusive. Satisfait de la relation

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre agréable commentaire, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir chez Monsieur Meuble Saint Nazaire ! L’équipe commerciale.

Réponse de monsieur-meuble.com

Bonjour Monsieur FOURE, Merci pour cette super note et votre avis. A bientôt chez Monsieur Meuble Trignac. L'équipe commerciale.

Livraison effectué dans les délais; satisfaits de notre commande

très bonne image de Mr Meuble - fabrication française - qualité - bon suivi -