Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2042 avis depuis le 03/01/2014

J'ai beaucoup apprécié l'expérience jusqu'à ce que je souhaite rendre mes chaussures. J'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'y avait aucun partenariat avec les points relais et qu'il fallait que je le renvoie par la poste avec les frais à ma charge !
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de MONSIEUR VESTE
Bonjour Madame,

Tout d'abord nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience :)
Concernant votre réclamation, vous nous aviez contactés par téléphone pour savoir si vous pouviez déposer votre colis en relais pickup, nous avions en effet répondu que nous n'avons pas de contrat avec les points relais pour les retours et qu'il fallait donc passer par la poste. De plus, il est bien notifié dans notre politique de retour, que tout retour est à la charge du client...

Nous sommes disponible pour tout renseignement complémentaires.

Bonne fin de journée à vous.
Bien cordialement,
Le service client Monsieur Veste

LA VESTE COMMANDEE CORRESPOND A MES ATTENTES - CEPENDANT J'AVAIS BIEN PRECISE UNE BRODERIE QUI N'A PAS ETE PRISE EN COMPTE -J 'AI ENVOYE AUSSI UN MAIL QUI N'A PAS ETE PRIS EN COMPTE NON PLUS - J'AI EU UNE PERSONNE AU TELEPHONE QUI DEVAIT ME RAPPELER ET QUI NE M'A PAS RAPPELE - CA LAISSE A DESIRER
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de MONSIEUR VESTE
Bonjour Madame,

Nous vous prions de nous excuser, nous venons de voir que votre mail était dans les indésirables.. Sachez que nous traitons toutes les demandes et réclamations de nos clients chaque jour.

Pour toute question ou demande de renseignement, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client lors de vos éventuelles prochaines commandes au 04 78 91 41 37.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.
À Bientôt sur monsieur-veste !

Bien cordialement,

Le service client
Monsieur Veste

Les vestes, tarifs et choix super
Mais déçu des tailles et coupes de pantalons je n'arrive pas à trouver ma taille !
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Satisfait. Sauf du lieu de livraison éloigné de mon domicile. Pourquoi ne pas faire des lieux de livraison centralisés par quartier ?
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Pas mal
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Pas d’avis, ne suis pas passée sur le site. Formulaire papier formation.
le 22/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Très bon rapport qualité prix.
Les points négatifs : la correspondance des tailles (en particulier pour le pantalon) et la livraison.
Pour les pantalons, ils taillent très très petit quand on a un gros popotin... On m'avait prévenu que les pantalons étaient un peu petits. Habituellement je porte du 50-52 en bas et la le 56 est encore trop petit... Je le ferme mais impossible de le garder une journée.
Pour la livraison... Que dire ? Ne vous y prenez pas au dernier moment... Même si monsieur veste ert lui très respectueux de ses délais, le transporteur lui... N'en fait qu'à sa tête
Au delà de ces deux points négatifs très contente de la qualité des produits surtout compte tenu du prix
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 15/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monsieur-veste.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monsieur-veste.fr

Vous avez besoin d’un vêtement de cuisine professionnel ? Vous pouvez commander en ligne, chez Monsieur Veste, une tenue de cuisine avec tablier ou une veste de cuisine de qualité.

MONSIEUR VESTE
300 route de strasbourg