Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1966 avis depuis le 03/01/2014

Pas mal
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Pas d’avis, ne suis pas passée sur le site. Formulaire papier formation.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Très bon rapport qualité prix.
Les points négatifs : la correspondance des tailles (en particulier pour le pantalon) et la livraison.
Pour les pantalons, ils taillent très très petit quand on a un gros popotin... On m'avait prévenu que les pantalons étaient un peu petits. Habituellement je porte du 50-52 en bas et la le 56 est encore trop petit... Je le ferme mais impossible de le garder une journée.
Pour la livraison... Que dire ? Ne vous y prenez pas au dernier moment... Même si monsieur veste ert lui très respectueux de ses délais, le transporteur lui... N'en fait qu'à sa tête
Au delà de ces deux points négatifs très contente de la qualité des produits surtout compte tenu du prix
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Vous aviez oublié la commande donc vous m’avez livré dans un délai assez long
Sinon dès que vous avez eu connaissance de votre erreur vous avez été réactif et rapide
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Correct
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monsieur-veste.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monsieur-veste.fr

Vous avez besoin d’un vêtement de cuisine professionnel ? Vous pouvez commander en ligne, chez Monsieur Veste, une tenue de cuisine avec tablier ou une veste de cuisine de qualité.

MONSIEUR VESTE
300 route de strasbourg