Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1966 avis depuis le 03/01/2014

Super la veste est sympa la broderie aussi et le délai de livraison rapide... merci
le 09/09/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Très satisfait de ma commande livraison rapide , les articles que j'ai commander, veste de cuisine et tablier noir , impeccables. Vraiment je recommande Monsieur -Veste.
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de MONSIEUR VESTE

Toute l'équipe de Monsieur Veste vous remercie pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande

Le service client.

Rien à signaler
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

Les vestes ne me convenaient pas, j'ai effectué un retour avec une demande de remboursement. Le colis a été refuser 2x et aucunes nouvelles du site ni par téléphone ni par mails.
Je suis en litige avec eux heureusement que j'ai payé par PayPal.
Je suis venu pour les tarifs attractifs mais une chose est sur, je ne reviendrai jamais.
Site a fuir.
le 01/09/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

Commentaire de MONSIEUR VESTE

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
La poste n'a pas livré les colis retours suivant nos directives durant la semaine du 15 Août.
Votre satisfaction est notre priorité et votre remboursement a été effectué ce jour.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire du lundi au vendredi de 8h à 17h
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Sébastien
Service Client / Monsieur Veste

Très bon sav.
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service SAV.

Le service client

Tres bon produits.... je recommande sans problème

suite à une commande du 04/07/2019

je recommande ce site pour tous les professionnels

suite à une commande du 11/05/2019

J'achète toutes mes vestes sur ce site depuis plusieures années, c'est parfait, le service, la qualité, le prix... Tout est parfait.

suite à une commande du 19/05/2019

Commentaire de MONSIEUR VESTE

Toute l'équipe Monsieur Veste vous remercie pour votre avis, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits.

Le service client

bien arrivé merci

suite à une commande du 27/05/2019

très bien, différents modèles

suite à une commande du 26/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monsieur-veste.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monsieur-veste.fr

Vous avez besoin d’un vêtement de cuisine professionnel ? Vous pouvez commander en ligne, chez Monsieur Veste, une tenue de cuisine avec tablier ou une veste de cuisine de qualité.

MONSIEUR VESTE
300 route de strasbourg