monsieurtshirt.com

Avis clients de monsieurtshirt.com

Calculé à partir de 6563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

39621 avis depuis le 10/08/2017

Informations monsieurtshirt.com

Monsieur TSHIRT c’est avant tout une bande d’amis dont le rêve est de faire sourire tout le monde tout le temps, avec des t-shirts emprunts d’humour et de créativité, le tout avec une belle dose de french touch. Depuis sa fondation en 2013, cette vision les anime toujours : faire sourire le monde entier grâce à des t-shirts personnalisés de qualité, imprimés et brodés en France à Bordeaux. Découvrez également des affiches personnalisables et des mugs de toute beauté ! Ces idées cadeaux s'inscrivent de plus dans une démarche RSE vertueuse et locale. Cerise sur le gâteau, leur équipe ultra-réactive du service client se tient à votre disposition pour vous répondre, n'hésitez donc pas à les contacter par e-mail ou par téléphone au 09 77 55 25 75.

8-10 Rue Cantelaudette 33310 LORMONT

Contacter Monsieur tshirt

facile pour choisir , ombreux choix , le suivi et la communication est tres bon

Vendeur très sérieux, tee-shirt de très bonne qualité, photos très réaliste, livraison très rapide.Parfait👍

Petit soucis lors de la réception du premier article, mais sav très réactif et efficace ! Avec envoi d un second article dans un court délai et sans problème. Merci

Très pratique

Très bien!

Satisfait, le site était facile explorer et j’ai reçu le produit rapidement

Navigation facile

Il manquait l’emballage cadeau, dommage. Sinon, jamais déçu pour ce qui est des produits personnalisés que je commande généralement.

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre récente commande semble ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction et nous en sommes désolés. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt.

Réponse de Adrien C

Non non, juste un petit oubli de votre part, ce qu’il peut arriver. Merci à vous

Ça aurait pu être parfait si le produit avait été envoyé et si je n’avais pas été obligée de recontacter pour savoir où en était ma commande

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre commandé ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Cependant votre commande a pris du retard en production car il y avait une incohérence dans votre personnalisation et nous étions en attente de votre retour. Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt.

Réponse de Sylvie C

Bonjour, Je n’ai malheureusement jamais eu de message concernant « l’incohérence » de la commande. Dommage… Cordialement

Super commande, aucun regret, le résultat est au top !

je suis très satisfaite de ma commande

Original et de bonne qualité merci!!

Très jolie tasse, je recommande votre site

Livraison très rapide.

Site pratique .

Totalement satisfaite de tout

Site bien fait, facile de configurer vos affiches personnalisées et livraison rapide . C’est très original comme deco

Livraison rapide et produit conforme à ce qui était annoncé. Taille correcte.

Commande reçues rapidement Et produits de qualités. Plusieurs commandes à mon actif sans jamais être déçue, je recommande !

Très clair

Très facile d'utilisation, c'était pour un cadeau, j'ai choisi la photo de mes amis , la couleur du fond, le cadre, ce que je voulais écrire, et le résultat est parfait, livraison en une semaine, ravi de cette commande

Le site, la qualité du produit comme les délais de livraison sont au rendez vous.

Site très innovant et plein de ressources pour faire des cadeaux originaux.

Merci beaucoup !!! Je suis super contente du résultat et de la livraison rapide j’ai pu avoir mon t-shirt pour mon défilé de conscrit pour le coup ça m’a vraiment sauvé la mise ! Merci beaucoup !!

Ce site je le conseille ,toujoiurs sastifette

Site avec bcp de produits mais livraison nulle. J'avais demandé un point de retrait a côté de chez moi à pied et on me l'a amener dans un autre ou j'ai du prendre la voiture

Parfait, top qualité, livraison rapide

Je vois que vous n'apprécier pas les mauvais avis puisque j'en ai déjà donné un : J'ai commandé un pull avec un homme moustachu avec des lunettes et ses 2 chats. Ni moustache ni lunettes sur le pull que j'ai reçu...

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté par mail afin de connaitre les éléments qui ont causé votre insatisfaction. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt

Super qualité, livraison 2 jours après la commande ! La tablette de chocolat personnalisé est un peut plus petite que ce a quoi je m'attendais mais le chocolat est très bon et l'impression de très bonne qualité, prix très raisonnable bref je suis très content de mon achat 👍

Très bien, le site est bien fait

Un grand choix de cadeaux originaux, un très bon suivi des commandes et une livraison rapide...je recommande vivement

Tout était parfait !

Bien emballé pas abîmé

Au top !! Je recommande vivement ❤️❤️❤️

Navigation facile. Tee shirt personnalisé à l’unité livré en 48h chrono.

J ai reçu la commande de quelqu un d autre mais ils ont vite réagi.

Produit très quali, flocage top, service client très sympa réactif et dispo, très chouette le p’tit carambar et la carte, je recommande ++++

Rapide et de qualité

Tees bien

Sites que je recommande vivement, petit problème de taille a ma première commande, j'ai envoyé message et ma demande a été validé rapidement , très sérieux Merci a eux 👍👍👍👍👍

Je suis contente de la façon dont s’est déroulé le processus complet. Merci

Un peu trop de messages entre la commande et la livraison .Au moins 2 inutiles. Mais sinon, le produit est très bien et les délais respectés. Je recommande ce site.

Site facile, le choix du produit pour faire une impression n'est pas toujours évident (on tombe d'office sur un t-shirt alors qu'il y a plein d'autre produits possibles) mais dans l'ensemble ça fonctionne.

Merci, commande pour offrir , cadeau super joli et arrivé à bon port sans soucis A bientôt MPRIVAT

Clair et intuitif

Site très accessible qui permet de personnaliser son achat , livraison rapide sous emballage adapté et l’affiche est de très bonne qualité . Sommes très satisfaits

Commande arrivées avec un trou au niveau de la phrase brodée sur le t-shirt Le site prétend que les tissus viennent du Portugal, alors qu’il est indiqué Bangladesh. Je te signale, on me renvois une commande avec un t-shirt sur deux Made In Portugal car les modèles femmes viennent uniquement du Bangladesh.

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Monsieur Tshirt accorde beaucoup d'importance à la qualité de nos articles et à la broderie. Comme vu ensemble nous avons remplacé l'article défectueux. Très cordialement. L'équipe Monsieur T-shirt.

Top !

Livré très rapidement. Très bonne qualité je recommande fortement

Navigation facile et ludique service client opérationnel et souci de bien satisfaire le client avec un produit conforme à la demande communication sympa et efficace livraison rapide

Toujours de jolies idées. Il me manquait un accessoire dans ma 1ère commande mais celui-ci m'a été renvoyé. Ravie de mes achats.

Colis livré rapidement, une jolie petite carte de remerciement. Chouette site, je recommande ☺️

Trés bien

Service après-vente exceptionnel de compréhension et de réactivité. Je m'étais trompé dans la taille de vêtement commandé et ma demande de modification était arrivée trop tard pour être prise en compte avant l'envoi. Pauline m'a proposé de renvoyer le même article personnalisé à la bonne taille et sans frais supplémentaires. Merci.

Erreur de livraison, j'ai reçu l'affiche de quelqu'un d'autre. Après signalement de l'erreur, M. Tee-shirt m'a vite envoyé la bonne affiche. Elle est très bien mais ça reste vraiment cher (60 € frais de livraison compris l'affiche A3).

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L’équipe Monsieur Tshirt.

super qualité! livré rapidement bref le top

Très rapide et beau produit, conforme à la description

Envoi rapide. Bonne communication

Rien à dire. Service au top. J'avais fait une erreur dans mon texte. Je m'en suis vite rendue compte et j'en ai fait part. Le problème a été rapidement résolu.

Site web parfait, très pratique et agréable d'utilisation.

Livraison rapide, site ergonomique, qualité toujours au top

Très joli résultat.livraison rapide même en Belgique

Les produits sont top ! La livraison très rapide ! Super réactivité suite à ma dernière commande j’ai écris pour prévenir que mon colis n’était jamais arrivé à destination (faute du prestataire) et on m’a renvoyé mon colis sans frais supplémentaires le service client est au top je recommanderai chez vous avec plaisir !

Parfait service client au top

Facile d’utilisation

L'utilisation du site est facile et rapide ainsi que la livraison par contre déçue du produit par la qualité du produit. La couleur n'est pas du tout la même que en photo et le sac était déjà abîmé fils tirés et taches.

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et personnalisations. Nous vous avons contacté par mail pour connaître les causes de votre insatisfaction et convenir d’une solution. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt.

nickel

Rapide et efficace !

SAV au top. Je n'ai jamais reçu commande et ils me l'ont renvoyée. L'envoi est rapide.

Beaux produits et bonne communication avec le service clientèle. Je suis enchantée des achats que j'ai fait sur ce site

Très simple pour personnaliser nos créations.

Produits conformes à ce qui est attendu et livrés dans les délais annoncés. Merci. Seul bémol : les possibilités de personnalisation sont un peu trop encadrées par les modèles proposés sur le site.

Très cool je recommande

Certains produits sont originaux pour un petit cadeau personnalisé. Et le fait d’avoir un visuel de la personnalisation avant de commander est un vrai plus. Pour ma part j’ai beaucoup le tablier et le totebag. Très contente de mes achats.

T shirt de bonne qualité , jolie couleur , dommage que la livraison ne soit pas possible à domicile .

Censé recevoir mon colis au bout de 3 jours il en a fallu 8 …

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard. Malgré le fait qu'elle ait été expédiée à temps, le transporteur a, semble-t-il, rencontré un souci lors de l'acheminement. Nous allons informer le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt

Application super. Livraison rapide. 👌

Le site demanderait à être plus clair, je le trouve un peu "brouillon" Par contre, la livraison a été très rapide et les articles commandés sont de qualité

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@monsieurtshirt.com, ou via le formulaire de contact sur notre site, afin que l’on puisse en savoir plus sur le problème que vous avez rencontré. Nous sommes également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au numéro suivant : 0977552575. Cordialement, L’équipe Monsieur Tshirt.

Parfait rien à signaler

Très pro

Produits conformes

Le colis n'a pas été reçu à la première livraison. Mais le SAV a été très professionnel et a réexpédié ma livraison.

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour Marlène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt

Service client hyper réactif. Les caleçons sont très confortables et très beaux. Attention pour les costauds si vous mettez du XL prenez un double XL ☺️

Site ergonomique

Ultra facile pour commander. Service après-vente nickel.

site design, ergonomique et facile pour commander

Je n'ai rien à dire sur le site . Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour valider mon avis.

Livraison rapide. 3e produit commandé chez Monsieur T-shirt avec une qualité toujours au rdv pour de superbes idées cadeaux. Échange de taille simple et rapide.

Site bien fait et clair. Navigation facile et on trouve rapidement ce que l'on souhaite. Commande facile à faire.

Commande faite le 09/02 pour la saint valentin ! Commande recu 1 mois apres. Aucun suivis, la personne que j’ai eu au tel ma demandé d’aller voir tout les jours si la commande est arrivé. service pitoyable, aucune remise ou remboursement proposé.

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard, la commande a été passée le 26-02-2024 et a été expédiée le. Malgré le fait qu'elle ait été expédiée à temps, le transporteur a, semble-t-il, rencontré un souci lors de l'acheminement. Nous allons informer le transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt

Réponse de Antoinette G

Commande n° 1091593 Passée le 4 février 2024, 23:32 Mode de livraison: Point Relais - Éco Livraison estimée le 8 février 2024 La commande à été passé le 4 fevrier

Service client hyper réactif. J'ai eu un problème avec la réception de la commande. Ils ont renvoyé l'article très rapidement.

Navigation aisée sur le site.. un large choix et de la qualité.. bref .. à recommander !

Très bon produit ! Au besoin bon SAV. Déjà quais une dizaine de commande et toujours aussi ravie. Toujours un plaisir de recevoir les produits et toujours agréable d'avoir quelques surprises dans le colis ! Merci à vous !

De jolies idées pour se faire plaisir ou faire plaisir à ceux qu’on aime. Communication rapide lors de la commande et même après. J’ai beaucoup aimé ce site et félicite vivement l’équipe pour leur écoute et leur désir de satisfaire leurs clients . Merci!

Site simple à utiliser

La commande était facile et rapide à faire. La livraison et les délais sont par contre bien plus compliqués! A réception, le verre était bien emballé et cela rend bien, il y a juste une impression que la personnalisation peut s’effacer facilement !

Très bon design, article conforme à la demande. Je recommanderai volontiers à l’avenir.

Je commande rarement sur internet j' ai été très surpris de la rapidité de livraison et de la qualité du produit.

Très efficace

C’est la deuxième commande que nous passons commande sur ce site et deux problèmes lors de celles-ci. La première était une tasse avec un défaut sur la poignée et la seconde était une bougie avec une bulle sur l’étiquette personnalisée. Heureusement qu’ils ont un excellent service client et ils nous ont renvoyé le produit à chaque fois gratuitement et en livraison express.

Réponse de monsieurtshirt.com

Bonjour Mattieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et personnalisations. Nous vous avons contacté par mail pour connaître les causes de votre insatisfaction et convenir d’une solution. Bien cordialement, L'équipe Monsieur Tshirt.

Réponse de Mattieu S

Bonjour Monsieur Tshirt, Convenir une solution, cela a été solutionné mais nous perdons du temps vous comme moi. Mais vous sur l’aspect financier, vous en sortez deux pour un de facturé donc c’est dommage. Comme je l’ai indiqué lors de mon avis, nous avons commandé une tasse il y a quelques mois avec un défaut et maintenant avec la bougie. On apprécie ce que vous faites, vous êtes bordelais et nous aussi. Peut-être améliorer la vérification des produits que vous envoyez. Cordialement, Mattieu

Accueil Mr tee shirt exemplaire,très professionnel,ne mérite que des félicitations.Personnels à encourager et à récompenser

Tres bien Parfait Conforme a la description et a ma commande Je valide

Du choix

Bjrs depuis que j'ai vu votre cite je le trouve génial ayant effectué des achats chez vous je suis vraiment ravie et je trouve très sympa et ces petit carambar fait rjrs plaisir merci

Commande livrée très rapidement mais cassée pour la fête des Grand mère. L'échange à été rapide et efficace. Merci

Facilité de personnalisation Livraison rapide

Très bonne qualité et super produits ! Les thèmes sont très sympas ! Photos de bonne qualité (un peu sombres parfois)

Pas mal de possibilités

Site fluide, livraison conforme et plutôt rapide

Super rapide et plein d humour dans la communication

L’envoi est rapide. T-shirt au top