Calculé à partir de 432 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2559 avis depuis le 10/03/2015

La montre est très belle mais n'était pas neuve, puisque pas de bloc-couronne, et beaucoup de "jeu" dans la couronne qui, au vu de ce jeu lors du réglage, et de sa facilité de "dé-crantage" pourrait hypothétiquement ne pas être étanche à 10 atm.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions de votre commande sur notre site.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous vendons uniquement des produits neufs.

Concernant les "bloc-couronnes" : il n'y en a pas systématiquement sur toutes les montres. Lorsqu'il y en a, nous les retirons afin de nous assurer du bon fonctionnement de la montre avant expédition. Il n'y a pas de relation entre la présence ou non d'un "bloc-couronne" et le fait qu'une montre soit neuve.

Le "jeu" ou le "dé-crantage" que vous pouvez sentir être plus ou moins facile est variable selon les modèles de montres. Il n'y a pas de relation entre la sensation qu'on a au niveau de la couronne et le niveau d'étanchéité garantit par le fabriquant.
Dans l'hypothèse où votre montre présente un problème d'étanchéité, vous pouvez faire jouer la garantie de 2 ans dont vous disposez.

Bien à vous,
L'équipe Monting.fr

Je suis très satisfaite de la rapidité de livraison. Cependant ma montre comporte des rayures sur le bracelet et cadran. Comme si elle avait déjà été porté... j’ai pas l’impression qu’elle soit neuve car elle était jeté dans sa boîte. Aucun film plastique sur le cadran.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de Monting SAS
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site.
Il est à noter que nous vendons uniquement des produits neufs.
Comme discuté par téléphone ce jour, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu à l'ouverture du colis. Votre description laisse penser à un problème de transport et nous avons déjà signalé les faiblesses de l'écrin au fabricant de la marque de votre montre.
Comme discuté, et même si vous souhaitez garder la montre que vous avez reçue, nous maintenons notre proposition de vous envoyer un bordereau retour gratuit pour vous rembourser votre achat.
Bien à vous,
L'équipe Monting.fr

L’attaché de fermeture ne tient que d’un côté.. Un peu déçu,surtout avec autant de retard de livraison..
le 07/12/2020

suite à une expérience du 07/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monting.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monting.fr

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Calvin Klein, Casio, Swatch, Cluse, Daniel Wellington...

Monting SAS
25 avenue d'Italie