Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1595 avis depuis le 10/03/2015

Correct
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Très moyen, au vue de l'accueil du service client (une fois la commande passée, biensûr)... Un simple appel pour savoir quand j'aurais le numero de suivi, la réponse fut agacée et très rapide, c'est vrai que j'ai appelé un peu avant midi, donc le gars devait être pressé d'aller bouffer. Mais bon, je ne pouvais pas savoir que le numéro de suivi serait envoyé entre 18h et 19h le jour de l'expédition.... Donc le gars il a rien à faire en contact clientèle. Sinon envoie rapide. J'ai d'autres achats a faire. j'irais ailleurs ///
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de Monting SAS
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de notre accueil téléphonique. Nous pouvons comprendre votre ressenti même s'il n'est pas dans nos habitudes d'être pressés au téléphone et ce quel que soit l'objet de l'appel.
Cependant nous sommes étonnés du ton que vous choisissez pour rédiger votre avis. Depuis 1982, notre entreprise est réputée pour sa culture du service.
Bien à vous,
L'équipe Monting.fr

Conforme à l’atten
le 10/01/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

La montre a des rayures et et le côté rose et ad impact
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Site bien fait,et qui m'a convaincu grâce à des tarifs intéressants,surtout
aussi grâce a ces promos.
Reste a savoir comment cela se passe en cas de soucis?
En tout cas votre site ,est bien fait,et mériterait plus de pub sur internet
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

En cas de soucis, ou pour toutes informations concernant nos produits et services, notre équipe vous répond du mardi au samedi de 10h00 à 19h30 au 01 45 86 83 30.

A bientôt sur Monting.fr

bien
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Rien à dire sur la montre commandée. Elle est conforme à ce que j'attendais. J'ai pris la livraison au magasin pour plus de facilités. Au moment du retrait, le vendeur n'a pas pris le temps de mettre la montre à l’heure ni même de m'expliquer 2-3 trucs au sujet de la montre.
Le service est à améliorer.
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Commentaire de Monting SAS
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Notre équipe au magasin est toujours disposée à répondre à vos questions et donner des explications si vous en demandez. Par ailleurs, lorsqu'il s'agit d'une montre automatique et que nos clients ne la mettent pas au poignet tout de suite, nous ne réglons effectivement pas l'heure puisque la montre s'arrêterait tout de suite.
En espérant que vous apprécierez plus une prochaine visite au magasin.
L'équipe Monting

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monting.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monting.fr

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Calvin Klein, Casio, Swatch, Cluse, Daniel Wellington...

Monting SAS
25 avenue d'Italie