Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1595 avis depuis le 10/03/2015

C'est un site à la taille de mes attentes. Longue collaboration à venir.
Bonne continuation.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Très bien belle montre livraison et délai respecter je recommande
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Super 👍

suite à une commande du 03/06/2019

Livraison rapide et bien emballée. Très satisfait.

suite à une commande du 06/06/2019

site sérieux

suite à une commande du 04/06/2019

Très sérieux, livraison rapide, emballage parfait !

suite à une commande du 02/06/2019

Parfait tout simplement

suite à une commande du 31/05/2019

Cette commande concernait un bracelet pour une montre commandée il y a presque 10 ans sur le site Monting.
Après avoir pris contact téléphoniquement auprès de Monting, un lien m'a été adressé pour commander ce bracelet.
Un délai d'attente de 15 jours était annoncé, effectivement après 2 semaines mon colis était expédié.
Le bracelet reçu est conforme en tout point à l'original.
Je suis plus que satisfait par rapport à ce que j'attendais, la qualité du produit, le sérieux et l'exactitude des délais annoncés ainsi que de l'amabilité et compétence du personnel.
Vraiment excellent.

suite à une commande du 11/05/2019

sérieux rapide

suite à une commande du 30/05/2019

Delai de livraison annoncé sur le site de 48h. Commande prise en compte seulement au bout de 4 jours! Mails envoyés au service client concernant ce délai mais toujours aucune reponse. Pour le produit il est conforme.

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Notez que votre commande a été passée le vendredi 24 mai à 21h44 et a été expédiée le 1er jour ouvré suivant de notre société, soit le mardi 28 mai. Votre colis a été livré le 1er juin du fait d'un jour férié cumulé à un jour de retard d'acheminement par La Poste, ce qui est indépendant de notre volonté.

Le délai de 48h s'applique en semaine hors jours fériés, à compter du jour d'expédition (en général le lendemain de votre commande).

D'autre part, après vérification, nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

L'équipe Monting.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monting.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monting.fr

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Calvin Klein, Casio, Swatch, Cluse, Daniel Wellington...

Monting SAS
25 avenue d'Italie