Calculé à partir de 324 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1742 avis depuis le 10/03/2015

Pas très agréable au téléphone. Ni très a l’écoute.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre accueil téléphonique.
Nous nous efforçons de satisfaire nos clients lors de tous nos échanges.

Nous apportons quelques précisions quant à la livraison de votre commande :
La commande a été validée sur notre site le 7/10, expédiée le 8/10 et livrée le 10/10 par Colissimo.

Bien à vous,
L'équipe Monting.fr

Correct
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Très moyen, au vue de l'accueil du service client (une fois la commande passée, biensûr)... Un simple appel pour savoir quand j'aurais le numero de suivi, la réponse fut agacée et très rapide, c'est vrai que j'ai appelé un peu avant midi, donc le gars devait être pressé d'aller bouffer. Mais bon, je ne pouvais pas savoir que le numéro de suivi serait envoyé entre 18h et 19h le jour de l'expédition.... Donc le gars il a rien à faire en contact clientèle. Sinon envoie rapide. J'ai d'autres achats a faire. j'irais ailleurs ///
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

Commentaire de Monting SAS
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de notre accueil téléphonique. Nous pouvons comprendre votre ressenti même s'il n'est pas dans nos habitudes d'être pressés au téléphone et ce quel que soit l'objet de l'appel.
Cependant nous sommes étonnés du ton que vous choisissez pour rédiger votre avis. Depuis 1982, notre entreprise est réputée pour sa culture du service.
Bien à vous,
L'équipe Monting.fr

Conforme à l’atten
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2018

La montre a des rayures et et le côté rose et ad impact
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monting.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monting.fr

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Calvin Klein, Casio, Swatch, Cluse, Daniel Wellington...

Monting SAS
25 avenue d'Italie