Calculé à partir de 565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2414 avis depuis le 10/03/2015

Je suis très satisfaite de la rapidité de livraison. Cependant ma montre comporte des rayures sur le bracelet et cadran. Comme si elle avait déjà été porté... j’ai pas l’impression qu’elle soit neuve car elle était jeté dans sa boîte. Aucun film plastique sur le cadran.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de Monting SAS
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site.
Il est à noter que nous vendons uniquement des produits neufs.
Comme discuté par téléphone ce jour, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu à l'ouverture du colis. Votre description laisse penser à un problème de transport et nous avons déjà signalé les faiblesses de l'écrin au fabricant de la marque de votre montre.
Comme discuté, et même si vous souhaitez garder la montre que vous avez reçue, nous maintenons notre proposition de vous envoyer un bordereau retour gratuit pour vous rembourser votre achat.
Bien à vous,
L'équipe Monting.fr

L’attaché de fermeture ne tient que d’un côté.. Un peu déçu,surtout avec autant de retard de livraison..
le 07/12/2020

suite à une expérience du 07/11/2020

Livraison très rapide compte tenu de la situation. Cependant, le bracelet de la montre est un peu rayé au niveau de l'attache, comme si la montre avait déjà été mise plusieurs fois ce qui aurait usé le métal. Toutefois le produit fonctionne parfaitement.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

Commentaire de Monting SAS

Nous vous remercions de votre commande sur notre site et d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes désolés de découvrir votre déception.
Notez que les produits envoyés sont neufs et sont contrôlés avant expédition.
Si toutefois vous constatez un problème au déballage, vous pouvez contacter le service client et retourner le produit sans frais afin de résoudre le problème.

Nous restons à votre disposition par e-mail jusqu'à la fin du confinement puis également par téléphone au 01 45 86 83 30.

Bien à vous,
L'équipe Monting

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monting.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monting.fr

Monting : Sublimez votre poignet avec notre sélection de montres homme, montres femme, montres enfant des marques Tissot, Calvin Klein, Casio, Swatch, Cluse, Daniel Wellington...

Monting SAS
25 avenue d'Italie