Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220 avis depuis le 28/02/2018

Exercices compliqués à faire sans le tuteur .beaucoup de perte de temps quand on est seul face à son écran . Ne vaut pas un cours en présentiel , mais formule souple .
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Madame bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

On ne le dira jamais assez mais nos tuteurs sont au cœur du dispositif car nous savons qu'ils permettent au stagiaire de rester impliqué et motivé. Ceci dit, la formation à distance demande effectivement un certain investissement, comme n'importe quel apprentissage en réalité. Surtout sur une formation Photoshop qui nécessite de mettre en application régulièrement les notions apprises.

Ce n'est donc pas une perte de temps et l'avantage est de pouvoir vous permettre de reprendre les leçons à votre guise et d'avancer à votre rythme.

Nous espérons toutefois que vous avez le sentiment d'avoir amélioré votre niveau et nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Montuteur.fr

Formation en ligne ennuyeuse mais tuteur et professeur au top.
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2018

Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de vous partager votre avis.

Nous sommes désolés que votre formation en ligne vous ai laissé une mauvaise impression, nous essayons pourtant de proposer des contenus ludiques. Et les tuteurs sont également là pour dynamiser et être au cœur de votre apprentissage. Nous sommes donc ravis que vous puissiez retenir et mettre en point positif leur implication. Merci pour eux.

L'équipe Montuteur.fr

seule la seconde patie m'apporte quelque chose
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2018

soucis des les fiche explicative. difficulté à faire soi même ça le marchait pas.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre message.

En complément des équipes pédagogiques (Tuteurs en formation à distance) et Formateurs (en cours individuels), Montuteur.fr a mis en place un support technique ayant pour principale mission d’assister et de résoudre les dysfonctionnements informatiques de tous les stagiaires, et ceci quelque soit le domaine de formation.

Il semble qu'ils aient été sollicités pour vous venir en aide et que le problème avait été résolu. Si tel n'était pas le cas, vous n'auriez pas dû hésiter à les recontacter par téléphone ou mail via les coordonnées qui vous étaient fournies. C'est dommage de reste sur une fausse notre alors que cela aurait pu très certainement être résolu rapidement.

Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apportée entière satisfaction.

Belle journée.

L'équipe Montuteur.fr

je n'ai pas l'impression de maitriser l'outil
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Plus de cours de pratique, pour faire des exercices et un suivi immédiat. Pour comprendre et progresser.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2018

difficile pour les débutants
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 23/05/2018

La traduction des énoncés quizz et exercices est souvent difficile à comprendre
le 14/09/2018 par Client.

suite à une commande du 09/03/2018

besoin d'un débit internet important ce qui peut être compliqué quand on habite en milieu rural
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2017

La formation a distance n'est pas faite pour moi, Mais la formatrice que j'ai eu par Téléphone est très professionnelle et très sympathique. Ses explications m'ont beaucoup aidé pour comprendre certains points.
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 14/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Montuteur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro