Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 269 avis depuis le 28/02/2018

Site un peu long a reagir mais tres ludique

suite à une expérience du 17/04/2019

Bien mais pour les RDV c'es un peu compliqué. Cela n'est pas totalement de votre fait mais si un RDV est annulé pour une raison, il est reporté jusqu'à la semaine d'après voir plus loin. Etant en entreprise, il arrive des imprévu que l'on ne peut éviter...

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de Montuteur.fr

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Effectivement il y a toujours des imprévus surtout lorsqu'on travaille. Mais ce serait également valable pour des cours en face à face en réalité. Les tuteurs essaient en général de se rendre assez disponibles et de s'adapter à votre planning. Nous n'obligeons rien pour le report des RDV et préconisons la synchronisation des agendas de chacun pour que tout se passe au mieux :-)

Nous espérons en tout cas que votre formation vous a permis d'atteindre vos objectifs.

L'équipe Montuteur.fr

EN LIGNE BEAUCOUP DE DIFFICULTES. PAR CONTRE FACE A FACE BIEN.

suite à une expérience du 01/04/2019

Commentaire de Montuteur.fr

Tout d'abord merci pour votre retour.
Après vérification il semble effectivement que les cours individuels étaient plus adaptés à votre niveau et vos besoins. Nous sommes contents de savoir que cette partie vous a apporté entière satisfaction.

Bien à vous.

pas vraiment bien

suite à une expérience du 25/04/2019

Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Nous venons de solliciter votre tuteur pour comprendre ce qui peut justifier votre mécontentement et il semble qu'il n'ait pas constaté d'irrégularité ou de déception de votre côté. Nous sommes donc très surpris d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre formation.

Nous ne le répétons jamais assez mais en cas de soucis, il est impératif de revenir vers nous afin que nous puissions apporter les actions correctives nécessaires au bon déroulement de votre formation.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc attristé de savoir que votre formation de vous a pas apporté entière satisfaction. Si vous pouvez nous dire par mail quelles sont les raisons qui motivent cet avis, nous serions ravis de les entendre afin de pouvoir nous améliorer.

L'équipe Montuteur.fr

Exercices compliqués à faire sans le tuteur .beaucoup de perte de temps quand on est seul face à son écran . Ne vaut pas un cours en présentiel , mais formule souple .
le 28/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2018

Madame bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

On ne le dira jamais assez mais nos tuteurs sont au cœur du dispositif car nous savons qu'ils permettent au stagiaire de rester impliqué et motivé. Ceci dit, la formation à distance demande effectivement un certain investissement, comme n'importe quel apprentissage en réalité. Surtout sur une formation Photoshop qui nécessite de mettre en application régulièrement les notions apprises.

Ce n'est donc pas une perte de temps et l'avantage est de pouvoir vous permettre de reprendre les leçons à votre guise et d'avancer à votre rythme.

Nous espérons toutefois que vous avez le sentiment d'avoir amélioré votre niveau et nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Montuteur.fr

Formation en ligne ennuyeuse mais tuteur et professeur au top.
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2018

Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de vous partager votre avis.

Nous sommes désolés que votre formation en ligne vous ai laissé une mauvaise impression, nous essayons pourtant de proposer des contenus ludiques. Et les tuteurs sont également là pour dynamiser et être au cœur de votre apprentissage. Nous sommes donc ravis que vous puissiez retenir et mettre en point positif leur implication. Merci pour eux.

L'équipe Montuteur.fr

seule la seconde patie m'apporte quelque chose
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2018

soucis des les fiche explicative. difficulté à faire soi même ça le marchait pas.
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2018

Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre message.

En complément des équipes pédagogiques (Tuteurs en formation à distance) et Formateurs (en cours individuels), Montuteur.fr a mis en place un support technique ayant pour principale mission d’assister et de résoudre les dysfonctionnements informatiques de tous les stagiaires, et ceci quelque soit le domaine de formation.

Il semble qu'ils aient été sollicités pour vous venir en aide et que le problème avait été résolu. Si tel n'était pas le cas, vous n'auriez pas dû hésiter à les recontacter par téléphone ou mail via les coordonnées qui vous étaient fournies. C'est dommage de reste sur une fausse notre alors que cela aurait pu très certainement être résolu rapidement.

Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apportée entière satisfaction.

Belle journée.

L'équipe Montuteur.fr

je n'ai pas l'impression de maitriser l'outil
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2018

Plus de cours de pratique, pour faire des exercices et un suivi immédiat. Pour comprendre et progresser.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2018

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro