Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 331 avis depuis le 28/02/2018

complet mais souvent des bugs de connexion
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

DECU
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Bonjour c’est une formation qui est très très bien pour une personne qui a déjà une maîtrise d’anglais qui veut s’améliorer. Mais pour une personne qui débute ou qui veut reprendre une langue étrangère après beaucoup d’années sans la pratiquer je ne conseille absolument pas votre méthode car même avec un tuteur une fois par semaine nous sommes livrés à nous-mêmes devant notre earling . Bonne journée
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

La formation s'est bien passée,par contre, un peu déçue que la certification Bulats soit arrêtée et m'ait obligée à passer mon diplôme avant le délai imparti.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2018

Améliorer les exercices en ligne qui ne sont pas toujours très clairs
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commande forcée et je regrette
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2018

Commentaire de Montuteur.fr
Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre retour.
Après échange avec notre équipe production, il semble effectivement qu'il y ait eu une petite difficulté au démarrage pour trouver un formateur proche de chez vous. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour trouver des formateurs de qualité et il arrive parfois que cela soit plus compliqué dans certaines régions. Une solution a il me semble été trouvé afin que vous puissiez réalisé votre formation.

Concernant la "commande forcée" il a dû bien vous être expliqué dès le départ que pour que votre formation soit prise en charge intégralement dans le cadre de votre CPF, il y a une seule condition sine qua none : que celle-ci soit adossée à une certification qu'il est obligatoire de passer en fin de formation. Vous avez qui plus est obtenu un bon résultat. Cette certification peut donc être un atout sur votre CV. Dommage de le voir comme un point négatif.

Bien à vous.

L'équipe Montuteur.fr

Bof.
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de Montuteur.fr
Madame bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes cependant surpris de celui-ci : après échange avec notre équipe production vous avez fait un retour positif lors de votre évaluation et avez même mis en avant le bon relationnel avec votre formatrice.
Permettez-nous donc de vous demandé si vous pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette évaluation? Nous faire des retours un peu plus argumentés nous permettrait de nous améliorer.

En vous remerciant par avance.
L'équipe Montuteur.fr

le site de cours est bien fourni mais rien ne remplace un professeur ou formateur ou un échange face à face
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Le site et la plateforme sont faciles d'accès malgré quelques bugs.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

bonne expérience, mauvais départ avec un tuteur non joignable mais nouveau tuteur très bien, m'a appris beaucoup de choses. Je n'aime pas (avis personnel) les cours en ligne, j'ai besoin de poser des questions en même temps que la leçon
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Montuteur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro