Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220 avis depuis le 28/02/2018

Exercices compliqués à faire sans le tuteur .beaucoup de perte de temps quand on est seul face à son écran . Ne vaut pas un cours en présentiel , mais formule souple .
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Commentaire de Montuteur.fr
Madame bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

On ne le dira jamais assez mais nos tuteurs sont au cœur du dispositif car nous savons qu'ils permettent au stagiaire de rester impliqué et motivé. Ceci dit, la formation à distance demande effectivement un certain investissement, comme n'importe quel apprentissage en réalité. Surtout sur une formation Photoshop qui nécessite de mettre en application régulièrement les notions apprises.

Ce n'est donc pas une perte de temps et l'avantage est de pouvoir vous permettre de reprendre les leçons à votre guise et d'avancer à votre rythme.

Nous espérons toutefois que vous avez le sentiment d'avoir amélioré votre niveau et nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Montuteur.fr

Formation en ligne ennuyeuse mais tuteur et professeur au top.
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2018

Commentaire de Montuteur.fr
Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de vous partager votre avis.

Nous sommes désolés que votre formation en ligne vous ai laissé une mauvaise impression, nous essayons pourtant de proposer des contenus ludiques. Et les tuteurs sont également là pour dynamiser et être au cœur de votre apprentissage. Nous sommes donc ravis que vous puissiez retenir et mettre en point positif leur implication. Merci pour eux.

L'équipe Montuteur.fr

Bien adapté pour un besoin de formation à distance

suite à une commande du 29/06/2018

bien

suite à une commande du 19/03/2018

Très satisfaite

suite à une commande du 14/05/2018

Très à l'écoute et encourageant

suite à une commande du 10/10/2018

Utilisation facile

suite à une commande du 27/08/2018

mon tuteur était très gentil et très accessible. clair dans ses explications

suite à une commande du 25/06/2018

le site est très bien fait !

suite à une commande du 25/06/2018

Je trouve que la plateforme est vraiment bien faite. Surtout pour des personnes comme moi qui ne parlait pas un mots d'anglais. Aujourd'hui je suis fière d'avoir bien avancé avec l'accompagnement de mon professeur à distance. Maintenant je suis passé à domicile c'est juste le top. Mon référent est juste formidable et très à l'écoute avec beaucoup de bienveillance. Quant à Marlène belle rencontre humaine et apprendre avec elle est super motivant, idem beaucoup de bienveillance. Merci à tous et aussi à Cindy pour nos échanges.

suite à une commande du 10/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Montuteur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro