Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220 avis depuis le 28/02/2018

seule la seconde patie m'apporte quelque chose
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2018

soucis des les fiche explicative. difficulté à faire soi même ça le marchait pas.
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 20/08/2018

Commentaire de Montuteur.fr
Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre message.

En complément des équipes pédagogiques (Tuteurs en formation à distance) et Formateurs (en cours individuels), Montuteur.fr a mis en place un support technique ayant pour principale mission d’assister et de résoudre les dysfonctionnements informatiques de tous les stagiaires, et ceci quelque soit le domaine de formation.

Il semble qu'ils aient été sollicités pour vous venir en aide et que le problème avait été résolu. Si tel n'était pas le cas, vous n'auriez pas dû hésiter à les recontacter par téléphone ou mail via les coordonnées qui vous étaient fournies. C'est dommage de reste sur une fausse notre alors que cela aurait pu très certainement être résolu rapidement.

Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apportée entière satisfaction.

Belle journée.

L'équipe Montuteur.fr

difficile pour une novice comme moi,mais J.Pierre Dondin à été trés bien.
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 13/07/2018

formation très complète : exercices, vidéos et cours particulier
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2018

Site simple d'utilisation, navigation facile d'un theme à l'autre sans pour autant devoir faire tous les thèmes
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Très bien structuré
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 19/09/2018

bien
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2017

Formation tout à fait correcte

suite à une commande du 18/10/2017

Formation où l'on est bien suivi par nos tuteurs.

suite à une commande du 30/07/2018

je le recommande a mes collègues de travail

suite à une commande du 27/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Montuteur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro