Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 265 avis depuis le 28/02/2018

Site très bien fait

suite à une commande du 01/04/2019

Ludique et respectant mes attentes

suite à une commande du 20/03/2019

Formateur très professionnel, abordable à l écoute disponible

suite à une commande du 01/05/2019

Je suis satisfaite

suite à une commande du 25/04/2019

Bien mais pour les RDV c'es un peu compliqué. Cela n'est pas totalement de votre fait mais si un RDV est annulé pour une raison, il est reporté jusqu'à la semaine d'après voir plus loin. Etant en entreprise, il arrive des imprévu que l'on ne peut éviter...

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Montuteur.fr

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Effectivement il y a toujours des imprévus surtout lorsqu'on travaille. Mais ce serait également valable pour des cours en face à face en réalité. Les tuteurs essaient en général de se rendre assez disponibles et de s'adapter à votre planning. Nous n'obligeons rien pour le report des RDV et préconisons la synchronisation des agendas de chacun pour que tout se passe au mieux :-)

Nous espérons en tout cas que votre formation vous a permis d'atteindre vos objectifs.

L'équipe Montuteur.fr

Bien, aucun problème à signaler.

suite à une commande du 06/05/2019

L intervenant est très bien

suite à une commande du 01/05/2019

EN LIGNE BEAUCOUP DE DIFFICULTES. PAR CONTRE FACE A FACE BIEN.

suite à une commande du 01/04/2019

Commentaire de Montuteur.fr

Tout d'abord merci pour votre retour.
Après vérification il semble effectivement que les cours individuels étaient plus adaptés à votre niveau et vos besoins. Nous sommes contents de savoir que cette partie vous a apporté entière satisfaction.

Bien à vous.

L'équipe Montuteur.fr

mon tuteur a été à l'écoute, attentif

suite à une commande du 22/05/2019

Super formation! Personnel de montuteur très réactif, compétent. Formation mise en place par leurs soins. Je n’ai pas eu besoin de m’en occuper. Le top!

suite à une commande du 02/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Montuteur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Montuteur.fr

Formations Professionnelles et Tutorées à Distance. Formations éligibles CPF en Langues, Bureautique, Compta, PAO, Web, Vente, Réseaux et cours individuels.

Montuteur.fr
6 boulevard de Pesaro