super !
compétents, réactifs, à l'écoute, je recommande fortement !
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Commentaire de Moquette 2 Pierre - M2P
Nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez apprécié notre travail.

Vous pouvez faire confiance les yeux fermés. Prestations de grande qualité et professionnels tres agreables. Les tarifs sont en plus competitifs
le 13/03/2019 par Client.

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de Moquette 2 Pierre - M2P
Toute l’équipe de Moquette 2 pierre - M2P est ravie de votre commentaire.

Rien à dire c’est exactement ce que nous voulions. Encore merci...
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Sans hésitation, très professionnels, sérieux, réactifs et attentifs aux clients. Je suis très satisfaite du résultat !

suite à une commande du 06/10/2018

Aucun problème, tout s’est passé selon nos projets, une équipe effficace et réactive. Pas de pb de délais.

suite à une commande du 02/10/2018

Travail impeccable très satisfait de cette société.

suite à une commande du 15/01/2019

Très pro, très bon résultat.

suite à une commande du 20/01/2019

Entreprise recommandée par un ami, très sérieuse. Résultat à la hauteur de mes attentes.
le 27/04/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Super service, réactif et efficace. Appel le lundi, intervention dans la semaine. Chantier bien mené et propre, des petits plus qui font la différence et un patron bien sympathique ! Allez y sans problème
le 09/03/2018 par .

suite à une commande du 08/03/2018

Très bien service impeccable . soigneux .je recommande
le 24/10/2017 par .

suite à une commande du 17/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moquette2pierre.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moquette2pierre.com

M2P® vous propose un revêtement de sol et mur sans raccord. C'est une alternative moderne et de qualité aux revêtements traditionnels. La moquette de pierre, également appelée tapis de pierre est innovant, esthétique et contemporain, pour applications commerciales et résidentielles en intérieur ou extérieur. En plus d'être personnalisables tant en terme de motifs que de coloris, la moquette de pierre est drainante, antidérapante, ne se tâche pas, résiste aux UV et carrossable. M2P® intervient dans les départements: Paris 75 et Ile de France, 77, 78, 91, 95, 93, 94, 92.

Moquette 2 Pierre - M2P
27 place de la madeleine