C'est ma première commande et je suis agréablement satisfait.Beaucoup de sérieux et expédition très rapide. J’espère que le polish alu sera à la hauteur de mes espérance. Merci.......
le 09/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

Cette brosse nettoie vraiment bien les tapis de voiture
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Qualité du produit ( miraculeux)Expédition immédiate Réception 48hTrès content
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Produit conforme à mon attente pour la finition du polissage de mes jantes ma jeep autres choses finition ,je recommande ce powerball et polich jantes et merci pour l échantillon , sympa
le 08/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Commentaire de BFS MOTORCYCLES
Bonjour Yannick,Merci pour ce retour! Effectivement, vous avez fait le bon choix avec ce combo Powerball Metal polish pour entretenir les jantes de votre Jeep. Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent!

tres bien, efficace
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Commentaire de BFS MOTORCYCLES
Bonjour Thierry,Merci de votre retour, très heureux que notre célèbre Mag Aluminium Polish vous donne satisfaction!!

suivi et envoi rapide accompagné de plus d'un produit complémentaire en bienvenue
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/02/2019

Le meilleur Polish pour Alu.Je le connais depuis 1996, où je l'achetais chez James Whiting.
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Commentaire de BFS MOTORCYCLES
Bonjour Alex, merci d'avoir laissé votre avis! Et ravi d'apprendre que vous faites confiance à notre légendaire (!!) Mag Aluminium Polish depuis si longtemps! ??

Très pro, expedition rapide ( dans la journée) et en plus produits au top. Je conseille fortement. Très satisfait ??
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Commentaire de BFS MOTORCYCLES
Bonjour Sébastien, merci de votre avis et content d'apprendre que nos produits vous plaisent.Bien cordialement.Olivier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mothers-france.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mothers-france.fr

MOTHERS France produit nettoyage voiture hautes performances , le lavage auto va rapidement devenir un plaisir!!

BFS MOTORCYCLES
17 rue du champgil
63000, CLERMONT FERRAND
contact@mothers-france.fr
BFS MOTORCYCLES
Pas d'avis depuis six mois