Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 63 avis depuis le 31/07/2019

son trompe de produit retour produit est non plus le produit que j'ai commander .

suite à une expérience du 14/06/2020

site peu convivial et recherche compliquée des articles qui sont souvent indisponibles

suite à une expérience du 11/04/2020

Après la commande, le délai d'information sur l'envoi est beaucoup trop long !! je me suis demandé si je n'étais pas victime d'un site "bidon" !!!!

suite à une expérience du 11/06/2020

Très content du produit,et du prix,Site agréable.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Commentaire de MOTOEXPERT
Bonjour Jean Jacques,
Merci pour votre commande. Nous allons prendre contact avec notre transporteur et l’informer de cela. Nous espérons vous revoir sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

le magasin ne répond pas au téléphone et semble ne pas se souciez des clients passant par le net.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Commentaire de MOTOEXPERT
Bonjour Fabien ,

Merci pour votre commande. Lors d'une commande passée sur la boutique, il faut directement s'adresser au numéro SAV disponible sur le site et non au magasin qui est indépendant. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

certains services sont à améliorer

suite à une expérience du 03/06/2019

Délais trop long

suite à une expérience du 24/04/2019

la commande avait du retard, mais je n'ai pas eu de réponse à mes mails demandant des explications.

suite à une expérience du 07/06/2019

Produits niquel livreur beaucoup moin attendu plus de 3 semaine mon colis car transporteur prévient pas de sont passage

suite à une expérience du 09/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motoexpert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motoexpert.fr

MOTOEXPERT