Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 31/07/2019

le magasin ne répond pas au téléphone et semble ne pas se souciez des clients passant par le net.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Commentaire de MOTOEXPERT
Bonjour Fabien ,

Merci pour votre commande. Lors d'une commande passée sur la boutique, il faut directement s'adresser au numéro SAV disponible sur le site et non au magasin qui est indépendant. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

certains services sont à améliorer

suite à une expérience du 03/06/2019

Délais trop long

suite à une expérience du 24/04/2019

la commande avait du retard, mais je n'ai pas eu de réponse à mes mails demandant des explications.

suite à une expérience du 07/06/2019

Produits niquel livreur beaucoup moin attendu plus de 3 semaine mon colis car transporteur prévient pas de sont passage

suite à une expérience du 09/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motoexpert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motoexpert.fr

MOTOEXPERT
19 PL CALADON
47150, MONFLANQUIN
contact@cycom.fr
MOTOEXPERT
Pas d'avis depuis six mois