Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 31/07/2019

J'ai commandé des gants hiver en février pendant les soldes, reçus en avril deux mois plus tard... Aucune explication aucun suivi, j'ai même cru que je m'étais fait arnaquer...
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/02/2019

Délais de livraison extrêmement longs car le site n’a aucun stock, du coup la commande doit être passée chez le fournisseur à chaque fois...Service client qui peine à répondre en moins d’une semaine. De plus l’un des deux produits n’était plus disponible alors qu’il était noté comme en stock.

suite à une expérience du 04/03/2019

Bonjour Edouard,
Merci pour votre commande. Nous étions en effet en réapprovisionnement chez le fournisseur, ce qui peut parfois rallonger le délai de livraison. En espérant toutefois vous revoir sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

Livraison assez longue, et le suivi pas tellement réel!

suite à une expérience du 02/05/2019

Bonjour Céline,

Merci pour votre commande. Nous étions en effet en réapprovisionnement chez le fournisseur, ce qui peut parfois rallonger le délai de livraison. Le numéro colis vous a été envoyé par mail vous permettant de faire le suivi sur le site du transporteur. En espérant néanmoins vous revoir sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

Pas d'information de suivi suite à une commande en ligne, j'ai du appeler pour savoir si les articles étaient arrivés...et même en appelant, difficile d'avoir une réponse....

suite à une expérience du 26/12/2018

Bonjour Jean-Marc,

Mes gants sont arrivé 10 jours arrivés 10 jours après ma commande: j'ai donc pratiqué l'Ecosse (5° à midi) sans pouvoir en profiter. Chez d'autres fournisseurs, le délai est de 3 à 4 jours.

suite à une expérience du 13/05/2019

Bonjour Philippe,

Vraiment déçu

suite à une expérience du 22/04/2019

Bonjour Jeremy,
Merci pour votre commande. Nous allons prendre rapidement contact avec vous pour comprendre et trouver une solution. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

Délai livraison supérieur à 1 mois

suite à une expérience du 19/04/2019

Bonjour Thierry,

Merci pour votre commande en date du 19/04/19. Elle a été traitée le lundi suivant et expédiée le 03/05/19. Ce retard était indépendant de notre volonté. Néanmoins nous espérons vous revoir sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motoexpert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motoexpert.fr

MOTOEXPERT
19 PL CALADON
47150, MONFLANQUIN
contact@cycom.fr
MOTOEXPERT
Pas d'avis depuis six mois