Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 31/07/2019

Bon site. Envoi rapide et bonne communication
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Produit conforme et livraison dans les temps. Super
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Délais de livraison extrêmement longs car le site n’a aucun stock, du coup la commande doit être passée chez le fournisseur à chaque fois...Service client qui peine à répondre en moins d’une semaine. De plus l’un des deux produits n’était plus disponible alors qu’il était noté comme en stock.

suite à une expérience du 04/03/2019

Bonjour Edouard,
Merci pour votre commande. Nous étions en effet en réapprovisionnement chez le fournisseur, ce qui peut parfois rallonger le délai de livraison. En espérant toutefois vous revoir sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

Très satisfait

suite à une expérience du 16/04/2019

Bonne transaction

suite à une expérience du 21/08/2018

Livraison assez longue, et le suivi pas tellement réel!

suite à une expérience du 02/05/2019

Bonjour Céline,

Merci pour votre commande. Nous étions en effet en réapprovisionnement chez le fournisseur, ce qui peut parfois rallonger le délai de livraison. Le numéro colis vous a été envoyé par mail vous permettant de faire le suivi sur le site du transporteur. En espérant néanmoins vous revoir sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Camille

Pas d'information de suivi suite à une commande en ligne, j'ai du appeler pour savoir si les articles étaient arrivés...et même en appelant, difficile d'avoir une réponse....

suite à une expérience du 26/12/2018

Bonjour Jean-Marc,

Très bien sauf que sur la photo le casque avait une visière teintée sauf quand réalité non

suite à une expérience du 15/05/2019

certains services sont à améliorer

suite à une expérience du 03/06/2019

Délais trop long

suite à une expérience du 24/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motoexpert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motoexpert.fr

MOTOEXPERT
19 PL CALADON
47150, MONFLANQUIN
contact@cycom.fr
MOTOEXPERT
Pas d'avis depuis six mois