motorisationplus.com

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13144 avis depuis le 10/08/2017

Informations motorisationplus.com

Labelhabitation

Motorisation plus vous propose motorisation portail 2 battants, motorisation portail coulissant, motorisation porte de garage, motorisation volet roulant de toutes marques aux meilleurs prix.

8 rue de l'isly 75008 Paris

J’ai commandé un télécommande pour garage et je n’ai pas reçu la bonne

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons avoir aucune demande concernant votre litige. Nous vous invitons donc a vous connecter sur votre espace client, dans les demandes, en nous expliquant votre avarie, avec des images. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

J’avais déjà passé commande il y a 3 ans pour une motorisation avec télécommandes, la livraison c’est bien passé, à part qu’il y avait un article défectueux pour cause d’un mauvais emballage et dont on m’a refusé la prise en charge, mais j’ai pu trouver une solution de substitution. Il y a 1 semaine, j’ai repassé commande pour des télécommandes supplémentaires avec l’aide d’un conseiller pour avoir des télécommandes adaptées. Mais à la réception, j’ai remarqué que celles-ci n’étaient pas adaptées, par manque de Switch pour l’appairage à la motorisation. J’ai essayé d’appeler plusieurs fois, pour tomber sur une personne me disant que la personne pouvant me répondre va me rappeler, mais dont j’attends toujours la sonnerie. Après plusieurs appels et deux « raccrochage au nez », une personne n’a que pu me communiquer les coordonnées du fabricant « Akia », dont je suis très satisfait de leur produit et du répondant. Cette personne m’a aussi indiqué, qu’elle allait me faire parvenir le processus de retour de la marchandise, en espérant que cela soit encore cette année. Conclusion, ce site a de bons produits et des prix très corrects, mais dès qu’il y a grain de sable qui grippe le rouage, il vaut mieux l’oublier, parce que vous serez livré qu’à vous-même !

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Après avoir consulter votre dossier, nous vous informons conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, que le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande. Au delà de ce délai, les retours ne peuvent malheureusement pas être acceptés (la date d'affranchissement faisant foi). Nous avons ainsi, indiquer que vous pouviez nous retourner la marchandise, à l'adresse inscrite sur votre espace client. Nous vous invitons donc a vous connecter sur votre espace client, dans les demandes, pour consulter la réponse à votre demande. Cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Je suis très déçu, j'ai commandé 2 télécommandes pour porte de garage le 19/02/2024 en payant 14€ de frais de port et nous sommes le 14mars et je n'ai toujours pas reçu.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Monsieur Deweer, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant vos 2 télécommandes. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons avoir aucune demande. Nous vous invitons donc, a vous connecter sur votre espace client, dans les demandes, pour nous signaler tout problème. Nous restons à votre disposition en vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Problème de livraison retour d'articles immédiatement . avoir au bout de 3 semaines pas encore remboursé

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Après analyse de votre dossier, il s'avère que votre colis est toujours en cours d'acheminement. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement. Nous restons à votre disposition en cas de besoin et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

La commande faite par téléphone et la livraison n'apportent aucune critique.

J’ai commandé 2 moteurs, d'après 43 jours passés et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Voici la réponse que j'ai reçu 43 jours après. "Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre commande ainsi qu'à la création d'un ! ! ! AVOIR ! ! ! dans un délai de 5 jours ouvrés. Ils sont en rupture de stock!!! et pourquoi ils ne nous remboursent pas pour qu'on puisse acheter ailleurs ? ? ? Je me retrouve sans moteur et sans argent.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre commande et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons rencontré des problèmes imprévus de stock qui ont affecté la disponibilité des moteurs que vous avez commandés. Concernant le remboursement, nous avons effectivement procédé à la création d'un avoir pour votre commande annulée, qui sera disponible dans un délai de 5 jours ouvrés. Nous comprenons que cela peut ne pas être idéal pour vous, mais nous vous assurons que nous travaillons activement pour résoudre cette situation au mieux de nos capacités. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Réponse de 'ARSEN+' A

Vous êtes en rupture de stock ? et pourquoi vous me remboursent pas pour que je puisse acheter ailleurs ? ? ? Je me retrouve sans moteur et sans argent.

J’ai commandez un kit moteur et crémaillère. On peu légitimement penser que tout serait inclus pour motoriser le portail… Et bien non, en fait il faut acheter à part la visserie pour fixer la crémaillère sur le portail… Le service client que j’ai contacté n’a que faire de ma demande, les délais n’était par ailleurs par respectés… Donc la le site espère que je vais commandé chez eux un sachet de vis à 13€ et encore payer les frais enprofs en plus… Bref, fuyez

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Bastien, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Au sujet de la visserie pour fixer la crémaillère du portail, tout est renseigné sur la fiche description et des caractéristiques techniques du produit. Les fixations de crémaillères ne sont pas comprises dans votre commande. Concernant les délais de livraisons non respectés. Les délais de livraisons affichés sont des prévisions et par conséquent, ne prennent pas en compte d'autres facteurs tels que les ruptures de stocks etc. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Réponse de '+Bastien' V

Les produits était affichés « en stock » au moment de la commande. Mais au vu des autres avis, vous avez déjà tenter de vous expliquer la dessus mais vu le nombre d’insatisfaits je vous suggère tout de même de reprendre vos process internes. Quand à la vissserie oui oui j’ai bien compris que c’était de ma faute et que vous ne m’avez pas du tout induit en erreur avec votre annonce. Bref, vous ne semblez même pas vous remettre en question, moi qui était content d’acheter sur un site français, et bien je regrette, la prochaine fois je donnerais mon argent sur un site étranger, et puis tout le monde sera content.

j'ai demandé le 16 janvier l'annulation de ma commande du 15/11/2023 , toujours pas remboursé.......

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre demande de remboursement. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons ce jour que le remboursement a bien été effectuer. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Très satisfait de mon achat.Le prix,le délai,les documents envoyés pour la pose du moteur de portail.Je recommande.

Bonjour : pour tout ce qui est de la commande et de la livraison d'un automatisme de portail FAAC rien à dire , bon acceuil et délai de livraison respecté . Mais pour ce qui est de l'après vente et du SAV ATTENTION. un conseil il vaut mieux ne pas avoir d'ennui avec votre matériel. Ça fait 3 mois que je suis embêter avec une motorisation de portail FAAC ,dont les télécommandes ne fonctionnent pas parce que mon électricien n'arrive pas à les programmer ?? Pour résumer vous nous avez dit que c'était la carte radio qu'il fallait remplacer ? (Je signale au passage que la motorisation est neuve ) en fait vous nous avez renvoyé au bout de 3 semaines une nouvelle carte radio hélas sans succès car ça ne fonctionnait toujours pas ? Tout ça pour nous dire que la programmation des télécommandes avaient changé et que nous n'avions pas la bonne notice de programmation ?? J'ai donc attendu 3 mois pour une incapacité de votre part à régler un simple problème de notice non conforme . Et 2ieme point , pour vous joindre vous ou votre fournisseur c'est tout un parcours du combattant . Pourtant sur le contrat de garantie dont j'ai souscrit il est stipulé que l'on a droit à un n°de téléphone spécial pour éviter les temps d'attente ?? Ce n'est pas dutout le cas . Je suis très très déçu de votre enseigne et de votre fournisseur FAAC . Je ne suis plus étonné de voir autant d'avis négatifs sur Google. J'aurais dû lire ces avis avant de commander , celà me servira de leçon et je ne commanderai plus sur internet. J'espère ne plus avoir de problèmes avec cette motorisation quand je vois les compétences de votre SAV ???

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Monsieur Boulogne, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre produit. Après avoir consulter votre dossier, nous constatons avoir répondu a toute vos demandes, en vous transmettant le numéro du fournisseur. Nous vous invitons donc à contacter notre fournisseur FAAC au 04.72.21.30.20. Cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Réponse de 'Jean+Pierre' B

Bonjour je m'attendais à cette réponse, en fait vous n'êtes là que pour vendre après on se débrouille avec le fournisseur. Ça refaite bien tous les avis négatifs sur Google . Pas grave vous ne me verrez plus sur votre site et la prochaine fois j'irai faire mes achats directe dans un magasin

Très satisfait je recommande !

Très satisfait, 2 commandes pour 2 motorisations différentes. J'ai suivi les conseils du service client et le résultat était au rendez-vous !

Commande livrée rapidement. Moteur pas encore installé.

Produit conforme et livraison très rapide

Parfait dans tous les domaines !! Je recommande...

Tarif élevé. Délai de livraison non respecté 4 a 6 jours annoncé et + de 19jours en réalité.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Lionel, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous constatons que vous avez commandé le 18/12/2023, en période de fêtes donc. Pendant cette période beaucoup de commandes sont effectués et il est possible que les fournisseurs / services de livraisons suivent difficilement la cadence. Ajoutons de plus, qu'il est stipulé que les délais de livraison affiché sur notre site ne prennent qu'en compte que les jours ouvrés. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Réponse de '+Lionel' M

Votre réponse est conforme à la politique de votre société ; vous mentez , la commande est du 02/12 et livraison le 21/12 pour 4 à 6 jours annoncé sur le site… le 02/12 n’est pas une période de fête ou peut être chez MotorisationPlus la fête de l’incompétence ou de la tromperie..

site très bien fait livraison rapide super

trouvé facilement l'objet recherché;

Navigation fluide sur le site. Articles expédiés rapidement

Produit très facile à installer

Sérieux et rapide. Je recommande..

Super, commande reçue rapidement

Du choix dans les pièces

très déçu, le produit que j'ai commandé était déclaré "en stock" alors que ce n'était pas du tout le cas. service client déplorable, je ne recommanderais plus jamais sur ce site

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Après consultations de votre dossier, nous avons pu vous informez de tout ce qui se passe, que notre fournisseur nous a tardivement averti d'une rupture de stock et que les délais de distribution peuvent être parfois un peu plus longs. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Très cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

rien à redire

Excellent de la commande jusqu’à la livraison.

livraison rapide, mon emploi fourni par mail avant réception, au top et produit efficace et simple

Qualité/prix qui nous a fait les choisir. Produits correspond à nos attentes, après vente très efficace Livraison dans les temps

RAS produit conforme

Equipe compétente dans la vente et le suivi client. Site facile à utiliser et renseignement pour achat complet.

Sans surprise, un site fiable, après une recherche sur internet pour acheter une nouvelle motorisation pour notre portail, on a trouvé que c'était les moins cher, nous avons passé commande le jeudi, le mercredi suivant, c'était livré comme l'indiqué le délai. A recommander

comende bien reçue, vendeur de bon conseil

Deuxième motorisation commandée chez eux, les prix sont vraiment compétitif et les produits de qualité. Très bon site.

Client pro chez eux, jamais eu de soucis. merci à Johan pour être disponible sur mes commandes

Livraison du moteur dans les délais indiqués sur le site par transporteur agréable, produit fonctionnel et neuf.

Commande bien réceptionnée et dans les délais

motorisation pour portail de qualité Nice et prix attractif

Annoncé 2 jours pour l'expédition le délai s'est transformé en une semaine une fois la commande validée, pour une livraison effective en plus de 3 semaines. Le service client ne répond pas aux mails ni au téléphone. Bref j'irais voir ailleurs la prochaine fois... Concernant la pièce en elle-même, le bras Came fermi est conforme à l'origine, seul le taraudage était mal fini, la vis ne rentrait pas completement, j'ai dû reprendre le taraudage pour pouvoir le fixer correctement. JB

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre commande. Après avoir consulter votre dossier, nous sommes navrés pour le délai rencontré, ce produit commandé a été malheureusement en rupture de stock temporaire suite à votre commande. Le statut de celui-ci a temporairement changé sur notre site entre le moment de votre commande et la présentation auprès du fabricant. Votre compte client indiquait bien le statut "en préparation" comme vous l'avez signalé dans votre ticket 00208028 effectué le 06/11/23. Nous avons demandé le suivi auprès du fabricant qui nous a ensuite fournit le suivi de livraison qui a été mis à jour dans votre compte client. Vous avez donc eu la possibilité de suivre cette commande de façon complète. Concernant le taraudage, nous ne constatons pas d'indication en ce sens dans votre espace client, il est important de nous signaler ce type d'avarie afin de pouvoir la comprendre, toutefois, ce produit est réalisé en usine selon des critères d'usinage précis et prédéfinit. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Livraison conforme à la commande

Motorisation achetée sur le site de motorisation plus qui est facile d'accès avec paiement directement. La livraison est rapide et le produit était bien emballé. Installation facile avec le mode d'emploi et l'aide du site.

Service commercial de qualité et efficace avec un réel sens de l'écoute client. La motorisation est parfaite.

Service au top comme à chaque commande.

Télécommande pour la motorisation faac achetée sur site. Parfait

Service impeccable

motorisation pour portail marque Nice achetée et bien livrée, content de l'achat et pour pas cher

Commande de motorisation effectuée chez eux, réceptionnée quelques jours après la commande. Installée par mes soins et parfaitement fonctionnelles. Qualité et livraison nikel !

site de confiance

Site clair et tarifs corrects

Commande reçu cassé pourtant très bien emballé, le livreur a posé le colis sans que je puisse mettre un commentaire et sans signer. Le SAV est très long peu de communication 3 semaines et toujours aucune solution proposée (remplacement ou remboursement ) on m’a seulement proposé une télécommande inadmissible Je déconseille motorisation+ si je pouvais je mettrai 0 étoiles

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Cédric, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Après consultation de votre tickets client, nous avons vu que dès la réception de votre colis, nous procéderons à un nouvel envoi. Veuillez consulter votre espace client afin de voir les solutions qui vous sont proposées. Nous vous avons envoyé un mail avec le bon retour à nos frais de votre commande en pièce jointe. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire en vous souhaitant une agréable journée. Très cordialement, L'Equipe Motorisation Plus

Carte électronique achetée il y a 3 semaines, somme prélevée mais commande toujours en attente de préparation, alors le produit est disponible. Aucune réponse à mes différents messages pour connaitre l'avancement de ma commande.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nice est malheureusement en rupture d'approvisionnement sur le produit que vous avez commandé, nous n'avons, par conséquent, plus le produit dans notre stock principal. Nos sincères excuses. Nous vous conseillons vivement de vous conduire vers votre espace client afin que nos services puissent arranger votre problème. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, L'Equipe Motorisation Plus.

Réponse de Tristan C

Dans ce cas, je souhaite une annulation de ma commande un remboursement. L'article était disponible sur votre site quand j'ai passé ma commande. Publicité mensongère alors! J'attends de vos nouvelles!!!!!!

J'ai commandé un moteur de portail coulissant sur leur site. J'ai reçu le colis, bien emballé, bien hermétique. Il manquait les deux sachets de visseries et les clés de déverrouillages. Jusque là pas de problème, ça peut arriver. J'écris au SAV, et tenez vous bien, leur réponse "c'est normale" j'insiste un peu et on me raccroche au nez. J'ai tenté, par l'intermédiaire d'un magasin mister menuiserie de prendre contact avec le responsable SAV, aucune nouvelle. enseigne à fuir! aucun SAV, SAV téléphonique exécrabl

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, concernant les sachets de visserie et les clés de déverrouillage que vous avez demandé. Nous avons bien pris votre demande en compte, mais le kit fixation n'est pas compris dans le kit initial, comme nous vous l'avons indiqué dans notre mail. Nous vous avons ensuite invité à vous rapprocher de votre commercial de façon à commander l'élément dont vous avez besoin. Nous nous excusons pour l'appel téléphonique que vous avez passé. Cordialement. L'Equipe Motorisation Plus.

Réponse de 'S%C3%A9bastien' A

Bonjour, les sachets de visserie contiennent le kit de fixation ainsi que les clés du moteur. Donc pas de sachet pas de clé. Sur le livret, les sachets sont bien fournis avec le moteur. Si je n'ai pas la visserie il me faut ces clés.

Commande toujours pas livrée après 3 semaines d'attente alors que mon paiement a été immédiatement encaissé. Pas de réponse à mes mails de relance. A ce jour la commande apparaît toujours comme non expédiée sur mon compte client. A fuir absolument

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Jean Paul, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction sur la définition de votre livraison. Nous avons pu constater que votre livraison a été expédié le 05/10/2023 et normalement vous l'avez reçu le 12/10/2023. Nous en sommes vraiment navrés pour cette réponse tardive. Cordialement, L'équipe Motorisation plus.

Réponse de 'Jean+Paul+' V

J'ai effectivement reçu ma commande

Commande reçue en 5 jours. Le moteur de volet roulant reçu n'est pas le bon. Impossible de contacter le service après vente pour savoir quoi faire. Après une quinzaine d'appels au service client (plateforme à l'étranger), à répéter toujours la même chose, j'ai l'autorisation de retourner mon produit. A ce jour, un mois après avoir passé commande, et deux semaine après avoir renvoyé le moteur, je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer: va t-on me rembourser? Va t-on me renvoyer le bon produit? Service après vente catastrophique. Site à fuir absolument.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Après consultation de votre dossier nous pouvons voir, en effet, une erreur de référence lors de l'envois du produit. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur, c'est pourquoi nous avons envoyé par mail avec bon de retour gratuit. Une fois le colis reçu, nous ferons un échange. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de anonymous S

Bonjour, Vous avez reçu le colis il y a trois semaines environ (suivi colis). Etant professionnel, j'ai commandé et reçu un moteur, et ai pu dépanner ma cliente. L'erreur provenant de vous, je vous demande un remboursement total (y compris le frais de port exorbitants de 20€). Votre service après vente est une catastrophe, il y a quasiment 2 mois que j'ai reçu le mauvais moteur. Il a fallu trois semaines pour réussir à contacter le SAV. Veuillez faire le nécessaire si vous vous prétendez compétents.

commande le 14juin2023 d'un produit en stock, retrait sur compte le 15 juin, commande repoussée au 30 juin, puis au 30septembre soit 3 mois d'attente pour un produit en stock.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Jean claude, Nous sommes navrés de vous lire et vous présentons nos excuses pour le délai de réapprovisionnement rencontré dû à une rupture de stock du fabricant. En effet, votre produit était en rupture de stock lors de votre commande. Il vous a été apporté via votre espace client cette information et nous avons bien réceptionné votre courrier recommandé d'annulation de commande. Ceci a été accepté et votre remboursement a bien été acté. Nous vous prions de croire en notre sincère dévouement, Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Motorisation reçu endommagée. SAV difficile A fuire

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en oeuvre pour assurer des livraisons de qualité. Toutefois, nous ne remarquons pas de signalement de livraison abimée dans votre compte client, vous avez effectué une demande de suivi de livraison à laquelle nous vous avons indiqué que votre colis était en point relai et un courrier recommandé sur le fonctionnement du produit sur lequel vous indiquiez ne pas pouvoir contacter le fabricant qui était cette semaine là fermé pour congé annuel. Nous restons à votre disposition dans votre espace client, Bien cordialement, L'équipe Motorisation plus

Réponse de 'Nicolas+' L

La mauvaise foi à ses limites. Apres ouverture du colis, nous avons remarqué une fissure sous le bras motorisé. Le conditionnement du colis était pourtant intact ce qui écarte un problème de transport. Je vous ai écris en recommandé car l'espace client de votre site ne permettait d'envoyer aucun message. Je vous ai appelé à de multiples reprises. Quand j'arrivais par chance à joindre votre SAV, à chaque fois l'interlocuteur découvrait le sujet et aucune preuve d'ouverture de demande de SAV n'était transmise. Enfin quand vous reçu ce recommandé vous nous avez proposer de renvoyer le bras à mes frais, sans pour autant engager la garanti commercial. C'est finalement le fabricant, très sérieux, il y a 6 mois, qui à bien voulu prendre en charge le SAV du produit. Enfin votre espace client ne fonctionne toujours pas.

Le 18 nov. 2022, j'ai commandé et reçu la Motorisation pour portail 2 battants FAAC Leader-Kit 230V Integral-SG faac 105633145 Montage et test du vérin réalisé par moi-même (portail de 2x1.50m) Constatations : - Le matériel présente un fonctionnement très doux, silencieux et puissant. - Quand le portail est fermé il est impossible de l'ouvrir en poussant sur les ventaux les vérins sont bien bloqués. - Quand le portail est ouvert, un appui sur un ventail ou le vent ferme le portail insensiblement, mais sûrement (en Bretagne nous avons du vent) - Pensant que c'était un défaut des vérins reçus, après bien de difficultés a avoir le SAV motorisationplus, et essuyé un refus, de FAAC, de me parler, car j'étais un particulier, j'ai enfin eu un bon pour retourner les vérins chez FAAC par le SAV de motorisationplus. - Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un appel téléphonique d'un technicien de FAAC pour me dire que mes vérins étaient conformes et en parfait état de marche et qu'ils étaient prévus pour ne pas s'opposer absolument à un effort de fermeture. Que ce que je constatais était normal. Qu'il me fallait trouver un moyen de les bloquer en position ouverte par une gâche électrique ou une ventouse ou autre. - FAAC m'a retourné les vérins - J'ai du me débrouiller pour les bloquer ouvert avec une gâche électrique. Je tenais a partager ce constat avec les futurs acheteurs de ce produit, mais impossible de rajouter un avis sur le site motorisationplus.com... sur la page du produit.

Motorisation reçue différente de celle commandée, impossible de communiquer avec le service clients par mail, affichage code error a chaque tentative,le conseiller téléphonique vous raconte n'importe quoi et vous invite à envoyer un mail..... impossible d'effectuer un retour.la motorisation commandée sois disant indisponible est toujours proposée plus de 20 jours après sur le site.J'ai du me débrouiller tout seul pour trouver le rail manquant pour faire fonctionner le moteur reçu différent de celui commandé , bilan un prix de revient largement plus cher que sur d'autres sites. Seul le service encaissement a été efficace. Site a fuir absolument.

commande d'1 visiophone passée le 29 juin, paiement prélevé immédiatement . Pas de livraison de produit (ils doivent voir avec leur transporteur) pas de réponse précise tant par téléphone que par mail, et impossible jusqu'à présent d'obtenir un remboursement alors que ma demande a été faite dans les règles : injonction de payer - citations des articles du code de la consommation. Je crois sincèrement avoir à faire à des escrocs, à éviter absolument facture F23061132777 du 30/6/2023 - si je mets 1 ci-dessous c'est parce qu'il n'y a âs de zéro !

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Dû à la période actuelle, notre service connaît un ralentissement de certaines demandes. Nous vous assurons de prendre contact avec vous la semaine prochaine afin de résoudre cette avarie. Veuillez-nous excuser pour ce retard. Cordialement, L'équipe Motorisationplus

Le site est convivial mais le produit compatible ne l ai pas obligatoirement.Le produit a été retourné

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit commandé ne vous est pas satisfait. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Motorisationplus

J'ai conseillé ce site a ma cliente qui a passé une commande depuis 1 mois d'une motorisation qui de plus était en stock et depuis rien la commande n'a pas été expédié mais par contre ils ont retiré le paiement le lendemain de la commande , de plus j'ai appelé le service client pour faire bouger les choses mais ils l'ont pris de haut et ont été très désagréable . je ne les recommanderai plus a mes clients.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Effectivement notre fournisseur à tarder pour nous informer d'un retard d'approvisionnement. C'est pourquoi nous avons procédé au remboursement de votre commande. Merci de donner l'intégralité de votre expérience avec nos services. Veuillez-nous excuser pour cette avarie. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer cela pour le futur. Cordialement, L'équipe Poeleaboismaison

Bon rapport qualité / prix, livré dans les temps

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Motorisationplus

Très bonne motorisation et efficace.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Motorisationplus

Le site reste assez lisible mais perd de son intérêt du fait de la relation client inacceptable

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement avec notre SAV. Pour toutes demandes, n'hésitez pas à vous connecter à votre compte client, rubrique "Mes demandes" afin d'obtenir des renseignements sur les délais de traitements ou autres sujets. Merci de votre compréhension, Cordialement. L'équipe support Motorisationplus

A fuir, les délais annoncés de livraisons sont faux, ils annonçaient 10 j et finalement 3 mois. J'ai donc annulé ma commande et toujours aucun remboursement depuis 3 trois mois. il sne répondent jamais au téléphone, ni au mails.. ne commandez surtout pas !!!

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Malheureusement, nous n'avons eu aucune réclamation sur votre espace client qui nous aurait permis de régler ce problème de remontées informatiques immédiatement. Nous faisons le nécessaire dès à présent afin que votre commande vous soit livrée au plus vite. Très cordialement, L'Equipe Motorisationplus

Réponse de 'Marc+' R

Bonjour J ai annulé ma commande depuis trois mois. Vous m avez écris que vous me rembourserez dans les huit jours et toujours rien. Décidément vous le faites exprès, c est pas possible!!!!!

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Après vérification, vos demandes n'étaient pas rattachées à votre compte client. Je relance le service ce jour afin de comprendre les raisons de ce délai. Cordialement. Le service client.

Réponse de 'Marc+' R

Bonjour, je viens de recevoir un message me disant que j'allais être remboursé . J'avais reçu exactement le même il y a 45 jours...

Réponse de motorisationplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. Bien cordialement, L'équipe Motorisation Plus

Bonjour, toujours aucun remboursement. Je modifierai après encaissement. Merci

aucun service après vente un capot de moteur cassé on me propose une télécommande pour me dédommager.je ne recommande pas ce site.

Réponse de motorisationplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué, Bien cordialement, L'équipe Motorisation Plus

Site web facile à utiliser, produit commandé en quelques clics et réception 1 semaine après commande.Parfait

Réponse de motorisationplus.com

Produit reçu conforme, motorisation Motostar fonctionne très bien

Bien reçu fonctionne bien

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif, nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous, L’Équipe Motorisationplus

très bon produit, livré dans les temps, parfait !

Réponse de motorisationplus.com

très mauvais, site à éviter

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, nous ignorons la raison de votre avis, car celui-ci ne cible aucun de nos services ou la qualité de votre produit. Nous vous invitons à modifier celui-ci. Bien cordialement, L'équipe Motorisation Plus

Réponse de 'Bernard+' P

Bonjour, impossible d'avoir une personne au téléphone voir mes demandes Numéro de la requête 00173664 Numéro de la requête 00174852 Numéro de la requête 00181801 automatisme acheté 28/11/22 en panne le 26/04/23 renvoi de carte le 12/05/23 pour me dire que la carte est HS pour excuse "L analyse de la carte a révélé des composants endommagé par une oxydation excessive suite a conservation incorrecte ou manipulation sous la pluie" Cordialement

Je suis déçu du déroulement de ma commande. J'ai appelé le jour où j'ai commandé la personne m'a dit que c'était disponible et 6 jours après je reçois un mail où on me dit que ma commande a du retard et que ça sera disponible que le 16/06... Quand j'appelle on me raccroche au nez où on me met en attente et ça coupe au bout d'un moment ??? On ne propose pas de geste commercial pour la gène occasionnée par le retard... Je suis pas content du tout.... J'espère quand même recevoir ma commande rapidement...

Réponse de motorisationplus.com

Cher Lionel, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le retard de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons déjà envoyé un e-mail vous informant de la nouvelle date d'expédition. Veuillez consulter votre boîte de réception pour plus de détails. Encore une fois, nous nous excusons pour ce contretemps et nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Motorisation Plus

3 moteurs pour volets roulants commandés début mai 2023, 2 sur 3 avaient une pièce cassé à l ouverture du carton,j ai signalé le problème, on m a envoyé une pièce (au lieu de 2) qui ne correspond pas au modèle, j ai signalé à nouveau et depuis c est le silence radio. Un site que je ne conseille pas, SAV inexistant

Réponse de Auguste D

l absence de numéro de téléphone ou joindre le sav est vraiment un gros point noir. Effectivement j ai reçu deux couronnes neuves début juin mais je n ai reçu aucune message m en informant. Un effort sur la communication est nécessaire.

Très bon site avec en plus de bon prix. Livraison très rapide je recommande

J’ai commandé 3 clés de déverrouillage CAME l’une d’elles était abîmée

Réponse de anonymous R

J’ai pris sur moi de ne pas porter de réclamation vu le prix dérisoire de l’objet. Un contrôle plus rigoureux de vos préparateurs aurait pu éviter cette déconvenue. J’apprécie cependant la prise en compte de mon commentaire et la réponse que vous y avez apportée. Malgré cet incident mineur, je confirme rester client de motorisationplus Cordialement.

Rien à dire bonne livraison et produit conforme

Réponse de motorisationplus.com

rien a signaler. Rapide. produit conforme.

C’est comme prévu

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre commande. Soyer assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Motorisationplus

Notice technique pas très claire pour le raccordement du contacte de sécurité de la porte de service

Réponse de motorisationplus.com

Tout est parfait.Livraison rapide,commande d'origine,avec détail d’installation.Prix correct. Merci

Réponse de motorisationplus.com

Produit conforme au districtive.

Réponse de motorisationplus.com

motorisation nice à prix concurrentiel. J'achète tout chez eux pour mes clients étant pro.

Réponse de motorisationplus.com

J'ai cassé ma télécommande en roulant dessus avec ma voiture. J'avais acheté la motorisation chez eux il y a 2 ans, j'ai demandé sur leur site pour racheter une nouvelle, elle m'a été facturée et envoyée la semaine suivante. Rapidité + efficacité !

Réponse de motorisationplus.com

Achat au magasin de saint marcel avec des personnes agréable, produit bien reçu.

Réponse de motorisationplus.com

Commande par téléphone, rapide et personel agréable, juste livraison un peu de retard

Réponse de motorisationplus.com

J'ai un ami qui m'a conseillé ce site pour avoir une motorisation de marque Faac car il y a commandé la sienne également. Je ne suis pas un habitué des achats sur internet mais le prix était vraiment attractif. J'ai appelé et j'ai un un certain joyan qui m'a conseillé sur mon besoin pour la marque Motorstar. J'ai payé par téléphone avec lui et n'ai pas eu de soucis. La commande réalisée, j'ai bien reçu mes identifiants par mail quelques minutes après. Livraison sous 2 semaines indiquées et respectée par un transporteur gls. (pour une fois que j'en ai un agréable). J'ai donc remplacé mon ancien moteur par celui là dont la notice est bien expliquée et il a fonctionné du premier coup. Vous remercierez donc ce vendeur joyan pour cet achat. très pro !

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Nous ne manquerons pas de lui en faire part ! Bien à vous, L’Équipe Motorisationplus

je donne 5 étoiles car c'est mérité ! Merci pour le suivi et l'aide pour choisir la batterie.

Réponse de motorisationplus.com

Site simple et bon produit, facile à utiliser

Réponse de motorisationplus.com

Capot de motoreducteur arrivé cassé ( pourtant colis non abîmé) . Je ne l'ai pas vu dès 'ouverture du colis. Seulement en l'instant. Motorisation plus refuse de m'en renvoyer un . l

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater votre expérience concernant le produit livré. Cependant, comme cela vous là été indiqué, vous n'avez pas contrôlé votre produit à livraison attestant par signature de la bonne conformité de celui-ci, vous l'avez également posé alors qu'il vous a été livré le 02/05/23. Ceci laisse donc supposer que la casse est survenue pendant la pose du produit. Bien cordialement, L'équipe Motorisation Plus

Réponse de Maurice M

Bonjour, Motorisation plus. En effet cela n'a pas été installé aussitôt car la météo ne le permettait pas. Le capot est fendu sur le dessus, la vis de facade et l'aération à l'arrière sont cassés.Il faut être de mauvaise fois pour penser que j'ai cassé le produit lors de la pose. En tant qu'electricien je sais maintenant où je ne doit plus me fournir. Cordialement.

2eme commande effectuée chez eux et pas déçu, je recommande pour vos besoins en motorisation

Réponse de motorisationplus.com

Bien reçu la motorisation Nice que mon mari à commandé sur le site

Télécommande bien reçue 👍

Réponse de motorisationplus.com

Rien à signaler, moteur bien arrivé et dans les temps

Réponse de motorisationplus.com

satisfaite du produit commandé . par contre très déçue du service de livraison GLS avec plus d’une semaine de retard

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ainsi que les points d'amélioration. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Cordialement, L’Équipe Motorisationplus

Télécommande pour motorisation bien arrivée. Sans problème et en parfait état.

RAS TOUT A ETE PARFAIT

Réponse de motorisationplus.com

Etant un client récurrent, c'est toujours un plaisir d'avoir un professionnel aussi complet et sérieux. Merci pour ce service impeccable

Réponse de motorisationplus.com

Très bien, reçu Très rapidement, et bien emballé.

Bonne qualité

Réponse de motorisationplus.com

Évitez les portails connectés de la marques ! J'ai choisi ce portail car il a une belle pub sur leur site où c'est clairement indiqués dans la description "ouvrez votre portail depuis n'importe où dans le monde". En réalité il est bluetooth et on ne peut le gérer qu'à proximité. J'ai ouvert un ticket et on m'a indiqué qu'il faut une centrale domotique pour le faire. Outre le fait que ce n'est nullement précisé dans le site marchand ! J'ai demandé avec quelle centrale leur portail est compatible et ils sont incapable de me répondre. Bref pas envie de me lancer dans le système juridique pour un produit a 450€ ! Je déconseille !

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour apporter tous les éléments de description concernant nos produits. En consultant vos indications, nous constatons bien en section "Sur quelle motorisation connectée pour portail coulissant miser ?" qu'il est indiqué : " Mis à part la compatibilité de votre motorisation à votre système domotique ...." précisant ainsi que la motorisation doit être accompagnée d'un système domotique pour fonctionner à distance. Cela est repris également dans la fiche technique livrée avec le produit. En effet, la motorisation que vous avez achetée est connectée via le Bluetooth, pour qu'elle soit utilisable à distance hors de la portée de votre Bluetooth, il faut donc que votre système soit connecté à votre WIFI. Concernant la compatibilité du système domotique, étant entendu que celui-ci gère votre connexion électrique, tous les systèmes de ce genre sont compatibles. Restant à votre disposition via votre espace client, Nous vous prions de croire en notre sincère dévouement, Bien cordialement, L'équipe Mister Menuiserie

Réponse de '+Baptiste' D

Donc si j'ai bien compris... Sur la page de l'article nous pouvons lire "Je peux ourir mon portail de n'importe où dans le monde" mais sur une autre page c'est écrit qu'il faut utiliser une centrale domitique donc j'aurais du le voir avant d'acheter ... Oui parce que le préciser sur la doc technique a reception de la commande c'est un peu ridicule. Pour ce qui est de la garantie "Zen" ou nous sommes sensé avoir un numéro dédié Je ne l'ai jamais recu donc pas très ZEN comme garantie. Maintenant le protocole "bluetooth" en domotique est très particulier. D'où ma question pour savoir avec quel centrale la connecter mais j'ai bien compris que meme vous n'avez pas la réponse a cette question. J'ai donc procéder de cette maniere "Achat d'un boitier wifi qui gère 4 contact sec et branchement sur les positions du moteur" Pour les personnes interessés, acheté un moteur non connecté classique a contact sec a moins de 300€ et le boitier additionnel coute environ 20€. Bonne journée

Moteur reçu cassé, aucun service après-vente, service injoignable

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Merci de mettre à jour votre avis. Une réponse vous a été apportée sur votre espace client le 21/06/3023. Un nouveau bras pour votre moteur vous a été expédié. Cordialement, Le service qualité

Réponse de 'J%C3%A9r%C3%B4me' D

Malheureusement le nouveau bras que j’ai reçu n’est pas le bon modèle et je n’arrive pas à joindre le SAV!

commande le 14 janvier,pas de nouvelles,pas services tres mauvais, informations zero pointee?

Réponse de motorisationplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction. Nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. Nous vous invitons de ce fait à revoir votre avis en décrivant la totalité de votre expérience avec nos services. Bien cordialement, L'équipe Motorisationplus

Lors de la commande, le délai de livraison n'a été précisé qu'après celle-ci soit 8 semaines d'attente. Ensuite au bout de 15 jours j'ai reçu plusieurs messages dont un disait qu'une partie de la commande allait être livrée. J'ai reçu ma commande qui ne correspondait pas au produit affiché. Entre moteur seul (livré) et moteur avec coffret (commandé) il y a une différence

Réponse de motorisationplus.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction, nous constatons à ce jour que le nécessaire pour le traitement de votre dossier a bien été effectué. bien cordialement, L'équipe Motorisationplus

Bonjour , soyez vigilant à l'achat de produits sur le site de Motorisation plus , nous avons passer une commande de motorisation et celle-ci nous a été livré après 15 jours qui plus est malheureusement cassé. Nous avons dû user de tous les recours possible afin d'obtenir un retour , nous avons donc renvoyé le produit et avons précisé que nous partons en vacances et ne pourra pas réceptionner la marchandise en retour immédiatement, ils ont néanmoins réexpédier le produit qui bien sûr après être resté 10 jours en point relais est finalement reparti , nous essayons désespérément de rentrer en contact afin d'avoir notre marchandise après presque 3 mois et malheureusement personne ne nous répond ni par mail , ni par courrier recommandée. nous sommes à la limite de saisir d'autres instances afin d'obtenir réparation. soyez très vigilant

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'équipe Motorisation plus

Produit conforme à la description, mais service client inexistant. (Kit motorisation Nice Robus 400 + visiophone Extel Quattro 2) Ayant besoin de renseignements pour le branchement de certains accessoires vendus sur le site, après plusieurs demandes, la réponse obtenue au bout d’une semaine « contactez le fabricant » !

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter votre déception. Nous prenons bonne note de votre commentaire. L'équipe Motorisation Plus

Délai de livraison au top. Délai très court pour la reprise et le remboursement d'une partie du matériel. Merci

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Pascal, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Aprés validation de la commande et son règlement 1091,00€ quand même par carte bancaire le 08/05/2022 il m'était précisez que cette commande arriverai au plus tard dans les 3 jours et demi ouvrés. Aujourd'hui nous sommes Le 24/05/2022 le statu de la commande est toujours en cours de traitement ; J'ai effectué deux appels téléphoniques interminables pour tenté d'avoir la bonne personne + 3 Mails avec ouverture de ticket. A ce jour aucune réponse , aucune excuses , aucun remboursement de leur part. PAS HONNETE DU TOUT !!!

Achat en direct avec équipe commerciale à st Marcel Vernon (Normandie Eure)

Portail électrique commandé le 29/01/2022 (N°320566397) arrivé endommagé. Produit renvoyé pour échange il y à bientôt 4 mois et depuis le SAV me mène en bateau. Pas de nouvel envoi ni de remboursement.

Vous afficher des produits que vous n'avez pas.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Hervé, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Rien à signaler Satisfait de mon achat

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Samuel, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

BIEN

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Motorisationplus

Personnel à l'écoute, super

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Jean, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Excellent site… très simple et précis.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Laurent, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Conforme à la commande. Délais respecté Excellent rapport qualité

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Aniss, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Bon site avec du choix

Réponse de motorisationplus.com

Aucun problème avec ma commande ni la livraison. J'avais ajouté 2 crémaillères et il y avait un paquet de vis + rondelles en plus (que je n'avais pas prévu), sur ma facture il n'y a pas eu de frais supplémentaire. Est-ce un coup de bol ? Ou du professionnalisme, j'espère la 2ème solution. Un truc génial c'est qu'il y a le "chat" et mon interlocuteur à répondu à tous mes doutes donc sympa.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Denis, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Ras, prix, livraison

Réponse de motorisationplus.com

Service de qualité avec une livraison très rapide et prix attractif. Je recommande.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Christophe, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin, donc je le recommande.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, j'ai reçu un moteur avec un support plastique de la carte électronique cassé. j'ai envoyé un mail accompagné de photos qui est resté sans réponse. j'ai relancé par deux autres mail toujours sans réponse avant de recevoir au bout de 2 semaines que la pièce était mise à dispo pour expédition. le résultat final reste satisfaisant mais une réponse rapide de la prise en compte de la demande serait souhaitable pour rassurer le client

Prix et délais OK

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Nicolas, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Réponse de Lucy G

Ce n'est malheureusement pas le cas concernant télécommandeonline.fr .... Télécommandes commandées le 10/06/22 et toujours pas reçues....

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Michel, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Très satisfait suite au contact avec un technicien ,explications claires, parfait

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Daniel, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Tout à fait satisfait

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Serge, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Renseignements et conseils à la commande BONs. et à l'écoute Assistance téléphonique présente.

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Cyrille, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

Très bien, service impeccable. Je recommande

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour Roland, Merci, votre satisfaction reste notre priorité ! Bien à vous, L'équipe Motorisation Plus

concernant une motorisation portail 2 battants 24V MOTOSTAR Eclistar Famille esc500/2. Je suis extrêmement déçue!! D'une part, vous m'envoyez des télécommandes Key au lieu de Motostar comme prévu dans le descriptif en me disant que vous avez une rupture de composants électroniques!! Je ne pense pas que ce soit un produit équivalent donc je vous demande de m'envoyer dès que possible les télécommandes prévues de la marque Motostar. D'autre part, il y a un problème de bras car ceux livrés dans le kit n'acceptent que 150 entre l'axe du gond du portail et le bord du pilier, nous avons dû les limer pour pouvoir ouvrir le portail à 90° car le côte est de 200!! c'est pas top!!! Ce qui n'est absolument pas mentionné dans le descriptif!! L'ouverture partielle pour piéton n'est pas très large et pas adaptable!! D'ailleurs j'avais l'intention de vous commander un récepteur universel Motostar pour coupler avec la télécommande de ma porte de garage, je me demande si je ne vais pas faire appel à un de vos concurrents italien!! Dommage, car j'avais eu de très bons échos de votre société mais là j'avoue que nous ne sommes vraiment pas satisfaits!! message déjà envoyé sur votre site pour lequel j'attends une réponse!!

La réponse technique du SAV concernant ma demande sur les dimensions de l'adaptateur ou la référence n'est pas la bonne mais heureusement je ne suis pas précipité à commander et j'ai pris une autre référence. Ils vous manquent des technicien(ne)s spécialistes par produit.

Ma commande est arrivée avec retard. C'est devenu un problème après que le service commercial m'ait assurée que le produit allait arriver vite. Hors il n'était pas en stock et il a fallu attendre que le fournisseur l'envoie dans un délai non connu. Dommage que le commercial ne m'ait pas dit cela. J'aurais bien compris. Sinon le produit est top.

Rien à redire au top

tres accessibletres