Bien encradé, pas de chicane sur la piste.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Le stage était très bien même si l'accompagnateur était une vrai pipelette... Des pauses dans les conseils seraient bien pour ceux qui ne savent pas se concentrer et écouter en même temps.
Avec le recul j'ai était très content de conduire une Ferrari mais je me serai peut-être plus amusé avec une petite sportive sur le circuit... A voir si vous pouvez développer l'offre en ce sens pour les novices comme moi qui ont envie de passer un bon moment entre copains pour un prix plus abordable 😘
Merci pour votre accueil.

suite à une expérience du 08/11/2019

Un seul petit regret en tant que spectateur : on ne peut pas vraiment voir l'ensemble de la piste

suite à une expérience du 03/10/2019

Super équipe accueillante et sérieuse.

suite à une expérience du 15/10/2019

Équipe au top super sympa et moniteur qui nous met tout de suite en confiance. Voiture très propres et apparemment bien entretenu.

suite à une expérience du 06/08/2019

Super baptême pour mon fils super cadeau sensations assurées à bord de la lamborghini

suite à une expérience du 17/09/2019

Un pilote un peu plus communiquant aurait été parfait !
La vidéo est beaucoup trop chère, je pense que vous en vendriez plus si elle était à 25€ ou même 30€

suite à une expérience du 04/11/2019

Excellent accueil, tres belles voitures, pilotes moniteurs tres sympa et didactiques

suite à une expérience du 06/11/2019

Équipe sympa avec des voitures au top je recommande

suite à une expérience du 09/11/2019

Merci, pour l'accueil - pas si facile de vous trouver depuis le circuit du mans.

suite à une expérience du 09/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes