Très bien mais 2 tours ce n'est pas assez et malheureusement ça reste cher. On devrait faire le tour de reconnaissance gratuit dans le véhicule que l'on conduit.
Personnel au top
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Natacha,

Merci pour votre commentaire. Nous conseillons toujours de prendre minimum 5 tours pour mieux apprécier votre stage de pilotage. Nous espérons tout de même vous revoir sur circuit.

Sportivement,

L'équipe Motorsport Academy

Déçu !!!
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Michel,

Nous sommes surpris par votre commentaire, pouvez-vous nous donner des précisions ?
N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler pour en discuter.

Sportivement,
L'équipe Motorsport Academy

Beaucoup trop tourné vers le business on en oublie le côté humain..
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Une belle prestation mais un circuit avec trop de cônes ne permettant pas d’exprimer toutes nos envies
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/04/2019

Je n’ai fait que 4 tours alors que 5 étaient prévus dans mon cadeau...
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Trajet du circuit difficile à assimiler pour un novice en seulement quelques tours. Les directions ne sont pas suffisamment visibles rapidement : plots trop nombreux et leur signification pas assez explicite.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

trop rigide dans le process de réservation. Premier contact téléphonique pas spécialement agréable. Le second nettement meilleur.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/01/2019

Le circuit n'est pas adapté à des non initiés ; il faut supprimer les plots et poser des barrières.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Le temps d'attente est très long. Le temps de réunion en amont de la course est trop technique, pas adapté à des personnes conduisant pour la première fois ce type de véhicule. Le copilote est plus rassurant et explique mieux.
Du coup, un moment gâché par les accotés de la course.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Prix élevé pour une prestation qui manque de qualité et de personnalisation
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes