Le rapport qualité prix n'y est pas vraiment. Surtout qu'arrivés sur les lieux, nous avons vu qu'ils vendaient les mêmes choses mais à moins 40% ... J'ai été vraiment étonné de ça ...
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Mon compagnon a aimé l’expérience mais trouvé que c’était un peu « à la chaîne » et totalement impersonnel. Un peu bridé également dans la conduite du véhicule, on se serait crus en auto école en visionnant la vidéo embarquée.. (Mesures de précaution obligent mais un peu lourdes tout de même ..!)
le 25/06/2022

suite à une expérience du 09/12/2021

J'ai perdu les freins au 3e tour (sur 5), on m'a répondu en sortant de la voiture que "oui, c'est Tesla", sans contrepartie, puis, par mail puis téléphone, on m'a expliqué qu'en effet, il ne faudrait pas la proposer sur 5 tours... mais que "ce n'est pas une pistarde". Bref, niveau organisation, c'est carré, niveau préparation des voitures / SAV, c'est très moyen. Je ne referais plus de circuit avec Motorsport Academy.
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Beaucoup trop de voitures sur la piste pour pouvoir rouler à son rythme. Il y a un tour qui n'est pas complet.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Bonne organisation, et personnel très agréable. Par contre c'est à la chaine : on monte dans la voiture est c'est parti. Au retour idem. Je pensais avoir quelques minutes pour voir la voiture, ouvrir le capot, avoir une petite présentation par le moniteur, mais rien... Dommage

suite à une expérience du 24/03/2022

J'ai beaucoup apprécié mon stage de pilotage cependant je suis déçu nous avions été convoqué a 9h30 pour finalement passé que à 11h. J'avais appelé quelque jours avant pour demander si l'on pouvez venir un peu plus tard et si cela était possible, la réponse téléphonique pas très aimable m'avez informer que non c'était l'heure de convocation. Déçu à ce niveau mais sinon très agréable au niveau des lieux et de l'ambiance sur place

suite à une expérience du 05/08/2021

Sans plus.
le 12/05/2022

suite à une expérience du 06/07/2021

Très belle expérience mais très cher pour les accompagnateurs. 30 euros pour deux pour faire deux tours de visualisation du circuit avant la conduite... 75 euros pour 2 tours en difts est certes très cher mais ça vaut le coût

suite à une expérience du 28/02/2022

Ensemble sympathique mais assez bridé sur l’utilisation du véhicule. Régulièrement poussé à être un régime au dessus pour ne pas être trop dans les tours. Dommage moi qui sortais d’un véhicule perso a plus de 500cv.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Vitesse très limitée lors du stage, le formateur m’a demandé de ne pas accélérer. 8 tours sans s’amuser. C’est vraiment dommage car pour avoir fait plusieurs stages avec vous ça ne m’étais jamais arrivé et c’est dommage. J’étais déçu
le 02/04/2022

suite à une expérience du 24/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes