Pas d’accueil à 14h00 pour ce stage.... un peu perdu au début, jusqu’à ce que je trouve la fiche de la journée scotchée sur le flan du stand. Je débute à 14h45... bon...je patiente et me renseigne. Le moniteur viendra me chercher...bon, je patiente. Le reste de la journée c'est bien passée.Mais ce n'est pas évident de découvrir un nouveau circuit, de prendre ses marques, et d'essayer d'emmagasiner toutes les informations nécessaires à la bonne trajectoire et au bon rythme au bon endroit. Mais après les erreurs du débutant, petit à petit tout cela se met en place. Après une période de décantage...je pense revenir dans 1 mois. Merci à Jérôme pour sa patience. Christian.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Bonne organisation. Collaboratrices et moniteurs TB Cependant ce n'est pas un stage de pilotage, mais plutôt une découverte d'un circuit et d'une voiture destinés à un grand public qui semble surtout intéressé à faire des selfies pour épater les copains.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Content de vous revoir mais un peu déçu de ces tours. En fait on ne peut pas parler de stage mais plutôt de tours de circuit. Je suis resté sur ma faim alors que la 1ère fois j’avais ressenti plus de sensations. L’instructeur m’encourageait à aller chercher les limites alors que cette fois ci on me demandait plus de freiner.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

C'était un cadeau pour mon frère, le stage était très bien, l'équipe de pilote était super d'après lui, de très bonne sensation et tres satisfait. Toutefois pour ce qui est des accompagnant le circuit de Fontenay le Comte est absolument pas intéressant, il n'y a aucun endroit d'où l'ont peut observer le circuit correctement, de plus les voitures étant basse et l'herbe du circuit pas entretenu à ce moment là, les véhicules disparaissaient derrière elle... Donc dans l'ensemble le stage impeccable mais très déçu pour les accompagnants.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de Motorsport Academy
Nous comprenons votre déception mais n'étant pas propriétaire du circuit, nous mettons tout en oeuvre pour un accueil des plus plaisants.
Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas satisfaits.
Belle soirée
L'équipe Motorsport Academy

C'est un peu l'usine: Pousse un peu a la consommation si on a pas compris que le tours supplémentaire est à 30 E toutes voitures confondues, on a rien compris pas le temps d'apprécier la mécanique et la carrosserie de l'automobile choisi, a peine le temps de faire des photos en souvenirs, Equipe sympa, mets le pilote a l'aise...
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

ne pas mélanger les différents niveaux des stagiaires , que ce soit la première fois ou le dixième stage le discours est le même et cela est préjudiciable et mieux accompagné les premiers stage
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Bien mais le prix trop élevé
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

Trop de monde. Expérience stéréotypée pour le plus grand nombre
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

tres bien
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Bonne organisation, mon petit frère était content de cette expérience. Cependant, pour le briefing à l'étage il faudrait que la personne qui parle ait un micro, on ne l'entendait pas au fond de la salle. Il faisait très froid le matin du stage et attendre deux heures entre l'extérieur et l'unique pièce non chauffée c'est long et désagréable. Un vrai chauffage dans la salle serait plus qu'appréciable.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Mme Le Mezo,

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note pour le micro, ce serait en effet plus confortable sur certains circuits :)
En revanche, nous ne sommes pas propriétaires des circuits et nous sommes tributaires des infrastructures. Cependant, étant sur un crédo d'activité en plein air, nous comprenons qu'un stage en Novembre se fasse dans le froid.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Sportivement,
L'équipe Motorsport Academy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes