DOMMAGE QUE L ON NE VOIT PAS MIEUX LA VOITURE SUR LA PISTE. MANQUE DE TRIBUNES. PAS LE TEMPS DE PHOTOGRAPHIER LA PERSONNE AVEC LA VOITURE. EN TEMPS QUE SPECTATEUR SUIS DECU.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2018

Trop rapide pour assimiler et s'amuser
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

On vous convoque pour 13h15 et on vous fait passer qu'à 14h20 sans nous prévenir à l'avance lorsque nous allons récupérer notre badge. Nous avions réservé au restaurant pour l'anniversaire de notre fils et pas pu y aller car trop tard. Nous sommes déçu de l'organisation, car même au téléphone et le jour même, ils vous préviennent pas de l'attente, à quoi ça sert de faire venir les gens si tôt, si rien n'est respecté, même pour faire le baptême, il ne regarde pas l'heure sur le badge qui d'ailleurs ne correspond plus au passage comme c'est 1 heure après.
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Bon accueil, personnel serviable, tour trop court
le 23/02/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2017

très bien, c'est l'usine, dommage que sa copine n'a pas pu assister à l’extérieur
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 30/11/2018

Vraiment trop chere !
Je ne reconseillerai pas ....
Sinon pour la conduite rien a dire ...
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 10/01/2018

C'est très bien dans l'ensemble. Deux points négatifs cependant:
1, pour les gens qui accompagnent, la visibilité est nulles et c'est franchement dommage vu le prix.
2, les dates tu choisis qu'à moitié.. elle nous a mit sur un créneau autre que celui choisi car il n'y avait pas la voiture dispo...
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2017

deçu par la chicane double porte en ligne droite, je passai 40 km plus vite avec la lotus exige ( simple chicane ) qu'avec la nissan gtr pour une Vmax identique au freinage

la ligne droite des stands est plus ludique !!!!!!!!!!!!!
le 28/10/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Lorsque le stage acheté est à plus de 400 euros la vidéo pourrait quand même être à moins chère voir offerte. Car la clef usb est branchée dans le véhicule. Le jour même vous faisiez des promo pour des véhicules mais pour la vidéo encore 45 euros j' ai trouvé ça abusé.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2017

Ensemble moyen, temps d'attente trop long, organisation à revoir
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 27/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes