Très belle offre, mais le supplément de 29 euros réclamé pour réserver une tranche horaire pour le drift est abusé et non indiqué lors de la vente de l'activité.
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Bonjour Mme Guillet,

Afin de laisser la possibilité à des personnes avec des impératifs horaires, nous proposons cette option.
Cette option est indiquée à tous les moments de la réservation.

Si cette option n'est pas choisie, nous convoquons les personnes en fonction de leur lieu d'habitation.

Nous restons à votre disposition
Bonne journée

Un peu "l'usine" mais prise en charge correcte

suite à une expérience du 31/08/2020

En tant que femme, l'instructeur m'a pris pour une blonde! Impossible de se concentrer sur la conduite, d'écouter la voiture... l'instructeur passait son temps à me dire ce qu'il fallait faire. Pourtant, je conduis une 911 au quotidien et mon stage précédent sur la gt3 rs avait été au top.

suite à une expérience du 26/11/2019

très bien, bonne expérience, dommage que la vidéo ne fonctionnait pas sur la Porsche !

suite à une expérience du 24/09/2020

Le stage de pilotage était très bien mais le véhicule que nous devions piloter ne correspond pas au véhicule que nous avons conduit. Il devait s'agir d'une alpine A110S mais c'était une alpine A110. Il y a quelques chevaux d'ecart et que nous avions paye c'était pour une alpine A110S.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Bonjour Mme Bordas,

Quand avez-vous fait votre stage ? Car nous ne possédons que l'Alpine A110S depuis Novembre 2019.
Si vous avez roulé avec nous récemment, c'était sur l'Alpine A110S.
Elles sont très similaires en design.

Nous restons disponibles,
Bonne journée
L'équipe de Motorsport Academy

Beau choix de véhicules de prestiges. Les passages sont fais un peu à la chaîne sans vraiment la possibilité de dialogué avec moniteur. Les tarifs sont élevés.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Bonjour M. Frelin,

Nous mettons un point d'honneur a faire des accueils "légers" afin de prendre le temps avec chaque stagiaire.
Nous demandons à nos moniteurs de prendre le temps avec chacun, afin d'avoir une prestation personnalisée et agréable.

Nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à nous contacter.
Belle journée
L'équipe Motorsport Academy

tres bien sur la partie circuit, gros point négatif ou nous avions demander par souci du handicap de notre fils de ne venir a une session de fin de matiné et mon conjoint a été convoqué pour 8h30. alors que lors de la réservation je l avais très fortement stipulé.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

Commentaire de Motorsport Academy

Nous vous l'avons stipulé, pour réserver un horaire, c'est une option payante. Nous ne pouvions pas vous placer sur votre horaire demandé, car vous n'aviez pas pris l'option. Nous avons passé les personnes l'ayant souscrites.

Nous restons disponible pour en discuter.
Belle journée
L'équipe Motorsport Academy

Une certaine frustration.... Circuit tortueux ne permettant pas à des pilotes inexpérimentés sur ce type de voiture, de profiter à plein des capacités de la voiture.... La ligne droite est vraiment trop courte (au Mans ) pour pouvoir atteindre la pleine vitesse, ce qui est, je pense, le plus recherché, puisque inaccessible sur des véhicules ordinaires... Donc beaucoup de frustration et de déception....
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Expérience sympathique.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Pas d’accueil à 14h00 pour ce stage.... un peu perdu au début, jusqu’à ce que je trouve la fiche de la journée scotchée sur le flan du stand. Je débute à 14h45... bon...je patiente et me renseigne. Le moniteur viendra me chercher...bon, je patiente. Le reste de la journée c'est bien passée.Mais ce n'est pas évident de découvrir un nouveau circuit, de prendre ses marques, et d'essayer d'emmagasiner toutes les informations nécessaires à la bonne trajectoire et au bon rythme au bon endroit. Mais après les erreurs du débutant, petit à petit tout cela se met en place. Après une période de décantage...je pense revenir dans 1 mois. Merci à Jérôme pour sa patience. Christian.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes