Vraiment trop chere !
Je ne reconseillerai pas ....
Sinon pour la conduite rien a dire ...
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 10/01/2018

C'est très bien dans l'ensemble. Deux points négatifs cependant:
1, pour les gens qui accompagnent, la visibilité est nulles et c'est franchement dommage vu le prix.
2, les dates tu choisis qu'à moitié.. elle nous a mit sur un créneau autre que celui choisi car il n'y avait pas la voiture dispo...
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2017

deçu par la chicane double porte en ligne droite, je passai 40 km plus vite avec la lotus exige ( simple chicane ) qu'avec la nissan gtr pour une Vmax identique au freinage

la ligne droite des stands est plus ludique !!!!!!!!!!!!!
le 28/10/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Lorsque le stage acheté est à plus de 400 euros la vidéo pourrait quand même être à moins chère voir offerte. Car la clef usb est branchée dans le véhicule. Le jour même vous faisiez des promo pour des véhicules mais pour la vidéo encore 45 euros j' ai trouvé ça abusé.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 02/11/2017

Ensemble moyen, temps d'attente trop long, organisation à revoir
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 27/05/2018

Super mais je suis persuadé d'avoir fait un tour de moins qu'indiqué sur mon cadeau!

suite à une commande du 27/04/2018

Circuit et véhicule ok mais l’expérience n’est pas du tout personnalisée et c’est un peu à la chaine ce qui gache un peu l’ensemble. locaux d’accueil trop petits.

suite à une commande du 20/01/2018

Le stage de conduite en lui même est parfait, les moniteurs sont pro et sympas !!! le gros bémol est le temps d'attente et surtout aucune structure de mise en place pour palier à l'attente (pas de gradins, pas de banc, pas d'espace type buvette ou de quoi prendre un en cas. C'est vraiment dommage car rester plus de 2 heures sur place position debout c'est pas le top....

suite à une commande du 26/01/2018

Manque d organisation pour les passage au drift. Les gens n'était pas apeller donc passer un peu devant tous le monde
le 19/09/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2017

Le stage s'est bien passé samedi dernier.
Toutefois, pourriez-vous remonter à votre équipe ce point : pourquoi ne mettez-vous pas Systématiquement des doubles cônes pour indiquer le moment de freiner !
Vous en avez mis pour l'attaque des 2 lignes droites mais pas pour les autres virages. La confusion, pour un néophyte sur ce circuit, est qu'on peut prendre les portes de passage matérialisés par 1 cône dans les virages/courbes qui ne nécessitent pas de freiner, pour justement une zone de freinage ! Ça m'est arrivé et à mes collègues aussi...perte de temps , de vitesse et ça énerve.., compte tenu de la rapidité de l'essai et du prix...De plus, ça ne vous coute que quelques cônes supplémentaires à mettre en place.
Sur les autres circuits, je n'avais pas noté ce phénomène.
Cela paraît évident pour vos instructeurs qui connaissent par cœur ce circuit, mais pas pour quelqu'un qui vient occasionnellement...
le 19/09/2018 par .

suite à une commande du 20/12/2017

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
21 rue de la Rabotière - P.A. des Moulinets