Je n'ai pas encore effectué ce stage....
le 01/11/2017 par .

suite à une commande du 05/09/2017

Je suis déçu car nous avons payé un stage en tant que passager à mon fils pour ses 15 ans. On avait pris la vidéo embarquée mais celle ci était dirigée vers le pilote, personnellement je m en fou de voir cette personne s amuser, J avais payé pour voir mon fils sur cette vidéo pas un étranger que je ne reverrai jamais.
Je ne conseillerai pas c est trop pompe à fric. On est à la chaîne et vive le rendement.
le 31/10/2017 par .

suite à une commande du 04/08/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Nathalie, effectivement la caméra a été bousculée durant la journée ce qui explique ce défaut de cadrage. Nous rappellerons désormais à nos moniteurs de bien vérifier que le cadrage est ok pour que ça ne se reproduise plus.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes