Journée très bien organisée avec une équipe fort sympathique

suite à une expérience du 14/06/2020

équipe sérieuse

suite à une expérience du 23/06/2020

Le baptême de drift s'est très bien passé. Malheureusement on nous vend une vidéo, sans nous la montrer... Et quand en rentrant on s'aperçoit que la vidéo est de mauvaise qualité (parties de la vidéo qui sont roses) et qu'on les contacte, aucune réponse !!! Alors que pourtant ils savaient qu'ils avaient des problèmes de vidéo sur cette voiture-là ce jour-là...

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour M. Bovi,

Nos équipes attendent la réponse de notre direction. Avec le chasse croisé des vacances, nous essayons de faire au mieux afin de vous satisfaire.

Nous restons à votre disposition,
Belle journée
L'équipe Motorsport Academy

Aucun souci, tout s’est déroulé selon nos attentes. Équipe professionnelle et sympathique.
le 26/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

La personne a qui le stage a été offert était très contente
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Très bonne organisation - En toute sécurité.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Organisation parfaite ! 👍

suite à une expérience du 25/06/2020

Journee exceptionnelle, encadrement au top. Il y a encore du travail pour devenir un grand champion mais je me suis éclaté !

suite à une expérience du 26/06/2020

Pas d’accueil à 14h00 pour ce stage.... un peu perdu au début, jusqu’à ce que je trouve la fiche de la journée scotchée sur le flan du stand. Je débute à 14h45... bon...je patiente et me renseigne. Le moniteur viendra me chercher...bon, je patiente. Le reste de la journée c'est bien passée.Mais ce n'est pas évident de découvrir un nouveau circuit, de prendre ses marques, et d'essayer d'emmagasiner toutes les informations nécessaires à la bonne trajectoire et au bon rythme au bon endroit. Mais après les erreurs du débutant, petit à petit tout cela se met en place. Après une période de décantage...je pense revenir dans 1 mois. Merci à Jérôme pour sa patience. Christian.

suite à une expérience du 08/07/2020

Bonne ambiance, respect des consignes .

suite à une expérience du 14/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes