Bonne organisation, mon petit frère était content de cette expérience. Cependant, pour le briefing à l'étage il faudrait que la personne qui parle ait un micro, on ne l'entendait pas au fond de la salle. Il faisait très froid le matin du stage et attendre deux heures entre l'extérieur et l'unique pièce non chauffée c'est long et désagréable. Un vrai chauffage dans la salle serait plus qu'appréciable.

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Mme Le Mezo,

Merci pour votre avis, nous prenons bonne note pour le micro, ce serait en effet plus confortable sur certains circuits :)
En revanche, nous ne sommes pas propriétaires des circuits et nous sommes tributaires des infrastructures. Cependant, étant sur un crédo d'activité en plein air, nous comprenons qu'un stage en Novembre se fasse dans le froid.

Nous espérons vous revoir bientôt,
Sportivement,
L'équipe Motorsport Academy

Personnel très sympathique, très bon accueil, très bonne organisation, horaires respectés. Mon fils est très heureux.

suite à une expérience du 12/08/2019

Très bien,très bonne prestation,très agréable, que du bonheur !
Merci beaucoup à Arnaud !

suite à une expérience du 03/09/2019

Bonne ambiance, belles autos. Bonne organisation.

suite à une expérience du 26/11/2019

Organisation au top, moniteurs et monitrices très agréables. Le hic : prix très élevés

suite à une expérience du 30/09/2019

Très bon stage les accompagnateurs sont de très bon conseil la voiture était vraiment agréable à conduire je recommanderais à mon entourage d'y aller pour réaliser un stage de pilotage

suite à une expérience du 15/12/2018

Superbe expérience à renouveler avec plaisir

suite à une expérience du 08/11/2019

Le concept est super, nous sommes très bien accueillis, l'équipe est au top, seul bémol, les prix sont tout de même élevé.

suite à une expérience du 24/09/2019

Très bon à refaire et à conseiller

suite à une expérience du 05/04/2019

Accueil super sympa et moniteur tres cool ! Je recommande fortement !

suite à une expérience du 09/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes