super le parcours en ferrarri 488 mais dommage lors du briefing trop d'incitations d'achats de toutes les options proposées...
cordialement

suite à une expérience du 05/09/2017

Très bien.

suite à une expérience du 14/09/2017

bien bonne prise en charge

suite à une expérience du 08/12/2016

Très bon accueil, très pro, on à tous passé un très bon moment!

suite à une expérience du 08/02/2017

Très pro et convivial

suite à une expérience du 06/03/2017

Très bonne expérience de conduite et l'instructeur était vraiment Pro et sympa.
Le briefing d'avant course et le tour de reconnaissance sont vraiment apprécié pour optimiser au mieux l'expérience de conduite.
Seuls deux bémols à l'expérience:
1) J'avais vu (longtemps à l'avance) et validé avec l'équipe qui organise pour passer dans les premiers afin d'éviter une trop longue attente à mon fils de 3 ans et à ma femme enceinte qui m'accompagnait et qui était à 1 semaine du terme de sa grossesse.
Bien que la demande ai été confirmée à notre arrivée et mentionnée sur la liste des participants, celles-ci fut oubliée par la personne qui faisait l'appel des stagiaires.
Bilan: je suis passé au bout de 2h30 et ma femme et mon fils ont beaucoup souffert de la chaleur et du manque de chaises à l'ombre.
2) La voiture choisie (Lamborghini Huracàn) a beaucoup souffert de la chaleur et à du être au "repos" à plusieurs reprises ce qui à rallonger encore plus le délai de passage pour les stagiaires( moi y compris).
Un geste commercial (quel qu'il soit) de la part des organisateurs aurait été apprécié pour montrer qu'ils validaient et assumaient leur erreur, malheureusement, il n'en fut rien, dommage.

suite à une expérience du 01/02/2017

Très bonne organisation, personnels aimable et souriant, pas d'attente ou très peu, bonne prise en charge et mise en confiance

suite à une expérience du 28/07/2017

Très sympa !!!

suite à une expérience du 07/07/2017

Équipe superbe et le soleil était au rdv (stage effectué en juillet 2017). Mon ami a été ravi de conduire l’audi R8, de superbes sensations !!!

suite à une expérience du 29/04/2017

très bon accueil, personnel souriant et très pro ! superbe moment, le plein de sensations! Une expérience unique

suite à une expérience du 19/11/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes