Très bonne expérience, l'attente par rapport à l'horaire officiel était assez grande, prix trop élevé pour cette prestation, pilote très aimable, aucun problème par rapport au véhicule. Le fait d'avoir aucune explication avant les tours de circuit est dommage, une petite vidéo sur le circuit et comment piloter même si l'on est sur le côté passager aurait été bien.

suite à une expérience du 05/06/2017

Très frustrant (le co-pilote bride la vitesse, le passage des rapports, la courbe...) : un bon attrape-touriste !
Voiture en mauvais état (le co-pilote a mit et retiré la clef au moins 10 fois avant que la voiture démarre ; freins extrêmement bruyants...)
L'impression d'être un portefeuille ambulant quand on nous propose des tours supplémentaires, une vidéo embarquée avec une offre exceptionnelle... marketing un peu bourrin !
Drift très sympa !

suite à une expérience du 21/12/2016

Très belle prestation

suite à une expérience du 24/02/2017

Un excellent moment avec des vrais pros

suite à une expérience du 05/12/2016

J'avais pourtant pris un tour supplémentaire (4 au total) mais c'était beaucoup trop court !! Il faut bien se renseigner sur les différents bolides afin de savoir si boîte auto ou manuelle ; pour ma part, j'ai regretter la boîte manuelle mais c'était terrible !!

suite à une expérience du 04/07/2017

Parfait comme d'habitude.

suite à une expérience du 21/12/2016

je n'ai pas encore fait le stage.

suite à une expérience du 06/09/2017

Très pro

suite à une expérience du 17/09/2017

Équipe très pro et sympa
Super expérience !

suite à une expérience du 18/12/2016

Tarifs clairs, choix véhicule/circuit simple et prestations correctement décrites

suite à une expérience du 28/02/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes