Formidable!je recommande!
le 2018-05-15 02:32:21 par .

suite à une commande du 15/01/2018

J'ai pris contact avec vous en mai dernier car j'ai payé 5 tours en avril pour faire un cadeau à mon ami et il n'a réalisé que 4 tours !
Je vous ai envoyé photos et vidéos avec le timing pour preuve.
Je n'ai jamais eu de nouvelle de votre part !
le 15/12/2017 par .

suite à une commande du 13/01/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Madame Treton,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour, nous vous avons contacté par mail pour trouver une solution à cet incident.

Le stage a été apprécié. Merci
le 03/12/2017 par .

suite à une commande du 02/02/2017

Très bonnes sensations de puissance (ma Twingo à souffert au retour), malheureusement je n'ai pas pu garder de souvenir de mon expérience (vidéo embarqué) suite à un problème technique de sauvegarde. Dommage que le moniteur n'ai pas plus de temps à consacrer à la présentation du véhicule (je ne sais toujours pas ou ce trouve le porte gobelet de la Lamborghini ;) )
le 02/12/2017 par .

suite à une commande du 01/05/2017

Intéressant.
Idée à garder pour de futurs cadeaux!
le 02/12/2017 par .

suite à une commande du 20/02/2017

tres bien
meme pour personne handicape moteur
cordialement
pascal

suite à une commande du 11/08/2017

Offre bon cadeaux valable 1 an ! Faux ! 2 mois avant la date de fin de validité, il n'y a plus de dates possible sauf avec un supplément de 29€ ! Arnaque ! pour un cadeaux offert par mes enfants pour mes 60 ans, a 400€ enfin 429€ si je veux pas perdre les premiers 400 !

suite à une commande du 27/01/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Sébastien, nous prenons en compte votre retour et nous comprenons très bien. Le calendrier est tel qu'il est pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution convenable. Nous ne proposons pas de date en décembre et janvier car les conditions météorologiques ne sont pas adéquates pour la conduite sur circuit. De plus, ceux-ci sont en rénovation pendant cette période creuse.

Rien a redire

suite à une commande du 29/11/2016

Je recommande motorsport-academy en comparaison avec les autres sociétés qui proposent des stages de pilotage que j'ai pu tester.
le 18/11/2017 par .

suite à une commande du 09/06/2017

Stage hyper sympa, c'était le second, et c'était trop court !
le 17/11/2017 par .

suite à une commande du 28/11/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes